29% de golems, la confirmation de la dictature, ou faut il se barrer.
SuppriméQuasi 30% pour Macron..... Cela confirme que nous somme dans un pays de veau et d'ignare lobotomisé (probablement du trucage aussi mais bon il est tellement accepté comme normale que le résultat est le même).
Si Macron repasse, c'est la confirmation de la perte de nos droits et de nos liberté, la confirmation du passage a une dictature assumé bref la fin de l’intérêt d'être français.
Quel intérêt a être dans l'un des pays les plus taxés pour que je n'ai pas le droit a des soins, a un chomage, a une retraire et a une sécurité digne de ce nom.
Quel intérêt d'être un pilier technologique et de savoir que nos gouvernement brade nos découverte au us ou a l'étranger pour les racheter a double du prix 2 ans plus tard.
Bref si Macron repasse ce pays est foutu, aucun intérêt de rester quand on est pas un ultra riche .
D'ou ma question ou partir ? Canada ? vu comment sa pue avec Trudeau bof bof. L’Australie ? Ils ont limite était pire que la France en terme de restriction pour leur peuple alors que le virus était quasi absent de leur pays.
Bref quel pays conseillerez vous pour un jeune parlant correctement anglais avec un diplôme ou des compétences utile et plus ou moins recherché (ex:étude a débouché, compétence dans l'artisanat recherché comme la chaudronnerie ou la chaudronnerie ...).
TRUQUÉ
T-R-U-Q-U-É
C'est pas compliqué BORDEL
les meetings de macron étaient VIDES
60% des votes = bommers
Ca t'étonnes ? 90% des gens que je croise IRL sont des putains de BOBO GAUCHISTES.
C'est a présent la mentalité dominante en France.
Tu oublies les golems qui continuent de voter le pen au premier tour pour nous offrir à chaque année ces second tour de MERDE
Ca fait plus de la moitié du pays FULL GOLEM
Le 10 avril 2022 à 21:05:24 :
Expat au portugal depuis quelques années, je recommande mais il faut venir avec un travail à distance
Mdr alors ok bon plan mais c'est pas vraiment légale mais si tu as l’occasion j'approuve ce genre de bail mais compliqué quand t'es pas dans l'info de faire du full télétravail.
Tous ceux qui ont mis une alarme hier, pour se lever tôt se matin, faire le trajet jusqu'à un bureau de vote pour voter = golem
TOUS
Le 10 avril 2022 à 21:05:47 :
Ca t'étonnes ? 90% des gens que je croise IRL sont des putains de BOBO GAUCHISTES.C'est a présent la mentalité dominante en France.
C'est sur mais honnêtement j'envisager Melanchon comme un meilleur choix que Macron. Rien que sur le principe que macron a transgresser pleins de principe de la république durant son mandat mais tous vas bien (passage de loi en brute force avec vote a l'assemblé a 3h du mat en scred...). Je pense que certains insoumis ferons barrage a Macron malgré l'appel de melanchon
Le 10 avril 2022 à 21:08:50 :
C'est justement quand ça va mal qu'il faut rester, on aura besoin de gens avec des valeurs pour reconstruire la France quand tout se sera effondré
Y aura plus de France a reconstruire et si j'avais vraiment envie de me battre pour mes idéaux au point de sacrifier ma vie je créerai un mouvement terroriste anarchiste. Les gens ne sont pas prêts pour ceux qui nous attendent s'ils passent encore.
Le 10 avril 2022 à 21:08:16 :
Tous ceux qui ont mis une alarme hier, pour se lever tôt se matin, faire le trajet jusqu'à un bureau de vote pour voter = golemTOUS
Le 10 avril 2022 à 21:12:18 [reCAPTCHA] a écrit :
Le 10 avril 2022 à 21:09:31 :
"Dictature". Bordel les gens qui emploient des termes qu'ils ne maîtrisent même pas.Dans une démocratie on débat on confronte les point de vue même s'ils sont déplaisant. Macron a refusé le débat pour rappel...
Les points de vue ont pu être débattus, certes pas entre candidats de visu, mais elles ont pu l'être en tout état de cause ; qu'il s'agisse en outre d'idées majoritaires ou minoritaires, voire extrêmes. Donc les règles de la démocratie ont bien été respectées. Ça reste le choix du candidat de souhaiter débattre ou défendre ses idées face à un autre candidat ou au contraire ne pas souhaiter débattre ou défendre ses idées ; aucune règle interdit ce process donc tout ce qui n'est pas interdit est autorisé par définition.
Données du topic
- Auteur
- clovism96
- Date de création
- 10 avril 2022 à 21:04:17
- Date de suppression
- 11 avril 2022 à 01:46:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC