[ALERTE] Ursula Von Leyen va détruire Victor Orban !
Je suis prêt à mettre un billet sur la sortie de la Hongrie de l'EU dans un futur proche
Screencap this
Le 06 avril 2022 à 19:04:36 :
Le 06 avril 2022 à 19:01:47 :
Le 06 avril 2022 à 18:59:48 :
Le 06 avril 2022 à 18:55:09 Hafsides a écrit :
Le 06 avril 2022 à 18:52:54 :
Le 06 avril 2022 à 18:49:25 Hafsides a écrit :
Le 06 avril 2022 à 18:46:17 :
Le 06 avril 2022 à 18:44:36 Hafsides a écrit :
Un petit mot les bots ZOZZ ou pas ?Je vois où tu veux en venir, mais la France est pas aussi dépendante que la Hongrie donc est-ce que ce genre de sanction auront le même effet ?
"est pas aussi dépendante"
3La BCE crée littéralement les tunes pour la France et gères son argent mais no problem
Tu es conscient qu'il n'y a aucune banque publique d'état en France ? Tu es conscient que c'est la BCE qui gère nos deniers ?
La France a tellement besoin de la BCE que tu veux sortir de l'UE
Tu n'as pas capté, la BCE permet de contrôler l'économie française et des états membres, notamment au niveau de la balance commerciale, des politiques industrielles et des politiques migratoires (avec l'aide de la Commission Européenne, ces deux institutions travaillent en concert)
Donc nous dépendons à 100% de ces deux organisations, ajoutons que nous créons même pas notre propre monnaie selon nos besoin (d'où la grosse inflation que l'on se prend à la gueule contrairement à l'Allemagne qui se maintient d’avantage)....
Oui oui mais je veux dire que l'UE peut pas nous couper les vivres comme ils le ferait avec la Hongrie vu qu'on a une économie qui survivrait en dehors de l'UE.
"peut pas nous couper les vivres" ....La BCE détient 510 milliards de dettes françaises dans des règlements potentiels qu'elle devra payer (la France) un jour .... ou quand elle devra sanctionner le pays
Ce qui ne change strictement rien au fait qu'elle ne peut rien faire pour nous empêcher de sortir de l'euro.
Au mieux remonter les taux mais ça impacterait tous les autres pays par la même, très efficace.
Si demander de rembourser 510 putains de milliards d'Euro sous délais serré sinon ... couic couic ça va geler les liquidités des particuliers et professionnels ainsi que les transfert de fond extérieur et intérieur
Autrement dit Tout les français dehors pour dégager le président en place
Le 06 avril 2022 à 19:07:02 :
Je suis prêt à mettre un billet sur la sortie de la Hongrie de l'EU dans un futur procheScreencap this
Mais il y' a un énorme problème 80-85% de l'industrie hongroise est détenu par ....L'Allemagne
Ils sont dans une merde pas possible + la Pologne bientôt sanctionné aussi
Le 06 avril 2022 à 19:05:07 :
Le 06 avril 2022 à 19:03:24 :
Le 06 avril 2022 à 19:02:18 VariantOlivier a écrit :
La démocratie sauf quand ça va pas dans leur sensEh oui le cuck, on n'accepte pas que TON argent finisse dans les poches des oligarque Hongrois, PAZ sur toi
Je préfère que mon argent tombe dans les poches des oligarques Hongrois que dans les poches des eurobots
C'est bien l'argent des hongrois qui tombent dans les pocles des français en l'occurence.
Le 06 avril 2022 à 19:05:40 :
Le 06 avril 2022 à 19:02:39 :
Le 06 avril 2022 à 18:55:09 :
Un petit mot les bots ZOZZ ou pas ?Je vois où tu veux en venir, mais la France est pas aussi dépendante que la Hongrie donc est-ce que ce genre de sanction auront le même effet ?
3La BCE crée littéralement les tunes pour la France et gères son argent mais no problem
Tu es conscient qu'il n'y a aucune banque publique d'état en France ? Tu es conscient que c'est la BCE qui gère nos deniers ?
Tu n'as pas capté, la BCE permet de contrôler l'économie française et des états membres, notamment au niveau de la balance commerciale, des politiques industrielles et des politiques migratoires (avec l'aide de la Commission Européenne, ces deux institutions travaillent en concert)
Donc nous dépendons à 100% de ces deux organisations, ajoutons que nous créons même pas notre propre monnaie selon nos besoin (d'où la grosse inflation que l'on se prend à la gueule contrairement à l'Allemagne qui se maintient d’avantage)....
Les allemands eux-mêmes envisagent de se barrer de l'euro, un directeur de la Bundestag avait démissionné pour ça d'ailleurs.
