Ce Pitbull veut jouer avec un Golden Retriever
SuppriméLe 06 avril 2022 à 15:00:27 :
Pour se liberer de l’étreinte d'un pit ou de n'importe quel chien, il faut chercher dans la gorge. Les chiens produisent une endorphine des qu'ils mordent et se faisant, ne sentent plus rien peut importe ou vous le taper. Les conneries du genre : Il faut taper dans le museau dans les yeux etc c'est absolument inapplicable contre la plupart des chiens. L'erreur des débutants c'est de tirer alors qu'il faut faire l'inverse pour separer un chien, aussi cela fais moin mal plus vous rentrez dans la bouche du chien, question de pression.
Faut lui mettre un doigt ou un baton dans le cul ou lui vider une bombe lacrymogène dans ses yeux
L'autre avec son balet il pensait faire quoi
Le 06 avril 2022 à 14:50:09 :
putain mais si c'était mon chien qui se faisait bouffer comme ça je lui foutrais des patates dans la gueule à ce truc
Le 06 avril 2022 à 14:59:36 :
Vous croyez qu'il aurait lâché prise si on lui avait enfoncé le balai dans son trou du cul ?
Ça parait con mais s'il faut c'est une technique qui fonctionne.
Moi on m'a dit une fois que ça fonctionnait pas mal cette technique
C'est dans ces moments que j'ai trop envie d'avoir un Lynx domestiqué bordel
Histoire que la réalité fracasse la gueule des canidés poubelles qui se prennent pour les roi de la jungle ... je vais go adopter un dès que j'aurais ma mais, un bon Lynx du désert qui climatisera les clébards de la sorte qui se prend pour un dinosaure
La réalité https://youtu.be/Gssa6yPOJ6s?t=112
[14:54:31] <Ortha>
Et a côté mon Patou a complètement balafré un pit, en étant à peine égratigné.
Patou=/= de Rex le Golden retriever nourris au croquette lidl
+ boucle
Les citadin ces cuck
Le 06 avril 2022 à 15:08:28 :
Perso j'ai un staffie ça ressemble à un pit mais en plus petit, et il a déjà arraché un gros malinois. C'es des chiens de combats, ça reste leur ADN, c'est pas des chiens de débutant c'est triste pour le ptit golden
C'est une race inoffensive et gentille
Le pauvre il comprend pas ce qui lui arrive
Regarder le Lynx qui se balade comme CR7 dans ses grands jours face à des clébards en rutes https://youtu.be/lakfd3H0Isg?t=3
Il y' a rien à dire : FELIN > ALL
Wallah même un chat deter il dégome OKLM un clébard quelconque
Clebard de merde
Le 06 avril 2022 à 14:53:19 :
Le 06 avril 2022 à 14:51:32 :
Le 06 avril 2022 à 14:50:09 :
putain mais si c'était mon chien qui se faisait bouffer comme ça je lui foutrais des patates dans la gueule à ce trucÇa marche pas vraiment d'après toutes les vidéos que j'ai vues.
La meilleure technique c'est de serrer très fort son cou pour qu'il perde connaissance.Moi j'avais vu qu'il fallait lui faire des gros coups dans le museau, ca marche pas ca ? Je demande au cas ou ca arrive a mon berger allemand un jour
non, ça marche pas, même la lacrymo ça marche pas
[15:09:34] <Hafsides>
Regarder le Lynx qui se balade comme CR7 dans ses grands jours face à des clébards en rutes https://youtu.be/lakfd3H0Isg?t=3Il y' a rien à dire : FELIN > ALL
Wallah même un chat deter il dégome OKLM un clébard quelconque
C'est pas un Lynx le desco c'est un putain de Puma...
Données du topic
- Auteur
- IeChauveDamazon
- Date de création
- 6 avril 2022 à 14:43:31
- Date de suppression
- 6 avril 2022 à 16:18:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 422
- Nb. messages JVC