Zemmour qui PLEURE
Le 11 avril 2022 à 14:42:45 :
Le 11 avril 2022 à 14:41:29 :
Plus sincère que toute la classe politique réunieÀ gauche aussi ils croient en leurs idées et j'imagine que tu ne te priverais pas de te foutre de la gueule des perdants à gauche.
On doit encore vous retracer le parcours de merluchon et ses vestes réversibles ?
Le 11 avril 2022 à 15:07:40 :
Le 11 avril 2022 à 15:06:07 :
Les types qui se moque de ses 7%, rigolent de leur propre Remplacement, c'est assez pathétique de célébrer sa propre disparition.on s'en branle du GR, nous sommes tous français osef de notre couleur/culte
Oh putain rassure moi t'es pas un vrai breton ? T'es juste une chance qui habite en Bretagne ? Parce que c'est la honte absolue d'avoir les mêmes origines d'un dhimmi tel que toi
Le 11 avril 2022 à 15:08:44 :
Le 11 avril 2022 à 15:07:40 :
Le 11 avril 2022 à 15:06:07 :
Les types qui se moque de ses 7%, rigolent de leur propre Remplacement, c'est assez pathétique de célébrer sa propre disparition.on s'en branle du GR, nous sommes tous français osef de notre couleur/culte
Oh putain rassure moi t'es pas un vrai breton ? T'es juste une chance qui habite en Bretagne ? Parce que c'est la honte absolue d'avoir les mêmes origines d'un dhimmi tel que toi
je suis fds
Le 11 avril 2022 à 15:04:37 :
Le 11 avril 2022 à 15:04:12 Lfr22 a écrit :
ptin jsuis au taf mais je peux pas m'empêcher de verser une larme d'admiration pour cet homme. J'aime ce pays autant que lui, il a légué sa volonté de rendre la France ingouvernable au parti de l'étranger, si il reste un symbole de résistance à l'envahisseur (américain, chinois, musulman, subsaharien) c'est lui.
Pour cette raison je vais me préparer à foutre le bordel et à vivre en autarcie si MLP ne passe pas, vous avez intérêt à faire de même les quilles.
tu peux être aussi narquois que tu le souhaites, ça ne retire rien à l'image que le Z a imprimé en France.
Il a défoncé la fenêtre d'overton et montré qu'une autre voie que celle du reniement des question identitaires était possible, qu'on pouvait assumer une ligne politique plus à droite que la dédiabolisation de Marine ! t'imagines le gars vient de monter un parti en 6 mois il a fait plus que les petits partis de gauche et les LR ! Je vois le verre à moitié plein, par contre il faudra se préparer à s'allier avec tous les hostiles à Macron.
Le 11 avril 2022 à 15:09:36 :
Le 11 avril 2022 à 15:06:25 :
Le 11 avril 2022 à 15:06:04 :
Le 11 avril 2022 à 15:02:38 :
AYAAAAAA ce loser avec son MINABLE 7%Il faut absolument retrouver le khey qui a balancé les screenshots sur les topics pro Z
tu parles du mur de la honte ? Je l'ai si tu veux
Sérieux khey !? LIEN !?
Le 11 avril 2022 à 15:09:57 :
Le 11 avril 2022 à 15:04:37 :
Le 11 avril 2022 à 15:04:12 Lfr22 a écrit :
ptin jsuis au taf mais je peux pas m'empêcher de verser une larme d'admiration pour cet homme. J'aime ce pays autant que lui, il a légué sa volonté de rendre la France ingouvernable au parti de l'étranger, si il reste un symbole de résistance à l'envahisseur (américain, chinois, musulman, subsaharien) c'est lui.
Pour cette raison je vais me préparer à foutre le bordel et à vivre en autarcie si MLP ne passe pas, vous avez intérêt à faire de même les quilles.tu peux être aussi narquois que tu le souhaites, ça ne retire rien à l'image que le Z a imprimé en France.
Il a défoncé la fenêtre d'overton et montré qu'une autre voie que celle du reniement des question identitaires était possible, qu'on pouvait assumer une ligne politique plus à droite que la dédiabolisation de Marine ! t'imagines le gars vient de monter un parti en 6 mois il a fait plus que les petits partis de gauche et les LR ! Je vois le verre à moitié plein, par contre il faudra se préparer à s'allier avec tous les hostiles à Macron.
la cope des zemmouroïdes "muuuh fenêtre d'Overton déplacée"
tout le monde s'en branle du GR, cf. le 7% de Zemmour
Le 11 avril 2022 à 15:06:55 :
Mitigé également, j'ai vraiment rien contre Zemmour mais j'adore voir ses électeurs rager et pleurer
Je pense qu'on est tous à peu près d'accord pour dire qu'on se moque davantage des électeurs/militants/kheys pro Z ici que de Zemmour lui même.
Données du topic
- Auteur
- Coqnucom25
- Date de création
- 11 avril 2022 à 14:02:57
- Nb. messages archivés
- 622
- Nb. messages JVC
- 518