Cette ENIGME MICKEY fait BUG les LOW IQ
Le 05 avril 2022 à 13:56:28 spec_oups a écrit :
Le 05 avril 2022 à 11:33:15 :
Le khey du dessus à trouvé, la fenêtre du troisième est impossible à ouvrir, il a pas pu se pencher à sa fenêtreEt en quoi ça empêche de se pencher à sa fenêtre ?
Putain que c'est stupide cette énigme.
Certaines énigmes de journaux de Mickey sont pourraves, surtout dans les anciens numéros. M'est avis qu'elles ont été parfois écrites à l'arrache en quatrième vitesse.
Le 05 avril 2022 à 13:33:21 :
il n'a pas accès au téléphone s'il est menotté…
bon je vais finalement regarder d'autres jdm en espérant trouver la perle rare
Moi tout ce que je vois c'est un money slave qui a opté pour le prélèvement à la source avec sa domina de poche qui a ensuite menotté sa puputte qui espérait se faire punir après avoir rameuté les flics.
Le 05 avril 2022 à 14:03:52 :
Le 05 avril 2022 à 13:33:21 :
il n'a pas accès au téléphone s'il est menotté…
bon je vais finalement regarder d'autres jdm en espérant trouver la perle rare
Moi tout ce que je vois c'est un money slave qui a opté pour le prélèvement à la source avec sa domina de poche qui a ensuite menotté sa puputte qui espérait se faire punir après avoir rameuté les flics.
Le 05 avril 2022 à 13:59:23 :
y en a une ils trouvent un garde supposément enfermé depuis deux semaines suite à un vol, il était séquestré et attaché, or mickey dit qu'un truc ne "colle pas", la réponse ? pas qu'il a pu survivre deux semaines sans eau, non, mais que "sa barbe aurait dû pousser"
C'est des animaux le sale spéciste, ils peuvent survivre 2 semaines sans boire
Le 05 avril 2022 à 14:07:06 :
Le 05 avril 2022 à 13:59:23 :
y en a une ils trouvent un garde supposément enfermé depuis deux semaines suite à un vol, il était séquestré et attaché, or mickey dit qu'un truc ne "colle pas", la réponse ? pas qu'il a pu survivre deux semaines sans eau, non, mais que "sa barbe aurait dû pousser"C'est des animaux le sale spéciste, ils peuvent survivre 2 semaines sans boire
Données du topic
- Auteur
- WakandaNOVAX
- Date de création
- 5 avril 2022 à 11:09:09
- Nb. messages archivés
- 701
- Nb. messages JVC
- 687