Topic de blowjobdete :

je suis trop anxieux

putain j étais censé aller voire une meuf et je vais surement annuler a cause du stress

en plus ca se manifeste toujours par la boule au ventre j en ai marre

comment faire pour guerir de ca?
Nan faut que tu dépasses ça, c'est normal d'être stressé mais faut se lancer quand même, sinon au moins coup de stress tu abandonneras tout et tu feras rien dans ta vie
Qui ne tente rien n'a rien alors fonce khey, c'est en échouant qu'on progresse pour faire mieux la prochaine fois :ok:

Et pour guérir faut juste se "forcer", se donner cette impulsion ou tu prends ton courage à deux mains et tu fonces

Et plus tu le feras plus ça sera naturel, plus tu réussiras (pas forcément en proportion mais des petites victoires) et moins ça sera difficile :ok:

Le 08 avril 2022 à 14:25:53 :
Nan faut que tu dépasses ça, c'est normal d'être stressé mais faut se lancer quand même, sinon au moins coup de stress tu abandonneras tout et tu feras rien dans ta vie
Qui ne tente rien n'a rien alors fonce khey, c'est en échouant qu'on progresse pour faire mieux la prochaine fois :ok:

mes 2 precedent dates l'année passé se sont mal derouler, etant un vrai un khey un peu malasie irl.. du coup j ai evité pendant une année

depuis ca c est amplifier des que je dois aller voire une fille j'ai la boule au ventre de fou comme si je voulais vomir et au final j y vais jamais, et c est un vrai probleme parce que ca ma rrive dans beaucoup de situations de ma vie...

faut vraiment je trouve un moyen de surmonter ca..

Le 08 avril 2022 à 14:27:03 :
Et pour guérir faut juste se "forcer", se donner cette impulsion ou tu prends ton courage à deux mains et tu fonces

Et plus tu le feras plus ça sera naturel, plus tu réussiras (pas forcément en proportion mais des petites victoires) et moins ça sera difficile :ok:

je prend tes conseils en considération khey faut juste je me lance, l'année passé j avais enchainer les 2 dates et au deuxième j étais deja plus é l aise je m imagine que au bout du 10eme ca sera encore plus flagrant..

Comme je t'ai dit ne t'arretes pas à des échecs
Et puis des échecs c'est pas si catastrophique, si tu les vois comme tel ils le seront par contre

Le 08 avril 2022 à 14:29:49 :
Comme je t'ai dit ne t'arretes pas à des échecs
Et puis des échecs c'est pas si catastrophique, si tu les vois comme tel ils le seront par contre

je suis vraiment un celestin ultra sensible des que je me fais rejeter je pense a la situation pendant des semaines, ca c'est pas normal et je suppose ca vient de mon education

T'as envie de la voir au moins ?

Le 08 avril 2022 à 14:31:56 :
T'as envie de la voir au moins ?

celle la on va dire 6 sur 10 sur une echelle de moi qui a envi de voire une femme, apres y en avait ou c etait 8 sur 10 sur cette meme echelle et ou j'ai pas bouger a cause du stress, je suis une vrai merde sur ca

Oui probablement, c'est pour ça que tu dois te renforcer ! C'est tout un équilibre de se renforcer sans devenir un connard, mais tu peux le faire khey ! Positives tu vas progresser et tu auras des victoires ! A 18 ans j'étais puceau 0 tout et aujourd'hui à 27 ans je suis en couple j'ai plein de potes et une bonne aura en société ! Trouve toi des passions stylées comme le sport aussi, les JV c'est bien mais faut pas que ça définisse ton identité à 100%
Tu rencontres où ces meufs ?
Tu la connais d'où déjà ?
J'arrive pas a comprendre comment on peut-être anxieux
Ca m'échappe totalement pourtant on est pas encore en pleine guerre civile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626011558-selection.png

Le 08 avril 2022 à 14:33:04 :
Oui probablement, c'est pour ça que tu dois te renforcer ! C'est tout un équilibre de se renforcer sans devenir un connard, mais tu peux le faire khey ! Positives tu vas progresser et tu auras des victoires ! A 18 ans j'étais puceau 0 tout et aujourd'hui à 27 ans je suis en couple j'ai plein de potes et une bonne aura en société ! Trouve toi des passions stylées comme le sport aussi, les JV c'est bien mais faut pas que ça définisse ton identité à 100%

je suis un go muscu avec un bon corp et une gueule potable en plus.. juste ma mentalité full célestin me nerf dans tout les domaine que ce soit en relations amicales ou avec les femmes, la j'ai quand meme 3 4 vrais pote donc je me plains pas trop mais je sais que j aurais pu etre un semi chad qui baise tout ce qui bouge si j avais une autre mentalité

L'anxiété c'est une construction mentale de la peur sur des hypothèses. 100% des anxieux subissent beaucoup moins la peur s'ils franchissent le cap de passer à l'action.

Le 08 avril 2022 à 14:33:18 :
Tu rencontres où ces meufs ?

Le 08 avril 2022 à 14:33:42 :
Tu la connais d'où déjà ?

tinder uniquement, vu que j'ai la chance d etre bg 1m82 go muscu mais meme comme ca je suis un moins que rien parce que le plus important c est dans la tete et j'ai rien a ce niveau. Je suis un celestin ultra stressé par l incconu et pas spécialement a l aise. Pourtant j ai deja eu une vrai copine de 3 ans

Tu connais tes forces et tu es en train d'identifier tes faiblesses, accepte les pour les dépasser tu en es capable
Tu seras fier de toi en progressant tu verras

Le 08 avril 2022 à 14:34:06 :
J'arrive pas a comprendre comment on peut-être anxieux
Ca m'échappe totalement pourtant on est pas encore en pleine guerre civile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626011558-selection.png

je sais que j en fais trop moins mais les gens normaux sont anxieux aussi je pense ayaaa, après je dois atteindre ces niveau normales ca serait mon but

+ je suis anxieux aussi mais beaucoup moins que plus jeune, ça s'améliore avec le temps si tu ne te laisse pas dominer par tes peurs

Données du topic

Auteur
blowjobdete
Date de création
8 avril 2022 à 14:24:46
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 104