Ce Pitbull veut jouer avec un Golden Retriever
SuppriméLe 06 avril 2022 à 14:59:21 BiteDefender a écrit :
Personne avec une arme à feu ou un couteau ? Faut foncer dans un restaurant prendre un couteau et le démolir, les coups de balai ou l’engueuler ça ne va pas lui faire lâcher prise
un simple penalty en plein dans le bide le truc lache hein
Le 06 avril 2022 à 14:58:19 :
Le 06 avril 2022 à 14:55:23 :
Le 06 avril 2022 à 14:54:31 :
Et a côté mon Patou a complètement balafré un pit, en étant à peine égratigné.putain les patou cette sainte race
J'ai plus que des gros chiens et assez poilus, ça protége, vu le nombre de cassos avec ce genre de chiens
la dernière fois je promené le mien dans les vignes (un beagle), putin j'ai vu un mec qui venait vers moi avec un MOLOSSE de sa mere, blanc avec une sale gueul (le molosse) le mec le tenait en laisse heureusement mais il tenait dans l'autre main une batte de baseball pour éduquer son chien...
je ne sais pas quoi pensé.
Le 06 avril 2022 à 15:00:23 :
Et a côté mon Patou a complètement balafré un pit, en étant à peine égratigné.putain les patou cette sainte race
J'ai plus que des gros chiens et assez poilus, ça protége, vu le nombre de cassos avec ce genre de chiens
la dernière fois je promené le mien dans les vignes (un beagle), putin j'ai vu un mec qui venait vers moi avec un MOLOSSE de sa mere, blanc avec une sale gueul (le molosse) le mec le tenait en laisse heureusement mais il tenait dans l'autre main une batte de baseball pour éduquer son chien...
Le chien va sûrement être très sain
Le cheat code c'est de le soulever par les pattes arrières+queue, et là il a même pas lâche prise ?
Le 06 avril 2022 à 15:00:23 :
Le beagle aurait fini anihilé
Wouaf je veux jouer, BAM
Tu veux faire quoi avec un tel molosse
A part si un flic passe par là pour lui mettre un coup de taser ou une balle dans la tête, les techniques de patate/coup de pieds il faut oser face a un tel chien enragé ...
Le 06 avril 2022 à 14:59:42 :
Un pitbull vs un sanglier en 1vs1 qui gagne ?vs
https://www.youtube.com/watch?v=28pKVzqwNUM
Après c'est un bébé là
Et ce sera mérité cette race est dégénérée en plus d'être détenue par des ksos qui savent pas éduquer même une race facile
C'est insupportable, hop je sors mon téléphone et je me promène histoire de pas rater une miette.
Le 06 avril 2022 à 15:04:40 :
personne n'a eu l'idée de l'étouffer avec sa laisse cette sale race de merde
Non par contre tout le monde sort son tel pour filmer histoire de pouvoir faire le buzzzz
Données du topic
- Auteur
- IeChauveDamazon
- Date de création
- 6 avril 2022 à 14:43:31
- Date de suppression
- 6 avril 2022 à 16:18:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 422
- Nb. messages JVC