[ALERTE] Ursula Von Leyen va détruire Victor Orban !
Zemmour : "Pourquoi sortir de l'UE moi je m'assoie sur les directives et la Commission Européenne"
Ursula Von Leyen : "ehh non les shills, Natürlich wird die Auswahl der Golems sein" https://twitter.com/ValerieHayer/status/1511359334399332357
Traduction : Nous allons taper sur le petit porte monnaie des hongrois afin de les asphyxier financièrement.... Orban sera dos au mur : soit il se couche et pourra continuer à maintenir ses industries à 80% allemandes je le rappel, soit il défendra fièrement le peuple hongrois !
Je le dis et je le répète, rien ne peut arrêter la Commission Européenne et son arme de prédilection : la BCE.
BCE Christine Lagarde
Commission Européenne Ursula Von Leyen
Donc la Hongrie qui a vitalement besoin des fonds européens pour son programme de développement annuel, se verra supprimer, et devra vivre sans cette immense rémunération annuel
Les types n'ont aucun scrupule bordel
Ayaaaaa Orban qui potentiellement n'aura pas le droit à son chèque annuel de dizaine de milliard d'euros payé gracieusement par l'UE
Cimer Ursula
Il reste = soumission ou effondrement
Le 06 avril 2022 à 18:37:14 :
Ayaaaaa Orban qui potentiellement n'aura pas le droit à son chèque annuel de dizaine de milliard d'euros payé gracieusement par l'UECimer Ursula
En quoi c'est drôle ? La misère des gens est si drôle que ça ?
Le 06 avril 2022 à 18:37:40 :
Le pire c'est que ils se barrent = effondrement
Il reste = soumission ou effondrement
C'est ça le pire .... la Hongrie n'a pas une base industriel 100% hongroise pour se maintenir en solitaire .... c'est triste ....
Ursula au pouvoir alors que personne n'a voté pour elle
L'UE, cette démocratie
Le 06 avril 2022 à 18:38:40 :
Il reste = soumission ou effondrementC'est ça le pire .... la Hongrie n'a pas une base industriel 100% hongroise pour se maintenir en solitaire .... c'est triste ....
Ils ont tous vendus aux allemands et aux français c'est vraiment regrettable.
L'Allemagne est vraiment en train de se créer une Françafrique mais en Europe de l'Est.
Dites vous que ces sanctions ne concernent que la Hongrie ou la Pologne car ils n'ont pas l'Euro donc ce type de sanction bien que ignoble et extrêmement violente, n'est pas la meilleure des sanctions de la part de la Commission Européenne.
Un pays comme l'Italie (seconde puissance industrielle de l'UE) a failli se faire pazifier par la BCE via le gel des liquidités et des transfert de fond juste à cause de l'affaire COVID
C'est du n'importe quoi
Le 06 avril 2022 à 18:37:54 :
Ayaaaaa Orban qui potentiellement n'aura pas le droit à son chèque annuel de dizaine de milliard d'euros payé gracieusement par l'UECimer Ursula
C'est eux qui ont demandé à se faire dégager.
Le 06 avril 2022 à 18:39:57 :
Le 06 avril 2022 à 18:38:40 :
Il reste = soumission ou effondrementC'est ça le pire .... la Hongrie n'a pas une base industriel 100% hongroise pour se maintenir en solitaire .... c'est triste ....
Ils ont tous vendus aux allemands et aux français c'est vraiment regrettable.
L'Allemagne est vraiment en train de se créer une Françafrique mais en Europe de l'Est.
Ce qui m'a foudroyé le derrière c'est de m’apercevoir qu'un pays comme la Hongrie a littéralement 80-85% de son industrie qui est 100% allemande .... l'Allemagne tient la Hongrie par les coucougnettes, c'est tellement tendu de vivre sous un couperet qui peut tomber à n'importe quel moment...
Le 06 avril 2022 à 18:41:11 :
Le 06 avril 2022 à 18:37:54 :
C'est eux qui ont demandé à se faire dégager.
Orban s'oppose aux politiques débiles et hystériques de l'UE hein
Données du topic
- Auteur
- Hafsides
- Date de création
- 6 avril 2022 à 18:32:19
- Nb. messages archivés
- 313
- Nb. messages JVC
- 266