Des gens qui vont vraiment voter Mélenchon ici ?
Le 03 avril 2022 à 12:36:40 ZobDeHamster a écrit :
Le 03 avril 2022 à 12:25:46 :
Le 03 avril 2022 à 12:12:41 :
JAIME PAS LES POLICIERS ET J'AI SOUVENT DES CRISES D'HYSTÉRIE, IL EST OÙ LE PROBLÈME ????ils aiment pas les flic qui le menacent avec un gun étonnant , bizarrement tu défends les flic mais le peuple flashballed non
La JUSTICE, C'EST MOI !
Cette phrase est-elle signée d'Hitler ou de Melanchon ?
Oulala, Mélenchon est capable de hausser le ton et se battre pour tes intérêts, quel horreur, vite votons pour un homo fragile qui vend la France aux amerloques !
Le 03 avril 2022 à 12:36:13 :
Le 03 avril 2022 à 12:34:05 MACRON-EMPEREUR a écrit :
Le 03 avril 2022 à 12:30:56 :
Le 03 avril 2022 à 12:29:56 MACRON-EMPEREUR a écrit :
Le 03 avril 2022 à 12:18:21 :
Le 03 avril 2022 à 12:15:29 Melenchiasse29 a écrit :
Le 03 avril 2022 à 12:14:49 :
si jamais cet hurluberlu passait je ne sais comment au 2nd tour, je ferais un vote barrage à l'extrême-gauche.En fait t'est un fragile, tu préfère sucer macron qui à la meme politique que ce que fera mélenfion le salaire et la tranquillité sociale en moins, plutôt que d'avoir à te battre pour tes idées ?
Macron ne prévoit pas de créoliser la France ni de détruire notre filière nucléaire le bot
Non, juste de vendre la France au amerloques et de créoliser les emplois le gogol !
Typique du bot Insoumis, de la diffamation et du mensonge
La créolisation de la France et la DESTRUCTION de la filière nucléaire est inscrite sur le programme du communiste par contre
Chut calme toi le usul de droite eco+ retourne sucer soral et les américains, au moins t'aura du nucléaire, t'aura juste plus les moyens de te le payer !
Ah je reviens sur le topic et les shills pro-Mélenchiasse deviennent déjà insultants
Il en a fallu bien peu pour le famoso candidat au programme chiffré
Le 03 avril 2022 à 12:36:13 :
Le 03 avril 2022 à 12:34:05 MACRON-EMPEREUR a écrit :
Le 03 avril 2022 à 12:30:56 :
Le 03 avril 2022 à 12:29:56 MACRON-EMPEREUR a écrit :
Le 03 avril 2022 à 12:18:21 :
Le 03 avril 2022 à 12:15:29 Melenchiasse29 a écrit :
Le 03 avril 2022 à 12:14:49 :
si jamais cet hurluberlu passait je ne sais comment au 2nd tour, je ferais un vote barrage à l'extrême-gauche.En fait t'est un fragile, tu préfère sucer macron qui à la meme politique que ce que fera mélenfion le salaire et la tranquillité sociale en moins, plutôt que d'avoir à te battre pour tes idées ?
Macron ne prévoit pas de créoliser la France ni de détruire notre filière nucléaire le bot
Non, juste de vendre la France au amerloques et de créoliser les emplois le gogol !
Typique du bot Insoumis, de la diffamation et du mensonge
La créolisation de la France et la DESTRUCTION de la filière nucléaire est inscrite sur le programme du communiste par contre
Chut calme toi le usul de droite eco+ retourne sucer soral et les américains, au moins t'aura du nucléaire, t'aura juste plus les moyens de te le payer !
Melenchon suce le Venezuela et la Corée du Nord, c'est clair que c'est autre chose
L'expert en économie est de sorti à ce que je vois, en tout cas c'est pas en créolisant la France et en sabotant une filière d'excellence comme le nucléaire que tu vas augmenter le pouvoir d'achat le bot
Le 03 avril 2022 à 12:38:07 :
JAIME PAS LES POLICIERS ET J'AI SOUVENT DES CRISES D'HYSTÉRIE, IL EST OÙ LE PROBLÈME ????ils aiment pas les flic qui le menacent avec un gun étonnant , bizarrement tu défends les flic mais le peuple flashballed non
La JUSTICE, C'EST MOI !
Cette phrase est-elle signée d'Hitler ou de Melanchon ?Oulala, Mélenchon est capable de hausser le ton et se battre pour tes intérêts, quel horreur, vite votons pour un homo fragile qui vend la France aux amerloques !
Le 03 avril 2022 à 12:39:32 Melenchiasse29 a écrit :
La JUSTICE, C'EST MOI !
Cette phrase est-elle signée d'Hitler ou de Melanchon ?Oulala, Mélenchon est capable de hausser le ton et se battre pour tes intérêts, quel horreur, vite votons pour un homo fragile qui vend la France aux amerloques !
Le 03 avril 2022 à 12:39:32 :
La JUSTICE, C'EST MOI !
La JUSTICE, C'EST MOI !
T'es juste aveuglé par ton gourou hystérique, tu te rends même pas compte du danger. Avec lui c'est le retour des camps pour les ennemis politiques, puis Venezueled.
Ils se sentiront tout puissants et feront ce qu'ils veulent sans aucune restriction. Vous imaginez Mélenchon entamer une politique "contre l'islamisme" ? Il serait traité de facho par la moitié de son électorat
Le 03 avril 2022 à 12:40:58 ZobDeHamster a écrit :
La JUSTICE, C'EST MOI !
T'es juste aveuglé par ton gourou hystérique, tu te rends même pas compte du danger. Avec lui c'est le retour des camps pour les ennemis politiques, puis Venezueled.
