[ALERTE] Ursula Von Leyen va détruire Victor Orban !
Le 06 avril 2022 à 19:21:22 :
Le 06 avril 2022 à 19:19:50 :
Le 06 avril 2022 à 19:16:53 :
Le 06 avril 2022 à 19:15:03 :
Le 06 avril 2022 à 19:12:17 :
Le 06 avril 2022 à 19:11:20 :
Les génies qui comparent le poids de la France dans l'UE et celui de la Hongrie on en parle ?le poids de la France
Christine Lagarde : "Un départ de la France de l'Union Européenne signifierait la disparition de l'UE" mais oui le poids de la France est ridicule circulez.
Oui en cas de FREXIT ahuri
Sauf que c'est manichéen la démarche soit tu sort soit tu subis les sanctions de l'UE
Sanctions qui n'auront aucun effet en fait et ne feront qu'accélérer un Frexit.
Et en attendant mon assertion démontre ce que tu nies : Si un frexit entraînerait la fin de l'UE, c'est que le poids de la France dans l'UE est immense.
Et tous les traités permettent de sortir et de l'euro et de l'UE.En fait les anglais avaient clairement raison de sortir de cette union de pute
Ils avaient même le Livre Sterling
Même avec une souveraineté monétaire ils ont compris que même là, l'UE impose trop de choses contraire en matière de souveraineté nationale
Le 06 avril 2022 à 19:13:35 :
Le 06 avril 2022 à 19:11:54 :
Le 06 avril 2022 à 19:10:52 MACRON-EMPEREUR a écrit :
Il faut calmer les cuck polonais et hongroisLes Polonais et les Hongrois sont en conflit depuis le début de la guerre, les polonais supportent de moins en moins le léchage de cul qu'effectue Orban vis à vis de la Russie
La Pologne va aussi se faire Ursulaed
https://www.lemonde.fr/international/article/2022/04/05/etat-de-droit-bruxelles-s-en-prend-a-la-hongrie-et-menage-la-pologne_6120753_3210.html
Bah non ils disent ils vont ménager la Pologne. Et autant il y a de la corruption en Hongrie autant la Pologne est CLEAN même bien plus que la France par exemple. Du coup leurs projets c’est quoi ? Obligation des lgbt en Pologne ??
Le 06 avril 2022 à 19:20:46 :
Les génies qui comparent le poids de la France dans l'UE et celui de la Hongrie on en parle ?le poids de la France
Christine Lagarde : "Un départ de la France de l'Union Européenne signifierait la disparition de l'UE" mais oui le poids de la France est ridicule circulez.
Sauf que c'est manichéen la démarche soit tu sort soit tu subis les sanctions de l'UE
Et en attendant mon assertion démontre ce que tu nies : Si un frexit entraînerait la fin de l'UE, c'est que le poids de la France dans l'UE est immense.
Et tous les traités permettent de sortir et de l'euro et de l'UE.Sauf que le FREXIT personne la propose pas même le fait de revenir au franc ce qui nous permettrait plus de manœuvre politique contre la Commission, merci au revoir
Le programme de Marine Le Oen est un frexit caché, même Attali l'hurle sur tous les toits.
Supériorité du droit national sur le droit européen= frexit
Et je je le rappelle que les marges de manoeuvre de la France sont infiniment supérieure, elle dispose d'un siège permanent au conseil de sécurité des nations unies, ton scénario de gel des avoirs est strictement impossible car la France aurait les moyens de désintégrer l'Allemagne.
Ces stratégies ça marche avec les petits shitholes de l'europe de l'est, pas avec les puissances nucléaires.
Le 06 avril 2022 à 19:21:29 nausicaa102 a écrit :
Le 06 avril 2022 à 19:19:58 :
Le 06 avril 2022 à 19:18:17 Vallerand a écrit :
Le 06 avril 2022 à 19:15:04 :
Le 06 avril 2022 à 19:14:00 Vallerand a écrit :
Il faut calmer les cuck polonais et hongroisLes Polonais et les Hongrois sont en conflit depuis le début de la guerre, les polonais supportent de moins en moins le léchage de cul qu'effectue Orban vis à vis de la Russie
De ce que j'ai compris Orban ne veut pas qu'il y ait de sanctions contre Poutine et s'oppose à la livraison d'armes à l'Ukraine
Et les polonais veulent prendre les mesures les plus fermes et suit l'Ukraine dans la qualification du massacre du Boutcha
Le premier ministre polonais s'est adressé à Macron au sujet des négociations en lui disant qu'on ne négocie pas avec les dictateursOuais mais ça c'est vachement dangereux de pas vouloir négocier avec Poutine parce qu'il y a pas le choix et que si ne trouve pas d'arrangement avec lui, c'est clair et net que la guerre va durer longtemps.
