Pro Mélenchon : la pilule ne passe pas
Ben qu'est ce qu'il y a ? Le racisme systémique ça réunit que des pécores qui savent pas quoi voter ?
Et en plus ça suce macron jsute après
Les Insoumis ? Les grosses soumises ouais x)))))))))))))
Et collaborateurs qui plus est
Je suis pro LFI mais pas le choix sinon c'est parti pour les 3 doses annuelles
Le 10 avril 2022 à 21:21:03 :
Putain il était si près du but. Je veux littéralement chialer.C'était le seul qui pouvait aller au bout et changer un peu les choses dans ce pays de dictature putain de merde.
On retombe dans la boucle. Je crois vraiment qu'il y a 70% de pures golems dehors bordel de emrde
Avec 1 semaine de plus ou des débats ça passait
Ton gourou qui aime tant les ouvrier appelle à ne pas donner de vote à Le Pen.
Il aime tellement les ouvrier qu'il préfère la retraite à 65 ans.
Je n'aurais jamais voté pour une personne qui veut remplacer les Français. Si cela peut te rassure tout le monde aurait fait barrage contre ce dingue.
J'aurais accepter son programme qui ruine la France pour faire chier Macron si il n'était pas pour la créolisation.
Donc pleure pas il ne passera jamais
Achetons de la vaseline mes bon clés. Beaucoup de vaseline car la boucle est de retour
L'un est dictateur qui s'en tape de nous et lautre une 65 de qi qui veut juste faire carrière on est baisé
Putain il était si près du but. Je veux littéralement chialer.C'était le seul qui pouvait aller au bout et changer un peu les choses dans ce pays de dictature putain de merde.
On retombe dans la boucle. Je crois vraiment qu'il y a 70% de pures golems dehors bordel de emrde
Pro immigration
Anti flics
Anti nucléaire
Raciste
Woke
Alors oui des choses auraient changées -> la France serait morte en 2022. Là avec Macron ça va on va survivre jusqu'en 2023.
Le 10 avril 2022 à 21:32:19 :
Pro immigration
Anti flics
Anti nucléaire
Raciste
WokeAlors oui des choses auraient changées -> la France serait morte en 2022. Là avec Macron ça va on va survivre jusqu'en 2023.
De toute façon l'OP l'économie se rattrape toujours. Donc je te souhaite y arriver à faire ton paradis du prolétariat avec Abdel et Mamadou.
Ils seront très sensible à tes éco village LGBT
Par contre je préfère te dire tout de suite, si tu oses voter Macron au second tour, tu nous mettras encore plus dans la merde.
Enfin la fin de FI et toutes leurs idéologies de merde !!!
Et en plus ça collabore derrière !!!
Cette election est suculente je vous jure !!!
Moi je me demande qui va reprendre le flambeau surtout
Faudrait que ce soit Ruffin
Le 10 avril 2022 à 21:32:19 :
Pro immigration
Anti flics
Anti nucléaire
Raciste
Woke
Oublie pas : pro retraite à 65 ans et pro McKinsey.
Le 10 avril 2022 à 21:34:07 :
Enfin la fin de FI et toutes leurs idéologies de merde !!!
Et en plus ça collabore derrière !!!Cette election est suculente je vous jure !!!
Mon seul plaisir est de voir les Insoumis voté Macron et manifester dans les ronds points le lundi suivant.
Ca et percresser qui fait moins de 5 % et qui devra vendre son siège républicain
Données du topic
- Auteur
- VoyageurDesFion
- Date de création
- 10 avril 2022 à 21:21:03
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 171