Ok, et c'est moi l'hystérique, apres je m'en branle hein, je voterai juste le mec en face de macron, qui que ce soit !
Le 03 avril 2022 à 12:39:51 :
Putain, les zemmouristes qui font la promo de macron bordel, changez rien vous régalez ! je comprend pourquoi le pen est en train de le bouffer ce guignol
On ne fait pas la promo de Macron, Macron est un voleur, un tyran, il a vendu nos fleurons français, il nous a éborgné au LBD, il nous a enfermé chez nous pendant deux ans tout en vendant du Pfizer pour qui il a bossé, c'est une ordure.
Mais ton Melenchon anéantira la France bien plus vite que lui, avec Melenchon on se retrouve en guerre civile et raciale + famine + Venezuela bis en moins d'un an, hors de question, je ferai barrage à ton cinglé, même s'il faut voter Macron pour ça.?
Le 03 avril 2022 à 12:40:58 :
La JUSTICE, C'EST MOI !
Le shill pro Mélenchiasse subit toujours le même cycle
Etape 1 :
-Ton hautain et pseudo supérieur
-Tentative d'entrisme "Tout sauf Macron" " Je suis de votre coté les natios"
Il se fait bien évidemment salement envoyer chier
Etape 2 :
-Déni, rage et insultes
-"Bhouhou je croyais qu'on était tous ensemble contre Macron"
-"De toute façon Marine c'est une sale nazie"
Le 03 avril 2022 à 12:43:23 ZobDeHamster a écrit :
Putain, les zemmouristes qui font la promo de macron bordel, changez rien vous régalez ! je comprend pourquoi le pen est en train de le bouffer ce guignolOn ne fait pas la promo de Macron, Macron est un voleur, un tyran, il a vendu nos fleurons français, il nous a éborgné au LBD, il nous a enfermé chez nous pendant deux ans tout en vendant du Pfizer pour qui il a bossé, c'est une ordure.
Mais ton Melenchon anéantira la France bien plus vite que lui, avec Melenchon on se retrouve en guerre civile et raciale + famine + Venezuela bis en moins d'un an, hors de question, je ferai barrage à ton cinglé, même s'il faut voter Macron pour ça.?
Bah, franchement je suis pas gauchistes et ça sera variment le dernier pis aller, mais tu délire quand meme un peu, un ouvrier bien payé c'est un pays qui tourne, tu rpefere fourguer les cottises uax amerloques ?
Le 03 avril 2022 à 12:46:16 Melenchiasse29 a écrit :
Observons donc juste ce shill "-OBELIX-" qui est l'exemple parfaitIl fait ami ami au début en nous suçant la teub "Venez les natios tout sauf Macron"
Puis bizarrement quand Z/Marine passe au second tour "Bande de fachos" "Je fais barrage"
Tout sauf macron, c'est quoi que tu comprend pas la dedans en fait ?
Le 03 avril 2022 à 12:45:20 :
Putain, les zemmouristes qui font la promo de macron bordel, changez rien vous régalez ! je comprend pourquoi le pen est en train de le bouffer ce guignolOn ne fait pas la promo de Macron, Macron est un voleur, un tyran, il a vendu nos fleurons français, il nous a éborgné au LBD, il nous a enfermé chez nous pendant deux ans tout en vendant du Pfizer pour qui il a bossé, c'est une ordure.
Mais ton Melenchon anéantira la France bien plus vite que lui, avec Melenchon on se retrouve en guerre civile et raciale + famine + Venezuela bis en moins d'un an, hors de question, je ferai barrage à ton cinglé, même s'il faut voter Macron pour ça.?Bah, franchement je suis pas gauchistes et ça sera variment le dernier pis aller, mais tu délire quand meme un peu, un ouvrier bien payé c'est un pays qui tourne, tu rpefere fourguer les cottises uax amerloques ?
Parler d'économie avec un Melenchoniste Vas y paye l'ouvrier avec un SMIC à 2500 euros, le RSA à 1400 euros, trois mois de congé par an + semaine de 25h et retraite à 55 ans.
En route vers la baguette de pain à 15€
Moins de 10% vous savez ce que c'est les shills de Mélenchiasse ?
C'est le taux de report de voix Mélenchiasse --> Marine au second tour de 2017
Vous savez après qu'elle vous ait tendu la main et que vous lui avez craché au visage
Ceci après avoir forcé tous les natios à vivre dans l'ombre pendant 30 ans pendant qu'ils subissaient le GR
Le 03 avril 2022 à 12:47:14 ZobDeHamster a écrit :
Le 03 avril 2022 à 12:45:20 :
Mais ton Melenchon anéantira la France bien plus vite que lui, avec Melenchon on se retrouve en guerre civile et raciale + famine + Venezuela bis en moins d'un an, hors de question, je ferai barrage à ton cinglé, même s'il faut voter Macron pour ça.?Bah, franchement je suis pas gauchistes et ça sera variment le dernier pis aller, mais tu délire quand meme un peu, un ouvrier bien payé c'est un pays qui tourne, tu rpefere fourguer les cottises uax amerloques ?
Parler d'économie avec un Melenchoniste Vas y paye l'ouvrier avec un SMIC à 2500 euros, le RSA à 1400 euros, trois mois de congé par an + semaine de 25h et retraite à 55 ans.
En route vers la baguette de pain à 15€
la baguette à 15 balles c'est macron, et ça fait deja deux mois qu'on y coure hein ! tu fait jamais les courses ?
Données du topic
- Auteur
- Melenchiasse29
- Date de création
- 3 avril 2022 à 11:42:43
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 146