Alerte : Un Castor démissionne
Le 12 avril 2022 à 04:17:23 americanairways a écrit :
Le 12 avril 2022 à 04:08:07 :
[04:06:10] <americanairways>
Le 12 avril 2022 à 04:01:40 :
[01:17:29] <Dreamonette>
Barrage à Macron aux présidentielles + barrage à MLP aux législatives = ni l'un ni l'autre.Ils utilisent le système pour vous prendre pour des cons ? Baisez les avec, ou "comment éliminer deux candidats en votant pour eux dans le bon ordre."
Je crois que c'est aussi l'état d'esprit du monsieur
C'est vrai le 49.3 ça existe pas
Oui mais si elle fait ca, contrairement à Macron y'aura toute la clic médiatique qui lui tombera dessus. Donc elle ne le ferra pas.
Waouh c'est vrai que ça doit être TERRIBLE une meute médiatique dessus
surtout quand tu peux annuler leurs subventions d'un claquement. El famosa. Les français sont des veaux. T'as qu'à regardé les GJ. Meute médiatique = pression qui va se traduire dans la rue. + Pression internationale + pression des milieux financiers.
Honnêtement pour sa carrière politique personnelle elle à plus intérêt à perdre de peu que de gagner. La situation qu'elle va prendre la France est presque ingérable (pour le bien de la France j'entend, pas pour la piller) donc elle va surement foiré sont quinquennat pour des raison qui la dépasse et parce que l'on va lui mettre des battons dans les roues.
honnetement je sais pas, ca va peut etre lui etre positif
concretement si mlp est presidente, le senat est lr, l'assemblée on sait pas mais probablement la fi bien representée, bref un gouvernement qui va devoir faire des compromis avec tous les camps pour chaque loi
je pense que ca peut apporter un peu de calme et que ca peut plaire à beaucoup de monde surtout à la sortie du mandat macron où il avait les pleins pouvoirs et en abusait, la tout le monde sera forcé d'ecouter l'autre pour faire passer sa loi
Le 12 avril 2022 à 04:14:32 :
Je confirme que j'ai voté JLM comme, j'ai voté Macron en 2017 au 2nd tour mais la j'irai clairement pas pareil pour mon pèreJe pense vraiment que Macron sous estime à quel point il a chié sur les gens et à quel point son gouvernement a été méprisant envers les jeunes et les électeurs de JLM. Sans compter les jeunes des banlieues qui vont jamais aller voter Macron. Sans compter que le Z a rendu Marine encore plus dédiabolisé qu'avant. Perso c'est la peste ou le choléra à mes yeux donc je parle objectivement, ça va être vraiment serré je pense.
Surtout vu la gueule du début de campagne de Macron qui dit qu'il cèdera rien et qui enchaîne les mythos
Marine le pen a plus de points communs avec Mélenchon qu'avec Macron, notamment sur le plan social.
Je suis très inquiet et dégoûté de voir autant de haine envers notre Président. Les LFI doivent vraiment réfléchir s'ils souhaitent le retour des heures les plus sombres et la fin probable de la démocratie. Il n'y a que deux choix possibles :
- La liberté : Macron
- L'obscurantisme : Le Pen
L'abstention est une option très dangereuse car elle risque de permettre à Le Pen de l'emporter.
RÉFLÉCHISSEZ BIEN LE 24, JE VOUS EN SUPPLIE !
