Ce Pitbull veut jouer avec un Golden Retriever
SuppriméLe 06 avril 2022 à 14:55:28 :
Mais vos gueules putain.. si un pitbull attaque c'est qu'il est maxi mal éduqué... C'est pas un chien que tu prends pour faire des papouilles si derrière il n'y a pas de pression de maître..
D'accord le qlf.
Le 06 avril 2022 à 14:51:32 :
Le 06 avril 2022 à 14:50:09 :
putain mais si c'était mon chien qui se faisait bouffer comme ça je lui foutrais des patates dans la gueule à ce trucÇa marche pas vraiment d'après toutes les vidéos que j'ai vues.
La meilleure technique c'est de serrer très fort son cou pour qu'il perde connaissance.
à la limite avec un gaz lacrimo
où tu luis arrache les couilles. mais si le truc se retroune contre toi tes mort.
Le 06 avril 2022 à 14:55:28 AngerKratos a écrit :
Mais vos gueules putain.. si un pitbull attaque c'est qu'il est maxi mal éduqué... C'est pas un chien que tu prends pour faire des papouilles si derrière il n'y a pas de pression de maître..
ya aucune raison de prendre un pitbull
faut jsute interdire cette race
Le 06 avril 2022 à 14:53:19 :
putain mais si c'était mon chien qui se faisait bouffer comme ça je lui foutrais des patates dans la gueule à ce trucÇa marche pas vraiment d'après toutes les vidéos que j'ai vues.
La meilleure technique c'est de serrer très fort son cou pour qu'il perde connaissance.Moi j'avais vu qu'il fallait lui faire des gros coups dans le museau, ca marche pas ca ? Je demande au cas ou ca arrive a mon berger allemand un jour
Bonne technique pour qu'il switch sa bouche sur ton bras
Le 06 avril 2022 à 14:57:00 :
La meilleure technique c'est de serrer très fort son cou pour qu'il perde connaissance.Moi j'avais vu qu'il fallait lui faire des gros coups dans le museau, ca marche pas ca ? Je demande au cas ou ca arrive a mon berger allemand un jour
Bonne technique pour qu'il switch sa bouche sur ton bras
MAIS IL EST OÙ LE FILS DE PUTE QUI LUI SERT DE MAÎTRE ?
Putain mais aux USA les flingues sont autorisés pourquoi il y en a pas qui lui tire dans sa sale gueule de merde ?
Bordel je lui aurais crevé les yeux je prends un couteau et je lui les coupes les jambes à ce sale cabot de merde. Ça aurait été mon chien j'aurais détruit le pitbull et son maître
Ça y est je suis énervé pour le reste de la journée
Le 06 avril 2022 à 14:56:56 :
Le 06 avril 2022 à 14:55:28 AngerKratos a écrit :
Mais vos gueules putain.. si un pitbull attaque c'est qu'il est maxi mal éduqué... C'est pas un chien que tu prends pour faire des papouilles si derrière il n'y a pas de pression de maître..ya aucune raison de prendre un pitbull
faut jsute interdire cette race
+100
Le meilleur truc à faire c'est de prendre un gros bâton bien solide et oui matraquer la gueule.
Le 06 avril 2022 à 14:55:23 :
Le 06 avril 2022 à 14:54:31 :
Et a côté mon Patou a complètement balafré un pit, en étant à peine égratigné.putain les patou cette sainte race
J'ai plus que des gros chiens et assez poilus, ça protége, vu le nombre de cassos avec ce genre de chiens
Ça parait con mais s'il faut c'est une technique qui fonctionne.
Données du topic
- Auteur
- IeChauveDamazon
- Date de création
- 6 avril 2022 à 14:43:31
- Date de suppression
- 6 avril 2022 à 16:18:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 422
- Nb. messages JVC