Cette ENIGME MICKEY fait BUG les LOW IQ
Le 05 avril 2022 à 15:29:37 :
Le 05 avril 2022 à 15:27:08 :
Ces le premier la logique des choses.... le 3 ieme vous avez juste sa fenêtre pour l'incriminé alors que le Premier... il y as sa veste rouge sa petite taille, le faite qu'il viennent de rentrer chez lui et qu'il n'est pas entendu de bruit et qui donne une description bien au contraire de lui un Grand blond..Le QI de se forum me sidère que des illettrés qui pensent êtres des surdoué
Il aurait forcément parlé de 2 voleurs ou 1 voleur et sont complice.. alors que aucun n'en n'a parlé.. tu est partis trop loin khey mdrrr
Le 05 avril 2022 à 15:32:05 :
Le 05 avril 2022 à 15:29:37 :
Le 05 avril 2022 à 15:27:08 :
Ces le premier la logique des choses.... le 3 ieme vous avez juste sa fenêtre pour l'incriminé alors que le Premier... il y as sa veste rouge sa petite taille, le faite qu'il viennent de rentrer chez lui et qu'il n'est pas entendu de bruit et qui donne une description bien au contraire de lui un Grand blond..Le QI de se forum me sidère que des illettrés qui pensent êtres des surdoué
Il aurait forcément parlé de 2 voleurs ou 1 voleur et sont complice.. alors que aucun n'en n'a parlé.. tu est partis trop loin khey mdrrr
il y a un voleur et un complice c'est induit dans la dernière bulle de dialogue
Personne n’a trouvé la bonne réponse.
Pense pas
34 pages pour une énigme Mickey
L'ÉLITE
Le 05 avril 2022 à 15:33:57 :
J’ai le numéro 1437 du Magazine Mickey en question …
Personne n’a trouvé la bonne réponse.
C'est pas le bon numéro que tu cites.
C'est le journal de Mickey n°1885
Je veux pouvoir dormir sur mes deux oreilles cette nuit
Données du topic
- Auteur
- WakandaNOVAX
- Date de création
- 5 avril 2022 à 11:09:09
- Nb. messages archivés
- 701
- Nb. messages JVC