MLP veut le retour du septennat, non renouvelable
Source : Allocution sur LCI
Votre réac'fion ?
Perso je suis contre, 5 ans ça me va
J'y suis favorable.
L'idéal serait un octennat (8 ans) pour les présidentielles et un quadriennat (4 ans) pour les législatives, m'enfin sept ans je prends.
Le 12 avril 2022 à 15:32:05 :
J'y suis favorable.L'idéal serait un octennat (8 ans) pour les présidentielles et un quadriennat (4 ans) pour les législatives, m'enfin sept ans je prends.
This
Le 12 avril 2022 à 15:32:46 :
Non renouvelable c est con
Non renouvelable c est con
Evidemment que non c'est pas con
Le souci du renouvelable, c'est que les Présidents, en deuxième partie de mandat, rentrent dans une phase de préparation aux futures élections et font du clientélisme
Si vous captez pas ça, vous méritez pas d'avoir le droit de vote, je déconne pas
Si vous comprenez pas à quel point le fait de pouvoir faire deux mandats d'affilée est une honte, franchement, juste brûlez votre carte électorale
Le 12 avril 2022 à 15:35:08 :
Non renouvelable c est conEvidemment que non c'est pas con
Le souci du renouvelable, c'est que les Présidents, en deuxième partie de mandat, rentrent dans une phase de préparation aux futures élections et font du clientélisme
Si vous captez pas ça, vous méritez pas d'avoir le droit de vote, je déconne pas
Si vous comprenez pas à quel point le fait de pouvoir faire deux mandats d'affilée est une honte, franchement, juste brûlez votre carte électorale
Ceci
Pour mais renouvelables par contre
+ Interdire le droit de vote à certaines catégories
Le 12 avril 2022 à 15:35:35 :
Non renouvelable, c'est non.
Le 12 avril 2022 à 15:35:08 :
Non renouvelable c est conEvidemment que non c'est pas con
This
Données du topic
- Auteur
- LineRunner
- Date de création
- 12 avril 2022 à 15:28:38
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 89