Topic de VoyageurDesFion :

Pro Mélenchon : la pilule ne passe pas

Putain il était si près du but. Je veux littéralement chialer.

C'était le seul qui pouvait aller au bout et changer un peu les choses dans ce pays de dictature putain de merde.

On retombe dans la boucle. Je crois vraiment qu'il y a 70% de pures golems dehors bordel de emrde

les naïfs qui ont cru toutes les promesses de monts et merveilles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/4/1622735594-pascal-lol-3.png

Et oui.

Les FRANÇAIS veulent leurs 3 doses de Pfizer pour Noël. :)

Et c'est définitif puisque Jean luc s'en va. Je n'ai plus confiance en ceux qui l'entourent

C'était la dernière cartouche et les gens ont choisi de la gache putain

45 ans de combat gâchés par des lobotomisés nourris à bfm

Je suis des a présent partisan de 45 doses de pfizer pour tout le monde

Il peut remercier les résistants en carton :

Jean Lassalle le plouc qui met son GJ à l'Assemblee pour voter le pass sanitaire et garder 3%
Poutou et Arthaud les révolutionnaires soutenus par Bilderberg
Roussel le pro flic

Il a pas convaincu. C’est la démocratie.
Il aurait juste remplacer une dictature par une autre

Je suis dégouté aussi.

Mais pas possible de voter Macron, c'est impossible, je le déteste, plus que Lepen même

J'ai failli redevenir fier d'être Français, quel gâchis pour l'humanité toute entière...

Le 10 avril 2022 à 21:21:03 :
Putain il était si près du but. Je veux littéralement chialer.

C'était le seul qui pouvait aller au bout et changer un peu les choses dans ce pays de dictature putain de merde.

On retombe dans la boucle. Je crois vraiment qu'il y a 70% de pures golems dehors bordel de emrde

Ferme ta gueule ton bouffeur de haricot a supplier de revoter le baiseur de trans c'est le plus pur produit du systeme et ses électeurs qui parle de changement avec lui sont des qi a deux chiffre en pente descendante

Le Pen : 23,3%
Mélenchon : 21%

Je ne veux pas paraître caustique, mais Roussel vous a bien eu pour rester polie :hap:

Le 10 avril 2022 à 21:27:56 VanilIa a écrit :
Le Pen : 23,3%
Mélenchon : 21%

Je ne veux pas paraître caustique, mais Roussel vous a bien eu pour rester polie :hap:

https://youtu.be/kYODLQ4PaQ0?t=164 ahi

Données du topic

Auteur
VoyageurDesFion
Date de création
10 avril 2022 à 21:21:03
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 139