Topic de [Chirurgien] :

Bon bah 2M d'immigrés en plus jusqu'à 2027 :)

Le 11 avril 2022 à 12:42:59 :
Pas prets !!!!!! Ca +naissance et regroupement familial c'est cadeau

Deja que entre les annees 90 et maintenany ca a explosé alors dans 20 ans je ne te dis pas ayaaaaaaaaa

Quand j etais petit y avait un etranger dans toutes l'ecoles maintenant c'est 5 par classes minimum alors imagine dans 20 ans

Impossible d'enrayer la machine

J'espère que vous aimez le Brésil parce que c'est ce qui attend la France

J'ai voté le Z et bien c'est la dernière fois maintenant je vais voter des partis d'extrême gauche anti blanc pour accélérer les problèmes de ce pays de merde et de sa population qui aime se faire gr, je vais évidemment m'expatrier et vous laisser dans votre shithole vous verrez ce ça fait de faire le vivre ensemble :)
Je prie pour que Poutine envoie une bombe nucléaire tellement puissante que ça dézingue tout l'occident une bonne fois pour toute

Partez sans pitié, ils ont voulu nous trahir et nous détruire.

On va les laisser dans leur merde.

Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour aller en terre européenne 100% blanche et chrétienne, pour retrouver "la vie d'avant" et cette civilisation qui me correspond et me caractérise.

Le 11 avril 2022 à 12:47:20 :
J'ai voté le Z et bien c'est la dernière fois maintenant je vais voter des partis d'extrême gauche anti blanc pour accélérer les problèmes de ce pays de merde et de sa population qui aime se faire gr, je vais évidemment m'expatrier et vous laisser dans votre shithole vous verrez ce ça fait de faire le vivre ensemble :)

Il n'y a aucun el Dorado, c'est pareil partout

Le 11 avril 2022 à 12:21:36 :
Quand une femme immigrée lave les toilettes de ton Auchan pour que tu poses tes grosses fesses sur des lunettes propres. Ça te derange pas :)

Ayao cet argument de bobo qui a besoin d’esclaves

ce systeme electoral tient en otage 80% de la population c'est insupportable
c'est les non-français qui dictent l'avenir du pays putain

Le 11 avril 2022 à 12:02:48 :
Chiale Sébastien :rire:

Le 11 avril 2022 à 12:03:34 :
2m ça represente 7% soit le nombre d'electeur du Z https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le Z a 14% en 2027 :hap:

C'est quoi le plan au final des gouvernants avec l'immigration massive ?

Il y a quarante ans il y avait un intérêt pour les patrons d'avoir cette main d'oeuvre de masse.

Aujourd'hui qu'est-ce qu'ils y gagnent ? Ils savent très bien qu'elle coûte plus qu'elle ne rapporte, alors c'est quoi au final le but ?

Le 11 avril 2022 à 12:12:07 :

Le 11 avril 2022 à 12:06:56 :
De futurs électeurs LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Les allogènes votent pas lfi les chofas !

Ils votent pour le Z c'est bien connu

Une tonne d'immigrés oui.
Une tonne de musulmans, j'ai des doutes. La France continue de fortement séculariser les jeunes. Combien de jeunes musulmans respectent réellement le ramadan par exemple ?
La racaille augmentera, mais celle-ci sera de plus en plus apostate ou indifférente à la religion.
Donc non, je ne pense pas que nous aurons beaucoup de politiciens musulmans. Ce seront toujours des bons blancs bourgeois, démunis face à une racaille qu'il faudra de plus en plus enfermer dans des cités guetto.

Amaury Bucco
@AmauryBucco
🔴 Jean-Luc Mélenchon a recueilli plus de 50% des voix à Sevran, Grigny, Trappes, Creil, Roubaix, Les Mureaux, Aubervilliers, Saint-Denis, Garges-lès-Gonesse, Aulnay-sous-Bois.

https://twitter.com/AmauryBucco/status/1513453007710609411

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/6/1644060631-chat-golem-kho.png

Le 11 avril 2022 à 12:51:23 :

Il y a quarante ans il y avait un intérêt pour les patrons d'avoir cette main d'oeuvre de masse.

Aujourd'hui qu'est-ce qu'ils y gagnent ? Ils savent très bien qu'elle coûte plus qu'elle ne rapporte, alors c'est quoi au final le but ?

Dumping salarial, permet de détruire les filets sociaux
Une population sans identité et qui consomme massivement est plus facile à contrôler

Le 11 avril 2022 à 12:42:02 :

Le 11 avril 2022 à 12:39:06 :

Le 11 avril 2022 à 12:37:06 :

Le 11 avril 2022 à 12:35:12 :

Le 11 avril 2022 à 12:34:34 :
Je pense de plus en plus que la France a été volontairement saccagée pour servir d'exemple et stopper l'immigration dans les autre pays d'Europes sans passer pour des nazis.

Non, le projet c'est le génocide des blancs :)

This
Un long processus qui a débuté il y a déja plus d'1 siècle.
Et justement, le nazisme faisait partie intégrante de ce processus : le H, un pseudo suprémaciste blanc qui a en priorité tué... des blancs :)
Et maintenant, interdit se communautariser pour les blancs :)

Oui comme Poutine qui tue en priorité des familles de blancs (femmes et enfants inclus) :)

Exact :)
On envoit des soldats musulmans Tchétchènes massacrer les hommes et violer les femmes et on se sent défenseur de la cause des blancs :)

Non pour le coup ce sont des Russes ethniques qui ont commis viol et massacre, mais bien tenté :hap:

Le 11 avril 2022 à 12:00:05 :
Moins pire que Merluche mais mauvais quand même .

Faut se faire une raison les gaucho / jeunes de cités ne voteront pas Marine parce que raccourci ad Nazi / raciste .

C'est déprimant sur la santé mentale des français quand tu sais ça. Ils disent tous que Marine Lepen est raciste, et quand tu leur demande pourquoi, ils sont INCAPPABLES de citer une seule parole raciste d'elle, aucun extrait video, RIEN, et ils en viennent juste à dire "euh elle veut virer tous les arabes et les noirs", et finalement, quand tu leur fait lire le programme en question, ils se sentent tellement con qu'ils vont juste te bloquer.

Ils veulent se débarasser de nous tout simplement

dans ces " 2M " d'immigrés, 80% sont des étudiants et des travailleurs détachés de l'est

pourquoi vous ne le dites pas ça ?

POURQUOI ???

Il y a aucun plan, ce sont juste des obligations qui viennent de normes supra-nationales en fait. (droits de l'homme, droit européen, etc ...) C'est ça le pire, il n'y a vraiment aucun plan, juste l'obligation de suivre des principes abstraits érigés à l'époque où on voulait absolument mettre le nazisme derrière nous.

Données du topic

Auteur
[Chirurgien]
Date de création
11 avril 2022 à 11:58:02
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 186