Alerte : Un Castor démissionne
putain j'avais pas pensé à ça
Diaboliser en 2 semaines, c'est hard
Ça rage partout désolé les kheys, Macron après 5 ans et toute la pourriture politique la plus détestable il fait 29% affiché à 20h.
On se croit plus intelligent que la plèbe et les moins que rien ? On va le cueillir, fin de l’immunité présidentielle.
Le 12 avril 2022 à 04:14:32 :
Je confirme que j'ai voté JLM comme, j'ai voté Macron en 2017 au 2nd tour mais la j'irai clairement pas pareil pour mon pèreJe pense vraiment que Macron sous estime à quel point il a chié sur les gens et à quel point son gouvernement a été méprisant envers les jeunes et les électeurs de JLM. Sans compter les jeunes des banlieues qui vont jamais aller voter Macron. Sans compter que le Z a rendu Marine encore plus dédiabolisé qu'avant. Perso c'est la peste ou le choléra à mes yeux donc je parle objectivement, ça va être vraiment serré je pense
Réfléchi à la perspective d'un MLP présidente mais sans majorité parlementaire, ce qu'on arrivera pas à faire subir à macron. On peut éliminer les deux en faisant un barrage à chacun d'eux dans le bon ordre.
Le 12 avril 2022 à 04:08:07 :
[04:06:10] <americanairways>
Le 12 avril 2022 à 04:01:40 :
[01:17:29] <Dreamonette>
Barrage à Macron aux présidentielles + barrage à MLP aux législatives = ni l'un ni l'autre.Ils utilisent le système pour vous prendre pour des cons ? Baisez les avec, ou "comment éliminer deux candidats en votant pour eux dans le bon ordre."
Je crois que c'est aussi l'état d'esprit du monsieur
C'est vrai le 49.3 ça existe pas
Oui mais si elle fait ca, contrairement à Macron y'aura toute la clic médiatique qui lui tombera dessus. Donc elle ne le ferra pas.
Waouh c'est vrai que ça doit être TERRIBLE une meute médiatique dessus
surtout quand tu peux annuler leurs subventions d'un claquement. El famosa. Les français sont des veaux. T'as qu'à regardé les GJ.
Meute médiatique = pression qui va se traduire dans la rue. + Pression internationale + pression des milieux financiers.
Honnêtement pour sa carrière politique personnelle elle à plus intérêt à perdre de peu que de gagner. La situation qu'elle va prendre la France est presque ingérable (pour le bien de la France j'entend, pas pour la piller) donc elle va surement foiré sont quinquennat pour des raison qui la dépasse et parce que l'on va lui mettre des battons dans les roues.
Le 12 avril 2022 à 01:07:49 :
https://vm.tiktok.com/ZMLXwAhP9/
Il va rien faire celui-ci de castor, réaction émotive + main tremblante pour mettre MLP dans une enveloppe
Le 12 avril 2022 à 04:08:07 :
[04:06:10] <americanairways>
Le 12 avril 2022 à 04:01:40 :
[01:17:29] <Dreamonette>
Barrage à Macron aux présidentielles + barrage à MLP aux législatives = ni l'un ni l'autre.Ils utilisent le système pour vous prendre pour des cons ? Baisez les avec, ou "comment éliminer deux candidats en votant pour eux dans le bon ordre."
C'est vrai le 49.3 ça existe pas
Oui mais si elle fait ca, contrairement à Macron y'aura toute la clic médiatique qui lui tombera dessus. Donc elle ne le ferra pas.
Waouh c'est vrai que ça doit être TERRIBLE une meute médiatique dessus
surtout quand tu peux annuler leurs subventions d'un claquement. El famosa. Les français sont des veaux. T'as qu'à regardé les GJ.
check les médias américains avec Trump, ils étaient libres
Le 12 avril 2022 à 01:17:29 :
Ceci mlp au 2 eme et lfi aux législatives
Voté blanc en 2017 au second tour
Jamais été pour Le Pen
Elle aura mon vote
Le 12 avril 2022 à 04:16:24 :
Le 12 avril 2022 à 04:14:32 :
Je confirme que j'ai voté JLM comme, j'ai voté Macron en 2017 au 2nd tour mais la j'irai clairement pas pareil pour mon pèreJe pense vraiment que Macron sous estime à quel point il a chié sur les gens et à quel point son gouvernement a été méprisant envers les jeunes et les électeurs de JLM. Sans compter les jeunes des banlieues qui vont jamais aller voter Macron. Sans compter que le Z a rendu Marine encore plus dédiabolisé qu'avant. Perso c'est la peste ou le choléra à mes yeux donc je parle objectivement, ça va être vraiment serré je pense
Réfléchi à la perspective d'un MLP présidente mais sans majorité parlementaire, ce qu'on arrivera pas à faire subir à macron. On peut éliminer les deux en faisant un barrage à chacun d'eux dans le bon ordre.
Sans majorité, y'aura plus de RIC
par contre qu'il respecte un peu LA queen ce castor, il a un ton un peu méprisant
il ne faut pas qu'il oublie que son gourou soit disant anti système soutient l'oligarchie
Je vote MLP
LFI aux législatives, mais que ce banquier mondialiste dégage
Le 12 avril 2022 à 04:22:09 :
par contre qu'il respecte un peu LA queen ce castor, il a un ton un peu méprisantil ne faut pas qu'il oublie que son gourou soit disant anti système soutient l'oligarchie
Bah comme tout les castor, raf de Mlp, t'as pas encore compris que si on lui donne notre voix elle ne fera rien car elle n'aura pas de majorité ?
Bordel, mais c'est SCANDALEUX !!!
Les CASTORS N'ONT PAS LE DROIT DE FAIRE GREVE !!!
HOP HOP HOP, on monte les digues, on construit le BARRAGE !!!!!
AU CHARBON LES CASTORS !!!!!!!!!!!!!!
Le 12 avril 2022 à 04:28:06 Macron100filtre a écrit :
Bordel, mais c'est SCANDALEUX !!!Les CASTORS N'ONT PAS LE DROIT DE FAIRE GREVE !!!
HOP HOP HOP, on monte les digues, on construit le BARRAGE !!!!!
AU CHARBON LES CASTORS !!!!!!!!!!!!!!
Payes nous d'abord et on te construit la digue
Ayaaaa les golems autours qui réagissent en bon tapin du système
"Attention ! Qu'à dit Mélenchon, il a dit quoi votre patron ? pas une voix pour le FN t'as pas compris le message le castor ?"
Ils me fument bordel
Données du topic
- Auteur
- JvcCrotta2022
- Date de création
- 12 avril 2022 à 01:07:49
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 153