Pro Mélenchon : la pilule ne passe pas
Les vrais souverainistes voteront Le Pen
Les autres sont des merdes et mérite pas de se plaindre de 5 ans de plus en macronie
Le 10 avril 2022 à 21:24:41 :
Il peut remercier les résistants en carton :Jean Lassalle le plouc qui met son GJ à l'Assemblee pour voter le pass sanitaire et garder 3%
Poutou et Arthaud les révolutionnaires soutenus par Bilderberg
Roussel le pro flic
j'ai voté Lassalle et jamais j'aurais voté melenchon
Le 10 avril 2022 à 21:38:21 akaziel67 a écrit :
La même mec.Le seul choix maintenant est de voter Lepen pour faire barrage à ce connard de Macron.
Mais j'ai la rage bordel de merde.
oublie pas ta dose numéro 4 au passage
Intérêt de voter melanchon quand tu n es
Ni un RSA
Un étudiant
Un immigré
Le fameux résistant qui appelle à voter Macron, mais trop lâche pour le dire clairement
Nonobstant, respect aux melenchonnix. Vous vous etes bien battus.
Le 10 avril 2022 à 21:21:03 :
Putain il était si près du but. Je veux littéralement chialer.C'était le seul qui pouvait aller au bout et changer un peu les choses dans ce pays de dictature putain de merde.
On retombe dans la boucle. Je crois vraiment qu'il y a 70% de pures golems dehors bordel de emrde
Du coup tu vas voter Macron pour respecter sa volonté ?
On aurait eu un vrai second touravec des vrais débats si ça avait été Macron - Mélanchon
On peut remercier les gens qui ont voté Jadot et Hidalgo
Le 10 avril 2022 à 21:36:43 :
Autant je déteste le dictateur autant je voterai jamais pour une gourde qui nous enverra dans les égouts. Je vais juste me casser de ce pays de robots bordel cest promis
Reste dans ton pays africains le gauchiste. ne va pas foutre la merde ailleurs
Le 10 avril 2022 à 21:21:03 :
Putain il était si près du but. Je veux littéralement chialer.C'était le seul qui pouvait aller au bout et changer un peu les choses dans ce pays de dictature putain de merde.
On retombe dans la boucle. Je crois vraiment qu'il y a 70% de pures golems dehors bordel de emrde
trop de golem pro macron irl, je suis pas étonné dans mon cabinet que des jeune lobotomisé
Le 10 avril 2022 à 21:39:38 :
On aurait eu un vrai second touravec des vrais débats si ça avait été Macron - MélanchonOn peut remercier les gens qui ont voté Jadot et Hidalgo
Le 10 avril 2022 à 21:22:32 :
Et c'est définitif puisque Jean luc s'en va. Je n'ai plus confiance en ceux qui l'entourentC'était la dernière cartouche et les gens ont choisi de la gache putain
Bon débarras. Y'a quelques bons dans LFI. Bernalicis, Wonner, Fiat. Puissent-t'il continuer d'être plus honnête et moins ravagés que le Che Guevara de bac à sable.
Hé les écolos et cie, allez vous faire enculer, et salement.
Merci.
Données du topic
- Auteur
- VoyageurDesFion
- Date de création
- 10 avril 2022 à 21:21:03
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 171