Les "pères" qui laissent leur fille se faire baiser a domicile
Le 11 avril 2022 à 22:30:35 :
Le 11 avril 2022 à 22:28:30 :
Le 11 avril 2022 à 22:24:28 :
Ptn ce forumJe préfère que ma meuf se fasse troncher par le même mec de ses 15 ans a 90 ans sous mon toit plutôt que dans les toilettes du bar par 4 mecs dont elle connait pas l'identité
oui mais si elle ramène un copain à 15 ans, tu sais que normalement c'est pas le dernier
Si elle ramène un copain a 15 ans ça fait déjà quelques années qu'ils sont ensemble et qu'elle se voit encore longtemps avec
Fin perso j'ai présenté une seule meuf a mes parents et ça fair 6 ans qu'on est ensemble. Tu présentes pas à tes parents qqn que tu va jeter le Lendemain
Les rebeux qui font genre "jamais ça arrive chez nous" pendant que je baisais ma meuf marocaine au domicile familiale alors que oui elle a des frères
Très rare et tu le sais. Et souvent c’est pendant que les autres sont absents.
La white c’est EN PRÉSENCE DU DARON qu’elle se fait troncher sans peine.
Le 11 avril 2022 à 22:30:40 :
Le 11 avril 2022 à 22:27:43 Aperooaleau21 a écrit :
Par contre nojoke j'ai eu un plan cul, c'était sa mère qui l'emmenait chez moiDesfois j'allais chez sa mere, je disais bonjour a la madre, je montais je la baisais je repartais et je disais au revoir à la madre
Et un jour elle est venue chez moi à 1h30 e route et c'est sa mère qui l'a emmené et est venue la chercher le lendemain
C'est pas pareil, c'est pas une humiliant pour une mère que sa fille se fasse baiser
Y avait son frère aussi au dessus je lui foutais l'oreiller dans la bouche des qu'il passait à côté de la porte
Le 11 avril 2022 à 22:26:07 :
Moi c'est le pére qui l'enmené en voiture pour que je la baise la nuit
Ayaaao c'est le pire
Le pere qui emmène sa petite cherie comme a un cours de musique mais pour se faire baiser et qui repasse le lendemain chercher sa fille complètement souillée et dégoulinante, et tout ca une fois par semaine bordel
Le 11 avril 2022 à 22:31:34 :
Le 11 avril 2022 à 22:30:35 :
Le 11 avril 2022 à 22:28:30 :
Le 11 avril 2022 à 22:24:28 :
Ptn ce forumJe préfère que ma meuf se fasse troncher par le même mec de ses 15 ans a 90 ans sous mon toit plutôt que dans les toilettes du bar par 4 mecs dont elle connait pas l'identité
oui mais si elle ramène un copain à 15 ans, tu sais que normalement c'est pas le dernier
Si elle ramène un copain a 15 ans ça fait déjà quelques années qu'ils sont ensemble et qu'elle se voit encore longtemps avec
Fin perso j'ai présenté une seule meuf a mes parents et ça fair 6 ans qu'on est ensemble. Tu présentes pas à tes parents qqn que tu va jeter le Lendemain
Bah je connais personne comme ça dans mon entourage
Jamais vu qqn présenter son copain ou copine a sa famille sans que la relation ne dure minimum 1 ou 2 ans
Le 11 avril 2022 à 22:28:17 :
Le 11 avril 2022 à 22:12:47 :
Baiser la fille du chef de famille et descendre torse nu au petit matin pour demander au padré de te préparer un caféJe sûr que ça doit exister ce genre de cuck de compétition. Le genre de père à voter pour les Verts, pro migrants, pro féministes, abonné à Libération.
Tu as passé une bonne nuit ? Tu veux un peu de lait sans lactose avec ton café bio ?Le 11 avril 2022 à 22:30:19 :
elles prennent par derriere en dépit de pour rester vierge
Le 11 avril 2022 à 22:32:33 ToutsaufMACR0N a écrit :
Le 11 avril 2022 à 22:26:07 :
Moi c'est le pére qui l'enmené en voiture pour que je la baise la nuitAyaaao c'est le pire
Le pere qui emmène sa petite cherie comme a un cours de musique mais pour se faire baiser et qui repasse le lendemain chercher sa fille complètement souillée et dégoulinante, et tout ca une fois par semaine bordel
Je me souviens y a graaaaaave longtemps qu'un daron d'une plan cul faisait des kilomètres en voiture pour amener sa fille et revenir la chercher, pour que je puisse la niquer
C'était un petit bonhomme mince aux cheveux gris, aux traits fins
Le pauvre homme, ça m’écœure que les filles ne fassent aucun effort pour préserver l'honneur des hommes de leur famille
Le 11 avril 2022 à 22:31:43 :
Les rebeux qui font genre "jamais ça arrive chez nous" pendant que je baisais ma meuf marocaine au domicile familiale alors que oui elle a des frères
Très rare et tu le sais. Et souvent c’est pendant que les autres sont absents.
La white c’est EN PRÉSENCE DU DARON qu’elle se fait troncher sans peine.
On se rassure comme on peut
D'ailleurs ma meuf m'a dit que ses parents préféraient qu'elle soit avec mec comme moi (BG, inteligent, cultivé, diplômé) plutôt qu'avec un rebeu bac-2
Le 11 avril 2022 à 22:29:34 :
Perso c'était une tunisienne, aussi par le cul car son père l'enmener au doc faire vérifier son vagin et demander même un certificat de confirmation etc...
Taré
Vous c'est dans les caves et par des subsahariens c'est pas mieux
C’est fini ça maintenant elles veulent le luxe
Mais ça reste moins pire que dans le lit parental pendant que le daron regarde Arte
Le 11 avril 2022 à 22:35:01 CoupDeSavate a écrit :
Osef bordel les puceaux quand t’as une meuf bien sûr que tu baises chez ses parents ou chez les tiens. Et ceux qui disent « ma fille fera jamais ça » sachez que les femmes les plus dévergondées que je connaisse ont des darons surprotecteurs
Ils sont surprotecteurs justement parce qu'ils savent que leur fille est dévergondée
Données du topic
- Auteur
- StroheimDeter
- Date de création
- 11 avril 2022 à 22:04:44
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC
- 271