Topic de VoyageurDesFion :

Pro Mélenchon : la pilule ne passe pas

Les vrais souverainistes voteront Le Pen

Les autres sont des merdes et mérite pas de se plaindre de 5 ans de plus en macronie :ok:

Faites pas les cons les insoumis, votez Marine. Elle partage plus d'idées avec Mélanchon que Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 10 avril 2022 à 21:24:41 :
Il peut remercier les résistants en carton :

Jean Lassalle le plouc qui met son GJ à l'Assemblee pour voter le pass sanitaire et garder 3%
Poutou et Arthaud les révolutionnaires soutenus par Bilderberg
Roussel le pro flic

j'ai voté Lassalle et jamais j'aurais voté melenchon :rire:

Le 10 avril 2022 à 21:38:21 akaziel67 a écrit :
La même mec.

Le seul choix maintenant est de voter Lepen pour faire barrage à ce connard de Macron.
Mais j'ai la rage bordel de merde.

oublie pas ta dose numéro 4 au passage

Intérêt de voter melanchon quand tu n es

Ni un RSA
Un étudiant
Un immigré

Le fameux résistant qui appelle à voter Macron, mais trop lâche pour le dire clairement :rire:

Nonobstant, respect aux melenchonnix. Vous vous etes bien battus.

Le 10 avril 2022 à 21:21:03 :
Putain il était si près du but. Je veux littéralement chialer.

C'était le seul qui pouvait aller au bout et changer un peu les choses dans ce pays de dictature putain de merde.

On retombe dans la boucle. Je crois vraiment qu'il y a 70% de pures golems dehors bordel de emrde

Du coup tu vas voter Macron pour respecter sa volonté ?

Le 10 avril 2022 à 21:22:31 :
Et oui.

Les FRANÇAIS veulent leurs 3 doses de Pfizer pour Noël. :)

On est foutus, les boomers et les golems sont trop nombreux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

[21:35:54] <W00dman>
Allez on retourne à la niche les bots LFI

Vous pourrez revenir dans 5 ans faire votre propagande puis disparaitre a nouveau

les chof vont aussi retourner à la niche dans une semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643052873-full-23.png

Il termine bien à chaque fois. Il lui manque une semaine de campagne, je pense. Bizarre qu'avec sa grande gueule il arrive pas à réunir toute la gauche comme Mitterrand avait su le faire.
Bien fait, ca vous apprendra à supporter les terroristes kurdes du PKK :)

On aurait eu un vrai second touravec des vrais débats si ça avait été Macron - Mélanchon

On peut remercier les gens qui ont voté Jadot et Hidalgo :)

Le 10 avril 2022 à 21:36:43 :
Autant je déteste le dictateur autant je voterai jamais pour une gourde qui nous enverra dans les égouts. Je vais juste me casser de ce pays de robots bordel cest promis

Reste dans ton pays africains le gauchiste. ne va pas foutre la merde ailleurs

chiale tu pissera moins

Le 10 avril 2022 à 21:21:03 :
Putain il était si près du but. Je veux littéralement chialer.

C'était le seul qui pouvait aller au bout et changer un peu les choses dans ce pays de dictature putain de merde.

On retombe dans la boucle. Je crois vraiment qu'il y a 70% de pures golems dehors bordel de emrde

trop de golem pro macron irl, je suis pas étonné dans mon cabinet que des jeune lobotomisé

Le 10 avril 2022 à 21:39:38 :
On aurait eu un vrai second touravec des vrais débats si ça avait été Macron - Mélanchon

On peut remercier les gens qui ont voté Jadot et Hidalgo :)

:)

et oui le golem tu n'auras jamais tes 1000 balles par mois à te branler sur du blacked sale dhimmi, hop hop hop au boulot et oublie pas de faire barrage :)

Le 10 avril 2022 à 21:22:32 :
Et c'est définitif puisque Jean luc s'en va. Je n'ai plus confiance en ceux qui l'entourent

C'était la dernière cartouche et les gens ont choisi de la gache putain

Bon débarras. Y'a quelques bons dans LFI. Bernalicis, Wonner, Fiat. Puissent-t'il continuer d'être plus honnête et moins ravagés que le Che Guevara de bac à sable.

Hé les écolos et cie, allez vous faire enculer, et salement.

Merci.

Données du topic

Auteur
VoyageurDesFion
Date de création
10 avril 2022 à 21:21:03
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 105