Le 12 avril 2022 à 18:15:58 :
Les bots LREM du forum en sueurIls essaient d'instiller le doute gneu gneu gneu mais non impossible que MLP passe au 2ème tour
Ces déchets ont oublié les 25%+ d'abstentionnistes qui peuvent se réveiller d'un moment à l'autre pour virer Macron
Je pense qu'ils sont énormément à vouloir que Macron dégage, MLP ne leur fait pas peur et globalement ils s'en branlent totale de la politique, mais avec le passe sanitaire de Macron, ça impacte physiquement la vie et je pense qu'ils sont nombreux à ne plus vouloir ça. Bref, possible que ça se réveille de ce côté là pour mettre une déculotté à Micron
Le 12 avril 2022 à 18:33:14 :
Le 12 avril 2022 à 18:31:09 :
Le 12 avril 2022 à 18:19:05 :
j'ai écouté et je comprends pas la logique,en gros il votera marine "comme ça vous allez la manger pendant 5 ans"
donc il vote pour une candidate qu'il considère comme pire que macron, car "tant pis pour nous comme ça on va bien la manger pendant 5 ans"c'est juste du masochisme, ya aucune logique derrière
soit t'as pas écouté, soit t'es un golmon soit t'es un lemgo
bah explique moi alors, au lieu d'insulter là
j'insulte pas, je propose 3 différentes explications
sa logique est très simple, c'est celle d'un mec las de la boucle électorale, qui consiste juste a opposer un candidat au FN/RN celui ci étant l'épouvantail, le marche pied idéal pour quiconque l'affronte . le pouvoir en place et donc les médias font TOUT pour s'assurer de sa présence au second tour, campagne de dédiabolisation (auprès des populations influençable donc pas l’électorat de base) etc .. comme il l'explique si bien , pour ensuite rediaboliser , en disant bon vous n'allez quand même pas voter pour ça, ,il faut faire barrage à la haine ... assurant ainsi la victoire du partie sur la culpabilité de l'électeur qui va voter CONTRE en votant pour macron
son vote , c'est avant tout pour montrer son mécontentement aux système en place, mécontentement grandissant qui s'observe avec la montée des extrêmes . Et il a bien raison, c'est scandaleux qu'un mec avec autant de casserole que macron, puisse remporter la présidentielle avec pour principal (si ça n'est seul) argument de campagne d’empêcher mlp d’accéder au pouvoir c'est du vu, vu et revu (mais les castor sont amnésiques)
Et pour ce qui est du pire, ça reste a prouver, la marche sera haute .. avec le mandat du sortant
Le 12 avril 2022 à 18:44:17 :
Je suis très inquiet et dégoûté de voir autant de haine envers notre Président. Les LFI doivent vraiment réfléchir s'ils souhaitent le retour des heures les plus sombres et la fin probable de la démocratie. Il n'y a que deux choix possibles :
- L'obscurantisme : Le PenL'abstention est une option très dangereuse car elle risque de permettre à Le Pen de l'emporter.
Avec un pseudo comme ça c'est forcément un troll.
Le 12 avril 2022 à 18:45:15 BounceBanned a écrit :
- L'obscurantisme : Le PenL'abstention est une option très dangereuse car elle risque de permettre à Le Pen de l'emporter.
Déjà parler de démocratie avec Macron qui règle ses différents avec le peuple à coup de flashball
Le 12 avril 2022 à 18:45:58 :
Déjà parler de démocratie avec Macron qui règle ses différents avec le peuple à coup de flashball
Le peuple ? Vous plaisantez ?! Il s'agissait d'une minorité d'extrémistes qui voulaient abattre la République. Devions-nous les laisser faire ?
Oups! Il l’a dit
Le 12 avril 2022 à 04:14:32 :
Je confirme que j'ai voté JLM comme, j'ai voté Macron en 2017 au 2nd tour mais la j'irai clairement pas pareil pour mon pèreJe pense vraiment que Macron sous estime à quel point il a chié sur les gens et à quel point son gouvernement a été méprisant envers les jeunes et les électeurs de JLM. Sans compter les jeunes des banlieues qui vont jamais aller voter Macron. Sans compter que le Z a rendu Marine encore plus dédiabolisé qu'avant. Perso c'est la peste ou le choléra à mes yeux donc je parle objectivement, ça va être vraiment serré je pense.
Surtout vu la gueule du début de campagne de Macron qui dit qu'il cèdera rien et qui enchaîne les mythos
Tu surestimes trop le peuple français. T'as quand même quasiment 30% de cons qui ont voté pour lui au premier tour, il a PLUS de voix qu'en 2017 alors qu'on connaît tous le personnage.
Le 12 avril 2022 à 18:48:51 :
Le 12 avril 2022 à 18:45:58 :
Le peuple ? Vous plaisantez ?! Il s'agissait d'une minorité d'extrémistes qui voulaient abattre la République. Devions-nous les laisser faire ?
Ayyaaa ce magnifique bot, on en tient un bon !
Le 12 avril 2022 à 04:18:48 :
A noter que sans majorité elle n'aura rien à foiré puisqu'elle ne fera rien, tel Chirac sous gouvernement Jospin
C'est pour ça qu'elle veut instaurer le RIC
arrête avec tes conneries et ton FUD de merde hein
si c'est le pen qui passe il y aura cohabitation à l'AN (et aussi les médias seront tous en opposition) donc elle ne pourra pas faire de conneries
par contre c'est si c'est macron qui passe qu'on pourra signer la fin de la démocratie
Le 12 avril 2022 à 19:14:40 Article_49-3 a écrit :
Le 12 avril 2022 à 18:55:51 :
La digue commence à se fissurerJ'espère que ça tiendra et que les électeurs de Mélenchon reviendront à la raison. Une élection de Marine Le Pen serait une catastrophe pour des décennies.
Pauvre chérie, imagine une cohabitation Malika présidente et Mélenchon 1er ministre après les législatives.
Ce serait ballot quand même.
Heureusement, c'est de la politique fiction, les castors ont 20 ans d'expérience en barrage, c'est du solide.
Données du topic
- Auteur
- JvcCrotta2022
- Date de création
- 12 avril 2022 à 01:07:49
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 153