L'inflation touche autant les allemands que les français sachant que ladite inflation est en partie la conséquence des politiques expansionnistes de la BCE qui aident à maintenir les états surendettés de la zone."les allemands eux mêmes envisages de se barrer de l'Euro" :rire :
- Balance commercial positive voir excédentaire
- Tire à la baisse les pays latins de la ZE
- BCE à Francfort
- Commission Européenne tenus à 99% par des allemands
- UE permettant de porter au plus haut niveau l'industrie allemande
- 1er exportateur de la ZE et de l'Europe tout court grâce notamment à l'EuroMais ils envisagent de se suicider juste comme ça ... pour le fun
Arrête de t'inventer une vie
Pas ceux qui sont au pouvoir très clairement. Ceci la "strem drouate allemande" AfD est aussi pour une sortie de l'UE. Je sais pas quel score ils ont fait aux législatives par contre, mais y a débat. D'ailleurs ils étaient assez critiques des mesures covid donc ça m'a pas l'air d'être un parti d'ahuris
Orban va se soumettre comme il fait partie de l'OTAN et qu'il a condamné Poutine.
Sélection naturelle pour les hypocrites.
Le 06 avril 2022 à 19:03:01 ClaireSunder02 a écrit :
Le 06 avril 2022 à 19:02:18 :
La démocratie sauf quand ça va pas dans leur sensNous sommes en démocratie, par contre RT France interdit d'écouter
C'est normal d'interdire un média qui fait des articles sur les morts du vaccin sur en occident mais qui pousse la population à se faire vacciner sur la version russe
Le 06 avril 2022 à 19:04:47 :
Ils vont se tourner vers d'autres pays comme la Chine et tant mieux, l'UE doit mourir et vite.
Oui, ce genre de comportement digne d'une dictature soviétique va simplement faire fuir les pays ne risquant pas de crise en cas de sortie de l'Europe : Pologne, etc.
Nous, on ne peut plus, on est niqués
Le 06 avril 2022 à 19:07:02 :
Je suis prêt à mettre un billet sur la sortie de la Hongrie de l'EU dans un futur procheScreencap this
Ca viendra un jour, mais pas pour tout de suite quand même.
Faut s'attendre à voir une intensification de la scission des 2 axes Est/Ouest avant que ça finisse par péter violement et on est clairement pas du on coté.
Le 06 avril 2022 à 19:05:07 Veliky a écrit :
Le 06 avril 2022 à 19:03:24 :
Le 06 avril 2022 à 19:02:18 VariantOlivier a écrit :
La démocratie sauf quand ça va pas dans leur sensEh oui le cuck, on n'accepte pas que TON argent finisse dans les poches des oligarque Hongrois, PAZ sur toi
Je préfère que mon argent tombe dans les poches des oligarques Hongrois que dans les poches des eurobots
Le 06 avril 2022 à 19:08:57 :
Le 06 avril 2022 à 19:05:40 :
Le 06 avril 2022 à 19:02:39 :
Le 06 avril 2022 à 18:55:09 :
Les allemands eux-mêmes envisagent de se barrer de l'euro, un directeur de la Bundestag avait démissionné pour ça d'ailleurs.
L'inflation touche autant les allemands que les français sachant que ladite inflation est en partie la conséquence des politiques expansionnistes de la BCE qui aident à maintenir les états surendettés de la zone."les allemands eux mêmes envisages de se barrer de l'Euro" :rire :
- Balance commercial positive voir excédentaire
- Tire à la baisse les pays latins de la ZE
- BCE à Francfort
- Commission Européenne tenus à 99% par des allemands
- UE permettant de porter au plus haut niveau l'industrie allemande
- 1er exportateur de la ZE et de l'Europe tout court grâce notamment à l'EuroMais ils envisagent de se suicider juste comme ça ... pour le fun
Arrête de t'inventer une vie
Pas ceux qui sont au pouvoir très clairement. Ceci la "strem drouate allemande" AfD est aussi pour une sortie de l'UE. Je sais pas quel score ils ont fait aux législatives par contre, mais y a débat. D'ailleurs ils étaient assez critiques des mesures covid donc ça m'a pas l'air d'être un parti d'ahuris
AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA
Mes côtes mes côtes bordel .... de l'air de l'air par pitié
A la la la la naturel sera la sélection
C'est tout ce que j'ai à dire, le forum Davos, la WEF, BCE, Bilderberg et la Commission Européenne sont très très loin d'avoir illustrer tout le potentiel de leurs idées farfelu
Le 06 avril 2022 à 19:09:22 :
Le 06 avril 2022 à 19:03:01 ClaireSunder02 a écrit :
Le 06 avril 2022 à 19:02:18 :
La démocratie sauf quand ça va pas dans leur sensNous sommes en démocratie, par contre RT France interdit d'écouter
C'est normal d'interdire un média qui fait des articles sur les morts du vaccin sur en occident mais qui pousse la population à se faire vacciner sur la version russe
Oui oui le vaccin Pfizer est le même que le Sputnik V plus de mauvaise foi dans tes messages blacklistés stp
Données du topic
- Auteur
- Hafsides
- Date de création
- 6 avril 2022 à 18:32:19
- Nb. messages archivés
- 313
- Nb. messages JVC
- 266