29% de golems, la confirmation de la dictature, ou faut il se barrer.
SuppriméLe 10 avril 2022 à 21:10:20 clovism96 a écrit :
Le 10 avril 2022 à 21:05:47 :
Ca t'étonnes ? 90% des gens que je croise IRL sont des putains de BOBO GAUCHISTES.C'est a présent la mentalité dominante en France.
C'est sur mais honnêtement j'envisager Melanchon comme un meilleur choix que Macron. Rien que sur le principe que macron a transgresser pleins de principe de la république durant son mandat mais tous vas bien (passage de loi en brute force avec vote a l'assemblé a 3h du mat en scred...). Je pense que certains insoumis ferons barrage a Macron malgré l'appel de melanchon
Ouais enfin bon avec Mélenchon on aurait un peu plus de défense des intérêts stratégique et encore...
mais par contre on se prendrait la compensation de m
Bon je compte réellement me casser et laisser ma place au chances dans la France des golem .
Je sais que le monde est foutu mais il y a un bon pays où s’expatrier ?
« Tu es un dictateur? »
« Oui j’ai été élu à deux reprises »
Le 10 avril 2022 à 21:21:09 :
Je me demande aussi, la suisse ça dit quoi ?
Ils me semble qu'ils étaient un peu plus tolérant en terme de dictature sanitaire mais y a quand même un certains taux d'argile. Honnêtement je pensais essayer de devenir frontalier mais vu comment va évoluer la france pas sur que ca soit worth it sur le long therme.
[21:23:28] <clovism96>
Le 10 avril 2022 à 21:21:09 :
Je me demande aussi, la suisse ça dit quoi ?Ils me semble qu'ils étaient un peu plus tolérant en terme de dictature sanitaire mais y a quand même un certains taux d'argile. Honnêtement je pensais essayer de devenir frontalier mais vu comment va évoluer la france pas sur que ca soit worth it sur le long therme.
On est d'accord, sinon des pays francophones où y a moyen de vivre de rien ou presque genre Haïti ?
Le 10 avril 2022 à 21:35:24 :
ca sera le président de 3 francais sur 10 avec toujours aucun referendum pendant 5 ans, toujours aussi viable cette belle démocratie
Allez hop hop hop on va suer maintenant !
Le 10 avril 2022 à 21:22:02 :
« Tu es un dictateur? »« Oui j’ai été élu à deux reprises »
Poutine élu à 5 reprises et toi ?
Le 10 avril 2022 à 21:22:02 :
« Tu es un dictateur? »« Oui j’ai été élu à deux reprises »
Poutine élu à 5 reprises et toi ?
Données du topic
- Auteur
- clovism96
- Date de création
- 10 avril 2022 à 21:04:17
- Date de suppression