29% de golems, la confirmation de la dictature, ou faut il se barrer.
SuppriméLe 10 avril 2022 à 21:06:00 :
Tu oublies les golems qui continuent de voter le pen au premier tour pour nous offrir à chaque année ces second tour de bouseCa fait plus de la moitié du pays FULL GOLEM
95 % de vacciné
Le 10 avril 2022 à 21:05:07 :
c'est truqué tu comprends pas ?
TRUQUÉ
T-R-U-Q-U-É
C'est pas compliqué BORDEL
les meetings de macron étaient VIDES
Normal que c'était vide son électorat étant à l’Ehpad ou en déambulateur le déplacement était impossible
Le 10 avril 2022 à 21:04:17 :
Quasi 30% pour Macron..... Cela confirme que nous somme dans un pays de veau et d'ignare lobotomisé (probablement du trucage aussi mais bon il est tellement accepté comme normale que le résultat est le même).Si Macron repasse, c'est la confirmation de la perte de nos droits et de nos liberté, la confirmation du passage a une dictature assumé bref la fin de l’intérêt d'être français.
Quel intérêt a être dans l'un des pays les plus taxés pour que je n'ai pas le droit a des soins, a un chomage, a une retraire et a une sécurité digne de ce nom.
Quel intérêt d'être un pilier technologique et de savoir que nos gouvernement brade nos découverte au us ou a l'étranger pour les racheter a double du prix 2 ans plus tard.
Bref si Macron repasse ce pays est foutu, aucun intérêt de rester quand on est pas un ultra riche .
D'ou ma question ou partir ? Canada ? vu comment sa pue avec Trudeau bof bof. L’Australie ? Ils ont limite était pire que la France en terme de restriction pour leur peuple alors que le virus était quasi absent de leur pays.
Bref quel pays conseillerez vous pour un jeune parlant correctement anglais avec un diplôme ou des compétences utile et plus ou moins recherché (ex:étude a débouché, compétence dans l'artisanat recherché comme la chaudronnerie ou la chaudronnerie ...).
ADOLPHE VIENS LA COPAIN
PAPOUILLLLLLLLEEE
persoent MOI J'ai une idée et MOI JE SAIS pour 2 0 2 7
persoent : je propose l'interventionnisme-technocratique à optimisation naturelle
pour lutter contre le libéral-gauchisme à optimisation artificielle décadent et qui fragilise le pauvre peuple français
peuple français que les autres prennent pour cible à défaut de pouvoir faire les marioles contre les états-unis, israël, etc
Mon programme en 10 mesures :
1- Vote démocratique obligatoire + prise en compte du vote blanc
2- Dépistage systématique des psychopathes
3- Peine de morts pour les cas les plus graves comme les terroristes, psychopathes à haut et bas qi
4- Test de qi, test de résolution d'échelle (neurotypiques), la France doit être au top sur les surdoués et les neurotypiques
5- Permaculture, théorie de l'évolution et l'algèbre doivent être enseignées principalement et dès la maternelle
6- Un grand plan international de permaculture et de dépistage des psychopathes doit être initié
7- Toutes les régions du monde qui veulent de ce partenariat doivent pouvoir en profiter
8- Les budgets militaires internationaux doivent être diminués de façon congruente et proportionnelle et redirigé vers l'éducation et l'écologie comme au Costa Rica
9 - Un réseau international d'aide alimentaire basé sur les monnaies locales et pourquoi pas un revenu universel à partir de celui-ci doit être mis en place
10- La Russie doit être reconditionnée conformément à la démarche d'Alexandre Monnin
Le 10 avril 2022 à 21:08:50 :
C'est justement quand ça va mal qu'il faut rester, on aura besoin de gens avec des valeurs pour reconstruire la France quand tout se sera effondré
Rien est garanti quand à la reconstruction, prend des empires qui se sont effondrés et jamais relevés + dans la chute ta survie (celle de tes proches aussi) est grandement compromissent (surtout entouré de monde en mode survie) + tu peu partir pour plus tard revenir reconstruire sur les cendres si c'est ton projet + l'histoire de tout peuple commence quelque part. Ceux qui ont construits la France l'on fait en quittant une autre nation/peuple type:
"Quittez pas Ougabouga vous êtes des traitres à la tribu"
-------->>>> partent en Europe construire nouvelle civilisation
"Quittez pas la tribu païenne vous avez trahis vos ancêtres"
-------->>> partent construire des nouveaux royaumes Européens
"Quittez pas l'Europe vous êtres des traitres aux royaumes"
------->>>>>> partent en Amérique construire les USA
Peu importe si l'on est en accord avec les nouvelles civilisations et cultures qui émergent. Le fait est qu'il y'a toujours eu des meneurs et des menés. Naturel
Ze boucle
Le 10 avril 2022 à 21:16:38 :
Dubai ou Singapour si tu veux vivre comme un pacha et oublier ce shithole
Dubai = pas d’âme + à moins d'être vide intérieurement est de combler sa vie que par du matérialisme je vois pas comment tu peux tenir psychologiquement -> pas de culture (je parle pas du pays)
Dubai et Singapour se sont montrés encore plus autoritaire sur la gestion Covid. Prochaine crise tu peux être sur qu'ils useront des mêmes moyens. Certains diront "oui c'est bien c'était la seule solution face au Covid" mais ne comprennent pas que c'est n'est pas un problème de cas particulier. Quand tu rend légitime en temps de "crise" certaines directives gouvernementales il n'est que question de temps avant d’être la victime de dérives totalitaires avec lesquelles ont n'ai pas d'accord. Là il sera trop tard pour faire marche arrière.
Données du topic
- Auteur
- clovism96
- Date de création
- 10 avril 2022 à 21:04:17
- Date de suppression
- 11 avril 2022 à 01:46:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC