Cette ENIGME MICKEY fait BUG les LOW IQ
Le 05 avril 2022 à 14:33:15 :
C'est quand même un monde de m*rde celui de Mickey, y a des crimes/vols toutes les 10 secondes
Je sais pas comment c'est a Mickey ville, mais à donaldville un seul mec s'est accaparé toutes les richesses et possède des dizaines d'entreprises et de filiales, les écarts de richesses sembles tellement énormes dans ce pays que les vols et les crimes pullulent
Je sais pas si l'énigme de l'op a été résolue mais voilà ce que je pense :
Il y a un seul menteur, le 1er et le 3eme sont les deux à donner une version différente donc l'un des deux ment, le 2eme est donc innocenté
Le 1er décrit un grand blond aux chaussures noires, et ne parle pas du bruit, il a pu arriver sans entendre le bruit puisqu'il était en train de rentrer donc il a juste croisé le voleur, il ne correspond également pas à la description du 3eme
Le 3eme décrit un petit brun à veste rouge, il parle du bruit qu'il a forcément entendu puisqu'il y était, et est blond et de taille moyenne/grande, on ne voit pas ses chaussures, il correspond à peu de chose près à la description du 1er
J'ai bon en disant que le 3eme est le coupable ?
Le 05 avril 2022 à 11:19:27 :
Le proprio du magasin boit son café = le vol c'est déroulé le matinDonc le mec qui travaille de nuit rentrait de son travail à ce moment là = il ment
De plus il a les rideaux grand ouvert pour quelqu'un qui dort la journée...
Completement foireux le coup du café mais alors
Le rideaux ça tient
Et le fait qu'il ait été reveillé par mickey mais pas par une vitrine qui se brise est un autre indice
Le 05 avril 2022 à 14:35:13 :
Le 05 avril 2022 à 14:31:18 :
Le mec qui travail de nuit est censé avoir le soleil lourd mais il a été réveillé lorsque Mickey a frappé à sa porte, alors que malgres de bruit du cambriolage il affirme n'avoir rien entendu.Mickey a défoncé sa porte, a ouvert ses rideaux et l'a sorti du lit en le choppant par le col, on voit bien qu'il est à peine réveillé d'ailleurs
Putain .. et là il se retrouve à faire des retour de courses avec Magalaxent
Le 05 avril 2022 à 14:35:13 :
Le 05 avril 2022 à 14:31:18 :
Le mec qui travail de nuit est censé avoir le soleil lourd mais il a été réveillé lorsque Mickey a frappé à sa porte, alors que malgres de bruit du cambriolage il affirme n'avoir rien entendu.Mickey a défoncé sa porte, a ouvert ses rideaux et l'a sorti du lit en le choppant par le col, on voit bien qu'il est à peine réveillé d'ailleurs
Mickey a deviné qu'il s'agissait en faite d'un rsaiste, en voyant les bouteilles de pisse dans le couloir
Et les ronds autour du cochon montrent qu’il est fatigué
Le 05 avril 2022 à 14:29:59 :
Pour la 1ère énigme (2ème solution) :Un khey l'avait posté sur un topic similaire en 2018
Pas ouf.. La tringle empecherait la fenetre de s'ouvrir et donc au mec de se pencher
L'hypothèse du cochon me parait mieux
Mais c'est pas la seule enigme mickey qui me surprend dans sa solution. Y'en avait une autre avec un type qu'on pouvait identifier avec son tatouage, mais eux retenaient plutôt le poignet auquel il avait sa montre pour déterminer le voleur..
Le 05 avril 2022 à 14:52:00 :
Ca peux pas etre le cochon, sinon le 1er mentirais aussi.
Et les ronds autour du cochon montrent qu’il est fatigué
Bah non il dirait juste de la merde.. Se tromper c'est pas mentir
Le cochon qui dort rideaux ouverts et qui entend mickey arriver quand il toque ou sonne mais n'entend pas 'a vitrine se briser
putain j'ai pas terminé ma deuxieme phrase, je suis mal reveillé comme le cochon
Je voulais dire que le cas du cochon lui est vraiment louche
Le 05 avril 2022 à 15:03:26 :
Bon 34 pages, c’est qui le voleur finalement ?
Le 3 apparemment mais j y crois pas
Ces le premier la logique des choses.... le 3 ieme vous avez juste sa fenêtre pour l'incriminé alors que le Premier... il y as sa veste rouge, sa petite taille, le faite qu'il vienne de rentrer chez lui et qu'il n'est pas entendu de bruit et qu'il donne une description bien au contraire de lui un Grand blond, cela rassemble trop d'indice et de soupçon contre lui..
Le QI de se forum me sidère que des illettrés qui pensent êtres des surdoué
Le 05 avril 2022 à 15:27:08 :
Ces le premier la logique des choses.... le 3 ieme vous avez juste sa fenêtre pour l'incriminé alors que le Premier... il y as sa veste rouge sa petite taille, le faite qu'il viennent de rentrer chez lui et qu'il n'est pas entendu de bruit et qui donne une description bien au contraire de lui un Grand blond..Le QI de se forum me sidère que des illettrés qui pensent êtres des surdoué
Données du topic
- Auteur
- WakandaNOVAX
- Date de création
- 5 avril 2022 à 11:09:09
- Nb. messages archivés
- 701
- Nb. messages JVC
- 687