Et moins on voudra négocier avec Poutine, plus le bilan va malheureusement s'alourdir. Mais on dira que dans tous les cas c'est la faute de Poutine
Je pense que le ministre Polonais envisage un scénario dans sa tête où Poutine est renversé, mais la moitié de la population russe c'est des golems lobotomisé qui n'écoute que la parole du Kremlin
C'est quand même inquiétant de faire ce genre de scénario alors qu'ils sont a coté...
0 services de renseignements en Pologne ?
si si ils en ont https://aw.gov.pl/en
Le 06 avril 2022 à 19:22:56 :
https://www.lemonde.fr/international/article/2022/04/05/etat-de-droit-bruxelles-s-en-prend-a-la-hongrie-et-menage-la-pologne_6120753_3210.html
Bah non ils disent ils vont ménager la Pologne. Et autant il y a de la corruption en Hongrie autant la Pologne est CLEAN même bien plus que la France par exemple. Du coup leurs projets c’est quoi ? Obligation des lgbt en Pologne ??
"Je suis profondément préoccupée par la décision de la Cour constitutionnelle polonaise", a-t-elle déclaré dans un communiqué, au lendemain de la décision de la plus haute juridiction en Pologne qui a contesté la primauté du droit européen sur le droit polonais en jugeant plusieurs articles des traités européens "incompatibles" avec la Constitution de ce pays.
"Nos traités sont très clairs. Toutes les décisions de la Cour de justice de l'UE s'imposent à toutes les autorités des Etats membres, y compris aux tribunaux nationaux. Le droit de l'UE prime sur le droit national, y compris sur les dispositions constitutionnelles", a-t-elle dit, précisant que "c'est ce à quoi tous les Etats membres de l'UE ont adhéré".
Ursula Von der Leyen, le mois d'Octobre 2021 et elle a remis une couche ce mois d'Avril.
Le 06 avril 2022 à 19:22:56 HOPPSCHWIITZ a écrit :
La justice polonaise n'est plus indépendante depuis 2015 en fait
J'ai fini par regarder un peu ce que c'était cette réforme, en fait ca les rapproche quasiment exactement d'un régime présidentielle comme la France.
A l'époque j'étais pro UE, mais en regardant la réforme, toutes les 5 seconde je me disais "ah mais nous on a pareil en France "
Le 06 avril 2022 à 19:22:56 :
Bha oui, le projet européens est clair, détruire les peuples européens blanc, faut que l'identité de ces peuples disparaisse.
L'UE cache plus du tout sont programmes sociétale, c'est soit des sanctions économiques ou le NWO.
Le 06 avril 2022 à 19:23:34 :
Le 06 avril 2022 à 19:20:46 :
Et tous les traités permettent de sortir et de l'euro et de l'UE.Sauf que le FREXIT personne la propose pas même le fait de revenir au franc ce qui nous permettrait plus de manœuvre politique contre la Commission, merci au revoir
Le programme de Marine Le Oen est un frexit caché, même Attali l'hurle sur tous les toits.
Supériorité du droit national sur le droit européen= frexit
Et je je le rappelle que les marges de manoeuvre de la France sont infiniment supérieure, elle dispose d'un siège permanent au conseil de sécurité des nations unies, ton scénario de gel des avoirs est strictement impossible car la France aurait les moyens de désintégrer l'Allemagne.Ces stratégies ça marche avec les petits shitholes de l'europe de l'est, pas avec les puissances nucléaires.
Non non non non... soit le FREXIT ou le retour aux Francs au sein de l'UE (bonne chance) soit la soumission, il n'y a pas d'autres alternatives
Zemmour et Lepen cherchent une troisième voie dans une UE manichéenne et binaire
Le 06 avril 2022 à 19:25:09 LeFuretAzur a écrit :
Je me rappelle encore quand les médias faisaient tout un foin de la réforme constitutionnelle en Hongrie, comme si Orban était un vilain dictateur.
J'ai fini par regarder un peu ce que c'était cette réforme, en fait ca les rapproche quasiment exactement d'un régime présidentielle comme la France.
A l'époque j'étais pro UE, mais en regardant la réforme, toutes les 5 seconde je me disais "ah mais nous on a pareil en France "
la réforme de censure sur les médias d'opposition on a ça nous aussi ?
Le 06 avril 2022 à 19:15:17 :
Bien la BRI qui a le même statut juridique qu'un état ?
Bien?
La BRI qui est à Bâle (Baal = diable on peut voir des gargouilles diaboliques et des pyramides dans cette ville). Implantée dans le pays de l’ONU et du forum de Davos. La symbolique Suisse qui descend des Templiers chassés par le Roi clairement not ready
Le 06 avril 2022 à 19:26:10 :
Je comprends pas comment cette pute que personne n'a élu a autant de pouvoir.
Parce que ceux qui la sponsorisent (blackrock et Vanguard) sont immensément plus riches que n'importe quel pays de l'EU
Données du topic
- Auteur
- Hafsides
- Date de création
- 6 avril 2022 à 18:32:19
- Nb. messages archivés
- 313
- Nb. messages JVC
- 266