Topic de blowjobdete :

je suis trop anxieux

je me sens vraiment bien d avoir été les khey même si je pense pas que je réussirais a la baiser dans le futur aya

Le 09 avril 2022 à 12:51:05 :
Bien joué le king https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

merci beaucoup mon khey, tu étais la hier pour me donner de la force comme quelques autres ca m'a vraiment aidé de fou, je me voyais pas revenir faire l'update en disant j'avais rien fait, merci ca m'a vraiment aidé

d'ailleurs si j'ai d'autre occasion de dates je reviendrais surement faire des update histoire de montrer que même en étant un célestin anxieux on peut réussir a se bouger, j'espère continuer sur ma lancé les khey

UPDATE
je l'ai revu mais j'ai pas reussi a bander quel merde..

mais je me suis fait sucer et tout le tralala et je l'ai fais jouir avec mes doigt, elle veut me revoir malgré ca je m en sors bien mais faut je trouve un moyen pour bander dur 2 eme rdv..

Je veux vous rendre fier mes khey c est partit de vous je vous jure

Jai aussi eu un autre date dimanche mais rien de concluant, mais je me bouge enfin ayaa

je suis allé voir une autre fille hier, ca fait 3 depuis le topic ca avance.

Le 01 mai 2022 à 18:48:41 :
je suis allé voir une autre fille hier, ca fait 3 depuis le topic ca avance.

update avec cette fille, on se parle depuis ce moment et ca avance bien y a un bon feeling

depuis j'ai aussi recaler une grosse qui voulait me sucer je me respecte ayaa

je suis mort de rire les khey ayaaaa
tout part de ce topic maintenant je suis en couple ayaaaaaaaaaaaa

incroyable les clés

bientot 1 an merci les clés

Données du topic

Auteur
blowjobdete
Date de création
8 avril 2022 à 14:24:46
Nb. messages archivés
68