Zemmour qui PLEURE
Le 11 avril 2022 à 15:00:58 :
Le 11 avril 2022 à 14:30:02 :
Ces derniers mots sont incroyables aussi"Je me suis présenté car je pensais que le duel qui était annoncé depuis 5 ans était perdu d'avance, je prie aujourd'hui le ciel de m'être trompé"
Le tout la groge serrée
En quoi c'est drôle de voir un homme attristé parce qu'il aime profondément son pays et qu'il le sait définitivement perdu ?
Même pour troller c'est pathétique
Le 11 avril 2022 à 14:37:03 :
Les français ne méritent pas Zemmour, ils ne méritent même pas qu’on les sauve quand tu vois un Macron et un Melenchon à 30 et 20 pour-cent. Game over.
Le 11 avril 2022 à 15:03:00 :
En quoi c'est drôle de voir un homme attristé parce qu'il aime profondément son pays et qu'il le sait définitivement perdu ?Même pour troller c'est pathétique
miaule
Pour cette raison je vais me préparer à foutre le bordel et à vivre en autarcie si MLP ne passe pas, vous avez intérêt à faire de même les quilles.
Le 11 avril 2022 à 15:03:39 :
J'ai voté Zemmour dimanche, parce que je pensais que MLP était large avec Macron. Au final il y a eu 400 000 voix d'écart avec Mélenchon, on est passé à deux doigts de la catastrophe. Zemmour n'a pas perdu parce qu'il a chié sa campagne, (perso j'ai adoré le souffle des meetings, son lyrisme et son courage), mais parce que les natios ont raisonnablement estimé que MLP avait davantage de chances de battre Macron. Jusqu'au bout j'ai hésité, force est de constater que si on avait tous voté selon nos convictions on aurait eu un 15/15 avec les deux candidats et personne au second tour.
Si y avait pas eu de candidature communiste, jlm aurait été au second tour à cause de vous
Le 11 avril 2022 à 15:04:12 Lfr22 a écrit :
ptin jsuis au taf mais je peux pas m'empêcher de verser une larme d'admiration pour cet homme. J'aime ce pays autant que lui, il a légué sa volonté de rendre la France ingouvernable au parti de l'étranger, si il reste un symbole de résistance à l'envahisseur (américain, chinois, musulman, subsaharien) c'est lui.
Pour cette raison je vais me préparer à foutre le bordel et à vivre en autarcie si MLP ne passe pas, vous avez intérêt à faire de même les quilles.
Données du topic
- Auteur
- Coqnucom25
- Date de création
- 11 avril 2022 à 14:02:57
- Nb. messages archivés
- 622
- Nb. messages JVC
- 518