Les "pères" qui laissent leur fille se faire baiser a domicile
Moi c'était plutôt l'inverse. Les meufs venez chez moi et chaque matin la mère qui me demandait "elle est partie ton amie" et moi, je souriais juste ma mère "rooh cochon"
Parfois elle me demandait des nouvelles des anciennes. La pauvre "dommage moi je l'aimais bien"
Le 12 avril 2022 à 00:03:48 :
Moi c'était plutôt l'inverse. Les meufs venez chez moi et chaque matin la génitrice qui me demandait "elle est partie ton amie" et moi, je souriais juste ma génitrice "rooh cochon"Parfois elle me demandait des nouvelles des anciennes. La pauvre "dommage moi je l'aimais bien"
J'ai été élevé uaimement par ma génitrice, qui aujourd'hui à + de 65 ans, famille assez tradtionelle sans pour autant être catho, et du coup il y a un gros conflit générationnel, elle comprend pas le principe du plan Q : on se voit, on fais ce qu'on a à faire, on discute un peu à la limite et ça en reste là
Du coup j'ai eu le droit à ce genre de remarque
"Ah bon c'est déjà fini ?"
"Elle avait l'air de te plaire pourtant"
- Oui enfin maman on se voyait juste comme ça quoi..
"Comment ça juste comme ça ? Et pourquoi tu me l'a pas présenté ?"
Rah ma génitrice tellement naïve
Le 11 avril 2022 à 22:19:05 :
Jusqu’au jour où tu te mets à la place des darons et tu préfères que ta gamine se fasse troncher chez toi en sécurité par un gamin que t’as à peu près validé, que dehors avec tu sais pas qui.
Arguments solide
Le 11 avril 2022 à 23:45:28 :
Le 11 avril 2022 à 23:42:32 :
Faut juste se dire que le pére l'a fait à la fille d'un autre, c'est à son tour de connaitre cette situation et bien sûr se dire qu'un jour ça sera peut être vous aussi dans cette situationLa solution? N'avoir que des fils
Un garçon ou un avortement
Je vois que ca
Une fois j’ai dormit chez une meuf rencontrée en soirée, on a bien sur baisé, le lendemain matin elle se lève pour aller prendre son déjeuner, son père était dans la cuisine je l’entends parler avec, elle revient dans la chambre et me dit « bah tu viens pas ? »
J’avais honte pour elle j’ai attendu que son père parte de la maison pour sortir alors que je devais aller au travail
La honte
Le 11 avril 2022 à 22:15:32 :
Ca dépend des origines généralement ca.
Vaut mieux ça que dans une cave après
Le 11 avril 2022 à 23:49:12 :
La petite soeur de mon ex qui ouvre la porte parce que "à table !" et qui voit ma raie du cul poilue en First POV 4K Ultra HDLa belle-mère qui sait que sa fille a une mycose et donc laisse les capotes sur la table de nuit
Doigter sa meuf à l'anniversaire de sa belle-mère dans le salon avec TOUT LE MONDE dans la même pièce mais trop bourrés pour capter
Se rendre compte que le beau-père a capté
Aller baiser dans les chiottes eu 2spi, gicler la sauce en 5min chrono, en foutre sur sa robe de soirée et revenir comme si de rien n'était
Baiser son ex dans le lit de ses parents pendant qu'ils sont allé faire les courses, les traces de sperme et de sueur encore fraîches sur leurs draps
Ayaao
Min père qui avait courser le petit copain nu de ma soeur dans tout le quartier
ma soeur avait eu la mauvaiseidee de faireentre son copainen douse par sa fenêtrede chambre
Je suis désolé kheyou.
Le 11 avril 2022 à 22:13:15 :
Baiser et manger c'est pas la même chose...
Le 18 mars 2024 à 16:05:32 :
15 pages de puceaux pour un talc
Je trouve que c’est un manque de respect envers ses frères et ses parents
Jprefere payer à ma fille un airbnb ou hotel pour faire ses trucs plutôt que sous mon toit
ah oui avant d'avoir un appart j'ai baisé pleins de fois ma copine chez ses parents,
directement sur le canapé du salon au milieu de la nuit, heureusement personne s'était levé,
et une fois aussi directement sur son lit parental (ses parents étaient au boulot) elle était gênée mais j'trouvais ca kiffant
Données du topic
- Auteur
- StroheimDeter
- Date de création
- 11 avril 2022 à 22:04:44
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC
- 271