Bon bah 2M d'immigrés en plus jusqu'à 2027 :)
Le 11 avril 2022 à 12:37:06 :
Le 11 avril 2022 à 12:35:12 :
Le 11 avril 2022 à 12:34:34 :
Je pense de plus en plus que la France a été volontairement saccagée pour servir d'exemple et stopper l'immigration dans les autre pays d'Europes sans passer pour des nazis.Non, le projet c'est le génocide des blancs
This
Un long processus qui a débuté il y a déja plus d'1 siècle.
Et justement, le nazisme faisait partie intégrante de ce processus : le H, un pseudo suprémaciste blanc qui a en priorité tué... des blancs
Et maintenant, interdit se communautariser pour les blancs
MÉRITÉ
Le 11 avril 2022 à 13:41:12 :
Je pense de plus en plus que la France a été volontairement saccagée pour servir d'exemple et stopper l'immigration dans les autre pays d'Europes sans passer pour des nazis.Non, le projet c'est le génocide des blancs
This
Et justement, le nazisme faisait partie intégrante de ce processus : le H, un pseudo suprémaciste blanc qui a en priorité tué... des blancs
Et maintenant, interdit se communautariser pour les blancsMÉRITÉ
Explique
Le 11 avril 2022 à 12:21:50 :
Tant mieux au final
Les Français ont choisi de disparaître
Ce peuple mérite amplement les souffrances qui l’attendent, c’est ce qu’il a choisi après tout.
Le 11 avril 2022 à 12:00:05 :
Moins pire que Merluche mais mauvais quand même .Faut se faire une raison les gaucho / jeunes de cités ne voteront pas Marine parce que raccourci ad Nazi / raciste .
ils ont pas tord en même temps
Le 11 avril 2022 à 13:43:08 :
Le 11 avril 2022 à 12:00:05 :
Moins pire que Merluche mais mauvais quand même .Faut se faire une raison les gaucho / jeunes de cités ne voteront pas Marine parce que raccourci ad Nazi / raciste .
ils ont pas tord en même temps
Explique
Le 11 avril 2022 à 12:02:11 :
arrêter de boucler la france est fini faut se le rentrer dans le crane
J'ai voulu naïvement croire que y avait encore un espoir mais faut se faire une raison la France est morte, trahie par son propre peuple depuis trop longtemps ça devait arriver, pour tous ceux qui l'ont aimée expatriez-vous et faîtes votre deuil clairement. Moi c'est ce que je vais faire. Pardon à tous ceux qui sont morts en sauvant ce pays, les ingrats d'aujourd'hui ne vous auront pas rendu justice
Avec la crise inflationniste on peut espérer facilement 3 millions legaux et 1 million d’illegaux sur les 5ans
En 2027 l’extrême gauche sera au pouvoir et on partira sur du 1,5 ou 2 millions par an. L’électorat sera ainsi garanti.
La zone euro éclatera
La France restera dedans. L’euro ne vaudra plus grand chose
Le 11 avril 2022 à 13:42:11 :
Le 11 avril 2022 à 13:41:12 :
This
Et maintenant, interdit se communautariser pour les blancsMÉRITÉ
Explique
Disons qu'il faut bien payer les dettes colonial
c'est arrivé la même chose avec Rome
on a laissé entre les barbares
This
Et maintenant, interdit se communautariser pour les blancs
Je pense que ça a débuté il y a plus de deux siècles, par les révolutions.
Guerres napoléoniennes qui ont envoyé jusque aux enfants de 15 ans se faire massacrer à Waterloo, guerre civile américaine qui a assis un certain pouvoir américain contre la volonté des Pères Fondateurs.
2M d'entrant et 1M de sortant eux bien français.
L'avenir radieux de notre pays.
Le 11 avril 2022 à 13:50:40 :
2M d'entrant et 1M de sortant eux bien français.L'avenir radieux de notre pays.
Ayaaa j'avais oublié les sorties Ca arrivera encore plus vite que prévu alors
Exact, on parle beaucoup des entrants.
Mais les sortants/expats sont des jeunes diplômés, les futurs cerveaux de France.
J'en fait parti si vous le pouvez barrer vous.
Données du topic
- Auteur
- [Chirurgien]
- Date de création
- 11 avril 2022 à 11:58:02
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 182