Des gens qui vont vraiment voter Mélenchon ici ?
Le 03 avril 2022 à 11:57:35 :
Tout sauf Macron le golemLe 03 avril 2022 à 11:58:03 :
Si il y a un second tour macron-melenchon je voterai pour melenchonLe 03 avril 2022 à 11:58:12 :
Le 03 avril 2022 à 11:56:42 :
Le 03 avril 2022 à 11:55:54 :
Qu'est ce que tu comprends pas dans TOUS SAUF MACRON ?Ça veut dire que t'es un faux dissidents. Repart dans les jupes de Jean Michel
Autant te dire que s'il passe je m'expatrie
Le 03 avril 2022 à 11:56:03 Melenchiasse29 a écrit :
Le 03 avril 2022 à 11:54:43 :
Le 03 avril 2022 à 11:42:43 Melenchiasse29 a écrit :
-Pro wokeC'est anecdotique + il est pas vraiment woke, le wokisme c'est un truc de bourgeois.
C'est pour ça que l'électorat de Mélenchiasse est rempli de bourgeois
Osef de ses soutiens, c'est son programme qui compte. Et son programme parle pas de privilège blanc, de quota dans les marvels etc.
C'est une faiblesse de son programme. Mais tous les programmes en matière de production énergétique sont bancales. Il a au moins le mérite de s'appuyer sur les rapports RTE là où un Zemmour ou une MLP en ont rien à faire et vont emmener le pays à la catastrophe énergétique.
La catastrophe énergétique c'est justement sortir du nucléaire petit golem
La catastrophe l'ahuris c'est ne pas suivre les recommandations des experts. Et Mélenchon malgré sa position un peu dogmatique sur le nucléaire n'est pas celui qui s'en éloigne le plus. Mais ce sont bien les gogoles MLP et Zemmour qui veulent du 100% nucléaire ce qu'aucun expert ne recommande.
Veut taxer plus les riches*. Même si en vrai je suis pas pro-taxes perso. Je pense qu'il faut simplement exproprier les capitalistes et rendre le travail et les richesses communes
Osef que les riches se barrent. Qu'ils soient expropriés s'ils se barrent C'est pas ces parasites qui produisent
Mon pauvre tu boucles chaque putain de jour sur Mélenchon il a baisé ta mère ou quoi pour que t'aies la rage à ce point ?
Vas te faire soigner sans deconner rends toi compte que t'es complètement obnubilé par un homme politique qui ne te connais pas et que tu ne croiseras jamais de ta vie
Juste les bots et les déscos.
Oh wait
Le 03 avril 2022 à 11:59:47 :
Mon pauvre tu boucles chaque putain de jour sur Mélenchon il a baisé ta mère ou quoi pour que t'aies la rage à ce point ?Vas te faire soigner sans deconner rends toi compte que t'es complètement obnubilé par un homme politique qui ne te connais pas et que tu ne croiseras jamais de ta vie
rempli de promesses mais quelqu'un avec un peu de jugeote qui sait lire entre les lignes peut voir derrière ce qui se cache (taxe à gogo, restrictions de libertés, etc etc)
Données du topic
- Auteur
- Melenchiasse29
- Date de création
- 3 avril 2022 à 11:42:43
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 146