Les "pères" qui laissent leur fille se faire baiser a domicile
Le 11 avril 2022 à 22:04:44 :
Bordel au collège les parents de ma copine m’avaient invités à manger mais j’ai refusé par pitié de l’honneur de son père / frère et car j’aurais été beaucoup trop en sueurComment un homme digne de ce nom accepte que sa fille ramène un homme dans SON domicile et en plus mange à sa table (je parle pas de fiancés ou quoi mais bien de « copains » me faites pas dire ce que j’ai pas dit) faut vraiment être le roi des soumis
Ceci
Les mères célibataires qui s'en foutent que leur filles se fassent baiser à domicile
J'ai trauma plus d'un frère pendant mes années lycée
Le 11 avril 2022 à 22:17:44 :
Le 11 avril 2022 à 22:17:08 :
Le 11 avril 2022 à 22:15:32 :
Ca dépend des origines généralement ca.les français classe moyenne sont ouvert
le pere de mon ex était musicien , trop ouvert , super gentil , franchement zéro tabou
j'était boulanger je leurs ramener le pains tout les jours il m'aimer bien tous
il savais que je respecter sa fille
c'est le principale
non gros c'est moi qui l'ai quitté
m'en suis voulu d'ailleur
bon après j'avais 17 ans
elle ma fait aimer bob marley , c'est elle ma premiere fois , bordel cette fille .. un bijoux , et comme un fdp je lui ai brisé le coeur je m'en veut
le pere de mon ex était musicien , trop ouvert , super gentil , franchement zéro tabou
c'est le principale
On parle pas de toi Baptiste.
Moi j'suis déjà aller scier des gonzesses chez elle, alors que le daron savait que j'étais la, juste une poigne de mains. Mais la fille avait trop de reparti face a son pere.
Ce moment où tu sers la main du daron, que vous vous regardez dans les yeux et qu'il lit dans ton regard : "j'ai baisé ta fille " et que tu lis dans son regard : "il a baisé ma fille "
Véridique à 2000%, les non puceaux vous savez de quoi je parle, ça me fait vraiment chier pour le père mais on ne peut pas s'empêcher de penser de cette manière
Le 11 avril 2022 à 22:19:05 :
Jusqu’au jour où tu te mets à la place des darons et tu préfères que ta gamine se fasse troncher chez toi en sécurité par un gamin que t’as à peu près validé, que dehors avec tu sais pas qui.
Ceci
Le 11 avril 2022 à 22:20:23 :
c'est le principaleOn parle pas de toi Baptiste.
Moi j'suis déjà aller scier des gonzesses chez elle, alors que le daron savait que j'étais la, juste une poigne de mains. Mais la fille avait trop de reparti face a son pere.
donc sa affirme ce que je dis , les français sont ouvert fdp
Le 11 avril 2022 à 22:19:33 :
Le 11 avril 2022 à 22:19:00 :
Le 11 avril 2022 à 22:16:44 :
Le 11 avril 2022 à 22:15:49 :
Des whitosles meteques doivent imposer des regles strictes sinon leurs filles finissent avec les whitos justement
mais on baise leur filles a domicile quand ils sont au travail en depit de
Ayaaaa ça me fait penser à un rencard tinder, j'étais venu en Blablacar, 2h de route jusqu'a Angers pour voir la meuf chez son père et sa belle-mère
Le malaise sur son crâne chauve quand je lui ai serré la main avec mon sac sur le dos prêt à limer sa fille toute la nuit au 2ème étage
Nonobstant il était sympa par la suite, il à dû voir que j'étais pas un des nombreux cassos qui était passer sur elle auparavant
Le 11 avril 2022 à 22:22:03 :
Le 11 avril 2022 à 22:19:33 :
Le 11 avril 2022 à 22:19:00 :
Le 11 avril 2022 à 22:16:44 :
Le 11 avril 2022 à 22:15:49 :
Des whitosles meteques doivent imposer des regles strictes sinon leurs filles finissent avec les whitos justement
mais on baise leur filles a domicile quand ils sont au travail en depit de
Données du topic
- Auteur
- StroheimDeter
- Date de création
- 11 avril 2022 à 22:04:44
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC
- 271