Des gens qui vont vraiment voter Mélenchon ici ?
[12:14:49] <Melenchiasse29>
Le 03 avril 2022 à 12:08:56 :
[12:05:24] <Melenchiasse29>
Le 03 avril 2022 à 12:04:27 :
Je voterai M pour la 6eme République (parlementaire) avec proportionnelle départementaleC'est tout perso
Explique moi donc en quoi consistera la 6ème République donc, 5 pages minimum, bien rédigé
Tu va comme un grand sur le site de Mélenchon et tu lis, je vais pas te materner non plus t'es assez grand.
Voilà je m'en doutais t'as rien lu
Tu peux disposer, je te ramène une grue pour emporter ton ego avec toi
Ça ne veut rien dire "pro woke".
Si par là t'entends qu'il ne compte pas enlever de droits aux lgbt, aucun candidat ne le propose de toute façon.
C'est vrai, mais il a un vrai programme planifié pour en sortir sur 25 ans.
Seulement les plus riches, pour l immense majorité de la population il y aura plutot une baisse d'impôt dues aux nouvelles tranches d'imposition sur le revenu.
Non les shills on ne résume pas tout à l'évasion fiscale, tous les partis absolument tous sont contre l'évasion fiscale c'est comme se dire contre le ciel bleu
Il y a se dire contre et il y a prévoir des choses concrètes pour lutter
Avec plaisir.
Le 03 avril 2022 à 12:15:48 :
putain, méluche le pen ou le z mais tout sauf macron bordel !
Le fameux tout sauf Macron hein
Mélenchiasse qui crache à la gueule de Marine en 2017 on s'en souvient le shill j'espère
Vous voulez que les natios votent pour vous en leur suçant la teub depuis 5 mois mais pas l'inverse
Commencez pour une seule élection à voter Marine ou Z au second tour, et là je vous écouterais
Le 03 avril 2022 à 12:15:29 Melenchiasse29 a écrit :
Le 03 avril 2022 à 12:14:49 :
si jamais cet hurluberlu passait je ne sais comment au 2nd tour, je ferais un vote barrage à l'extrême-gauche.
En fait t'est un fragile, tu préfère sucer macron qui à la meme politique que ce que fera mélenfion le salaire et la tranquillité sociale en moins, plutôt que d'avoir à te battre pour tes idées ?
Le 03 avril 2022 à 12:17:06 :
Si par là t'entends qu'il ne compte pas enlever de droits aux lgbt, aucun candidat ne le propose de toute façon.C'est vrai, mais il a un vrai programme planifié pour en sortir sur 25 ans.
Seulement les plus riches, pour l immense majorité de la population il y aura plutot une baisse d'impôt dues aux nouvelles tranches d'imposition sur le revenu.
Non les shills on ne résume pas tout à l'évasion fiscale, tous les partis absolument tous sont contre l'évasion fiscale c'est comme se dire contre le ciel bleu
Avec plaisir.
Le 03 avril 2022 à 12:18:21 :
si jamais cet hurluberlu passait je ne sais comment au 2nd tour, je ferais un vote barrage à l'extrême-gauche.En fait t'est un fragile, tu préfère sucer macron qui à la meme politique que ce que fera mélenfion le salaire et la tranquillité sociale en moins, plutôt que d'avoir à te battre pour tes idées ?
Tentative de manipulation pitoyable le shill
Il faut vraiment revoir vos cours de propagande à la France Soumise
Le 03 avril 2022 à 12:18:26 :
Si par là t'entends qu'il ne compte pas enlever de droits aux lgbt, aucun candidat ne le propose de toute façon.C'est vrai, mais il a un vrai programme planifié pour en sortir sur 25 ans.
Avec plaisir.
Eh bien, déjà en difficulté dès le debut ?
T'as rien dans le slip ou quoi ?
Ya zncore des gzns qui sortent serieusement l'argument des riches vont se barrer ?
Ca n'a aucun sens, et la récente suppression de l'isf montre bien que les riches ni ne partent ni ne reviennent pour une reforme fiscale.
Faut arreter de recracher bêtement les arguments les plus debiles de la droite hein
Le 03 avril 2022 à 12:19:20 Melenchiasse29 a écrit :
Le 03 avril 2022 à 12:18:21 :
si jamais cet hurluberlu passait je ne sais comment au 2nd tour, je ferais un vote barrage à l'extrême-gauche.En fait t'est un fragile, tu préfère sucer macron qui à la meme politique que ce que fera mélenfion le salaire et la tranquillité sociale en moins, plutôt que d'avoir à te battre pour tes idées ?
Tentative de manipulation pitoyable le shill
Il faut vraiment revoir vos cours de propagande à la France Soumise
C'est ça le soralix à deux balles, t'est comme ton boss, tout dans la gueule et rien dans le froc !
Le 03 avril 2022 à 12:18:26 :
Avec plaisir.
T'as cru que j'allais me taper 6 pages de tes posts de merde ahuri ?
Reponds factuellement ou ridiculise toi
Pas évident
Et c'est MLP qui gagnera car c'est Atalli qui l'a prévue
Le 03 avril 2022 à 12:11:34 :
Le 03 avril 2022 à 12:10:32 :
Le 03 avril 2022 à 11:46:29 :
Le 03 avril 2022 à 11:44:26 :
Le 03 avril 2022 à 11:42:43 :
-Pro woke
-Anti nucléaire-Veut taxer encore plus les français ces vaches à lait
C'est vrai, macron aussi est contre, c'est pour ca qu'il a supprimé l'ISF, ils ont plus besoin de triché comme ça pour l'évité
Si tu taxes plus paradoxalement tu atteints un seuil ou les riches se barrent et ou c'est que les PME qui sont plus taxées
On arrive à un système à la Française ou c'est la classe moyenne et les pauvres qui sont surtaxés avec un gouvernement et des multinationales qui déplacent leurs capitaux
Ok un libéral pro Macron gneugneu les riches vont fuir ne pas feed
Pas vraiment libéral et pas vraiment Macron mais oui au revoir mon bon golem
Et fuck le vote utile !
Données du topic
- Auteur
- Melenchiasse29
- Date de création
- 3 avril 2022 à 11:42:43
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 146