Zemmour qui PLEURE
Des opportunités comme Zemmour il y en aura pas d'autres.
L'opportunité s'est présentée, les français ne l'ont pas saisie.
Très bien, que le pays en finisse.
Merci Eric pour ton travail.
Le 11 avril 2022 à 15:10:51 :
Le 11 avril 2022 à 15:09:57 :
Le 11 avril 2022 à 15:04:37 :
Le 11 avril 2022 à 15:04:12 Lfr22 a écrit :
ptin jsuis au taf mais je peux pas m'empêcher de verser une larme d'admiration pour cet homme. J'aime ce pays autant que lui, il a légué sa volonté de rendre la France ingouvernable au parti de l'étranger, si il reste un symbole de résistance à l'envahisseur (américain, chinois, musulman, subsaharien) c'est lui.
Pour cette raison je vais me préparer à foutre le bordel et à vivre en autarcie si MLP ne passe pas, vous avez intérêt à faire de même les quilles.tu peux être aussi narquois que tu le souhaites, ça ne retire rien à l'image que le Z a imprimé en France.
Il a défoncé la fenêtre d'overton et montré qu'une autre voie que celle du reniement des question identitaires était possible, qu'on pouvait assumer une ligne politique plus à droite que la dédiabolisation de Marine ! t'imagines le gars vient de monter un parti en 6 mois il a fait plus que les petits partis de gauche et les LR ! Je vois le verre à moitié plein, par contre il faudra se préparer à s'allier avec tous les hostiles à Macron.la cope des zemmouroïdes "muuuh fenêtre d'Overton déplacée"
tout le monde s'en branle du GR, cf. le 7% de Zemmour
67% des français INQUIETS du GRAND REMPLACEMENT https://www.challenges.fr/france/67-des-francais-s-inquietent-d-un-grand-remplacement_785793
Le 11 avril 2022 à 15:10:18 :
Le seul candidat qui pouvait sauver la France perd et les dhimmis se rejouissent de leur GR actuel et futur
Triste
L'armée des blancos ethnomasochistes qui croient être respectés par les chances en crachant sur leur race et leur peuple
A-t-on fait plus ridicules que les blancos de gauche dans l'histoire ?
Le 11 avril 2022 à 15:00:45 :
Il nous aura fait rêver pendant la campagne, on y aura cru, moi je le remercie d'avoir tout tenté pour sauver la France.Ce pays est définitivement mort.
Le 11 avril 2022 à 15:11:32 :
ptin jsuis au taf mais je peux pas m'empêcher de verser une larme d'admiration pour cet homme. J'aime ce pays autant que lui, il a légué sa volonté de rendre la France ingouvernable au parti de l'étranger, si il reste un symbole de résistance à l'envahisseur (américain, chinois, musulman, subsaharien) c'est lui.
Pour cette raison je vais me préparer à foutre le bordel et à vivre en autarcie si MLP ne passe pas, vous avez intérêt à faire de même les quilles.tu peux être aussi narquois que tu le souhaites, ça ne retire rien à l'image que le Z a imprimé en France.
Il a défoncé la fenêtre d'overton et montré qu'une autre voie que celle du reniement des question identitaires était possible, qu'on pouvait assumer une ligne politique plus à droite que la dédiabolisation de Marine ! t'imagines le gars vient de monter un parti en 6 mois il a fait plus que les petits partis de gauche et les LR ! Je vois le verre à moitié plein, par contre il faudra se préparer à s'allier avec tous les hostiles à Macron.la cope des zemmouroïdes "muuuh fenêtre d'Overton déplacée"
67% des français INQUIETS du GRAND REMPLACEMENT
pourquoi ils n'ont pas voté le Z alors ?
la réalité c'est que tout le monde s'en branle de vos délires de GR
Le 11 avril 2022 à 15:11:32 :
67% des français INQUIETS du GRAND REMPLACEMENT https://www.challenges.fr/france/67-des-francais-s-inquietent-d-un-grand-remplacement_785793
quoi de plus concret ? un sondage ou un résultat ?
Le 11 avril 2022 à 15:12:21 :
Le seul candidat qui pouvait sauver la France perd et les dhimmis se rejouissent de leur GR actuel et futur
TristeL'armée des blancos ethnomasochistes qui croient être respectés par les chances en crachant sur leur race et leur peuple
miaule
rhooo ça va ho moins c'est remboursé
ça aurait pus être pire
Le 11 avril 2022 à 15:12:21 :
TristeL'armée des blancos ethnomasochistes qui croient être respectés par les chances en crachant sur leur race et leur peuple
Ils se soumettent aux chances, culturellement et idéologiquement, leurs ancêtres doivent se retourner dans leur tombe
Données du topic
- Auteur
- Coqnucom25
- Date de création
- 11 avril 2022 à 14:02:57
- Nb. messages archivés
- 622
- Nb. messages JVC
- 518