Bon bah 2M d'immigrés en plus jusqu'à 2027 :)
Le 11 avril 2022 à 12:33:10 :
Le 11 avril 2022 à 12:32:31 :
Les blancs en France, vous êtes des objets de curiosité pour vos remplaçants déjà en majorité sur le territoire de vos ancêtresChez les moins de 20ans probablement déjà
Probablement ? Va constater par toi-meme devant les écoles
Le 11 avril 2022 à 12:34:34 :
Je pense de plus en plus que la France a été volontairement saccagée pour servir d'exemple et stopper l'immigration dans les autre pays d'Europes sans passer pour des nazis.
Non, le projet c'est le génocide des blancs
Le 11 avril 2022 à 11:58:02 :
Sans compter les naissances
T'as voté qui au final khey?
Ca vote pour leur propre remplacement, c est du jamais vu dans l histoire
Je pense de plus en plus que la France a été volontairement saccagée pour servir d'exemple et stopper l'immigration dans les autre pays d'Europes sans passer pour des nazis.
Non c'est pareil en Belgique, aux USA
C'est pareil pour tout l'occident
Le 11 avril 2022 à 12:35:12 :
Je pense de plus en plus que la France a été volontairement saccagée pour servir d'exemple et stopper l'immigration dans les autre pays d'Europes sans passer pour des nazis.Non, le projet c'est le génocide des blancs
This
Un long processus qui a débuté il y a déja plus d'1 siècle.
Et justement, le nazisme faisait partie intégrante de ce processus : le H, un pseudo suprémaciste blanc qui a en priorité tué... des blancs
Et maintenant, interdit se communautariser pour les blancs
Le 11 avril 2022 à 12:36:02 :
Je pense de plus en plus que la France a été volontairement saccagée pour servir d'exemple et stopper l'immigration dans les autre pays d'Europes sans passer pour des nazis.Non c'est pareil en Belgique, aux USA
Euh tu sais que les USA sans l'immigration c'est rien ?
Le 11 avril 2022 à 12:35:48 :
Ce peuple de cuck j arrive pas a y croire
Ca vote pour leur propre remplacement, c est du jamais vu dans l histoire
On ne peut arrêter un peuple qui se suicide, faut juste pas crever avec eux c'est tout.
Le 11 avril 2022 à 12:37:17 :
Le 11 avril 2022 à 12:36:02 :
Je pense de plus en plus que la France a été volontairement saccagée pour servir d'exemple et stopper l'immigration dans les autre pays d'Europes sans passer pour des nazis.Non c'est pareil en Belgique, aux USA
Euh tu sais que les USA sans l'immigration c'est rien ?
L'immigration y avait été stoppé entre les années 20 et 1965, ensuite c'était plus la même
Le 11 avril 2022 à 12:37:06 :
Je pense de plus en plus que la France a été volontairement saccagée pour servir d'exemple et stopper l'immigration dans les autre pays d'Europes sans passer pour des nazis.Non, le projet c'est le génocide des blancs
This
Et justement, le nazisme faisait partie intégrante de ce processus : le H, un pseudo suprémaciste blanc qui a en priorité tué... des blancs
Ca viendrait des QUI du coup ? Non parce que je connais beaucoup de j qui vivent en Israël et franchement ils vivent pas mieux.
This
Oui comme Poutine qui tue en priorité des familles de blancs (femmes et enfants inclus)
vous avez une vision du monde et de la vie complètement biaisée
j'espère que vous allez en tirer des conclusions, y a un gouffre entre le forum et la vie réelle, y a un gouffre entre votre vision des choses et ce qui se passe sur le terrain
c'est pas faute de vous avoir prévenu pourtant
Le 11 avril 2022 à 12:38:38 :
This
Et maintenant, interdit se communautariser pour les blancsCa viendrait des QUI du coup ? Non parce que je connais beaucoup de j qui vivent en Israël et franchement ils vivent pas mieux.
Pas seulement. Les élites blanches sont d'énormes traitres qui ne sont intéressés que par le pouvoir et la domination. Ils sont déja en train de se métisser pour passer incognito dans "le monde d'après"
Le 11 avril 2022 à 12:39:06 :
This
Et maintenant, interdit se communautariser pour les blancsOui comme Poutine qui tue en priorité des familles de blancs (femmes et enfants inclus)
Exact
On envoit des soldats musulmans Tchétchènes massacrer les hommes et violer les femmes et on se sent défenseur de la cause des blancs
C était déjà foutu a cette époque
Pas prets !!!!!! Ca +naissance et regroupement familial c'est cadeau
Deja que entre les annees 90 et maintenany ca a explosé alors dans 20 ans je ne te dis pas ayaaaaaaaaa
Quand j etais petit y avait un etranger dans toutes l'ecoles maintenant c'est 5 par classes minimum alors imagine dans 20 ans
Impossible d'enrayer la machine
Données du topic
- Auteur
- [Chirurgien]
- Date de création
- 11 avril 2022 à 11:58:02
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 182