Alerte : Un Castor démissionne
Le 12 avril 2022 à 03:55:45 :
la morue sur le plateau qui commence à le reprendre et à suer du cul "mais attendez mais le golem de la LFI il est pas sensé faire ça hein JLM a donné ses consignes tu dois obéir"
This ça m’a choqué aussi cet argument
« Oh oh sieur MÉLENCHON t’as pas autorisé à voter le Pen hein »
Le 12 avril 2022 à 03:56:53 :
la morue sur le plateau qui commence à le reprendre et à suer du cul "mais attendez mais le golem de la LFI il est pas sensé faire ça hein JLM a donné ses consignes tu dois obéir"This ça m’a choqué aussi cet argument
faut vraiment voter Lepen pour les remettre à leur place ces bourgeois qui prennent les prolos de haut, ils sont détestables au plus haut point
[01:17:29] <Dreamonette>
Barrage à Macron aux présidentielles + barrage à MLP aux législatives = ni l'un ni l'autre.Ils utilisent le système pour vous prendre pour des cons ? Baisez les avec, ou "comment éliminer deux candidats en votant pour eux dans le bon ordre."
Je crois que c'est aussi l'état d'esprit du monsieur
C'est vrai le 49.3 ça existe pas
Mettons tous un bulletin Le Pen au second tour
Le 12 avril 2022 à 03:56:53 :
la morue sur le plateau qui commence à le reprendre et à suer du cul "mais attendez mais le golem de la LFI il est pas sensé faire ça hein JLM a donné ses consignes tu dois obéir"This ça m’a choqué aussi cet argument
Putain c'est clair, comme si les électeurs de Mélenchon étaient des chiens qui doivent lui obéir au doigt et à l'oeil
Le mépris de classe c'est fini, le peuple en a plein le cul comme jamais sous la Vème République.
Le 12 avril 2022 à 04:01:40 :
Barrage à Macron aux présidentielles + barrage à MLP aux législatives = ni l'un ni l'autre.Ils utilisent le système pour vous prendre pour des cons ? Baisez les avec, ou "comment éliminer deux candidats en votant pour eux dans le bon ordre."
Oui mais si elle fait ca, contrairement à Macron y'aura toute la clic médiatique qui lui tombera dessus. Donc elle ne le ferra pas.
[04:06:10] <americanairways>
Oui mais si elle fait ca, contrairement à Macron y'aura toute la clic médiatique qui lui tombera dessus. Donc elle ne le ferra pas.
Waouh c'est vrai que ça doit être TERRIBLE une meute médiatique dessus
Mais non, il tape une interview le matin même où il dit qu'il emmerdait tendrement les non-vaccinés
C'est le gouvernement qui 49.3, le gouvernement est issu de la majorité parlementaire, donc le président n'a rien à voir la dedans.
Le 12 avril 2022 à 04:08:07 :
[04:06:10] <americanairways>
Waouh c'est vrai que ça doit être TERRIBLE une meute médiatique dessus
surtout quand tu peux annuler leurs subventions d'un claquement. El famosa. Les français sont des veaux. T'as qu'à regardé les GJ.
De fait, elle n'aura jamais de majorité donc aucun pouvoir, osef des journalistes.
Le 12 avril 2022 à 04:11:04 :
En même temps t'es Macron, t'as 70% de la France contre toi, ton premier reflexe ça doit être de demander une cohabitation à Merluche vu que c'est son électorat qui va décider
Mais non, il tape une interview le matin même où il dit qu'il emmerdait tendrement les non-vaccinés
Parce qu'il sait qu'il sera réelu
Macron est un sadique, son plaisir c'est de faire sentir à ceux qui vont l'élire alors qu'ils ne l'aiment pas : "vous allez voter pour moi et vous le savez"
Il va continuer à leur cracher dessus
Je confirme que j'ai voté JLM comme, j'ai voté Macron en 2017 au 2nd tour mais la j'irai clairement pas pareil pour mon père
Je pense vraiment que Macron sous estime à quel point il a chié sur les gens et à quel point son gouvernement a été méprisant envers les jeunes et les électeurs de JLM. Sans compter les jeunes des banlieues qui vont jamais aller voter Macron. Sans compter que le Z a rendu Marine encore plus dédiabolisé qu'avant. Perso c'est la peste ou le choléra à mes yeux donc je parle objectivement, ça va être vraiment serré je pense.
Surtout vu la gueule du début de campagne de Macron qui dit qu'il cèdera rien et qui enchaîne les mythos
Le 12 avril 2022 à 04:14:32 :
Je confirme que j'ai voté JLM comme, j'ai voté Macron en 2017 au 2nd tour mais la j'irai clairement pas pareil pour mon pèreJe pense vraiment que Macron sous estime à quel point il a chié sur les gens et à quel point son gouvernement a été méprisant envers les jeunes et les électeurs de JLM. Sans compter les jeunes des banlieues qui vont jamais aller voter Macron. Sans compter que le Z a rendu Marine encore plus dédiabolisé qu'avant. Perso c'est la peste ou le choléra à mes yeux donc je parle objectivement, ça va être vraiment serré je pense
Malheureusement ne pas voter favorise Macron comme il a 5% d'avance
Statut quo = Macron élu
Données du topic
- Auteur
- JvcCrotta2022
- Date de création
- 12 avril 2022 à 01:07:49
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 153