[fille] REDPILL après une nuit à réfléchir
Le 04 avril 2022 à 21:30:02 :
Le 04 avril 2022 à 21:14:04 :
Dédi pouce en mp sinon fakePas de dédicasse pour un pseudo ridicule
Je vois que NewElement98 a des hauts standards
J'ai mis longtemps a realiser mais vraiment je tenais beaucoup a elle, peut etre que ton mec actuel ne se rend juste pas compte de ce qu'il a.. c'est parfois difficile d'etre lucide quand on est dans le feu de l'action !
Le 04 avril 2022 à 21:36:58 :
Le 04 avril 2022 à 21:35:37 :
Le 04 avril 2022 à 21:31:07 :
mmmh, je pense pas forcément qu'il ne soit pas amoureux de toi, peut-être que l'histoire avec son ex l'a tellement marqué négativement qu'il s'est dit qu'il ne serait plus jamais aussi démonstratif avec une autre fille par peur de revivre la même chose ?Je ne peux accepter de subir au quotidien les conséquences d'une relation passée
Pas au point où ça en estAlors devient distante à ton tour, vois si ça lui fait de l'effet, et si ça semble pas le bouleverser dis lui clairement que si y a pas de changement tu le quittes, c'est simple pourtant
Ou si t'as la flemme de toutes ces étapes installe tinder et passe à autre chose
L'ultimatum a était posé par téléphone il y a déjà quelque jours mais est malheureusement totalement ignoré
Go tinder
Et oui l'op, au moins tu as eu la maturité et la clairvoyance de t'en rendre compte à temps !
Je te souhaite de trouver un compagnon avec qui tu t'entendes pour le mieux et avec qui tu aies une bonne complicité !
Le 04 avril 2022 à 21:39:30 :
J'ai été un peu comme ça avec ma dernière copine et elle a fini par se barrer.
J'ai mis longtemps a realiser mais vraiment je tenais beaucoup a elle, peut etre que ton mec actuel ne se rend juste pas compte de ce qu'il a.. c'est parfois difficile d'etre lucide quand on est dans le feu de l'action !
Mais est-ce qu'elle te l'avait clairement dit ?
Je pourrai dire qu'il n'est pas lucide mais j'ai clairement exposé les faits...
Le pire est que je lui ai demandé de modifier sa façon de faire ou qu'on arrêté...Il a même pas daigné me répondre
Le 04 avril 2022 à 22:04:37 :
Et oui l'op, au moins tu as eu la maturité et la clairvoyance de t'en rendre compte à temps !Je te souhaite de trouver un compagnon avec qui tu t'entendes pour le mieux et avec qui tu aies une bonne complicité !
Meerciii le skieur des Alpes Iséroise !
Le 04 avril 2022 à 22:07:05 :
Exact, un mec radin est un mec qui n'est pas amoureux.
Radin en attention oui
Le 04 avril 2022 à 22:08:30 :
Aya , je suis dans le même soucis, mais je suis un mec
Et ta copine t'ignore ?
Le 04 avril 2022 à 22:10:14 :
Le 04 avril 2022 à 22:08:30 :
Aya , je suis dans le même soucis, mais je suis un mecEt ta copine t'ignore ?
non, mais deja, on baise pas car blabla blocage du à son ex. Et elle me compare aussi (bon elle le garde pour elle, mais me l'a dit hier). Et elle n'est pas très tendre avec moi affectivement parlant
Alors ton histoire me rappelle la mienne
Le 04 avril 2022 à 22:10:44 :
Mais maintenant que tu as compris ça, tu trouveras un homme qui te traite correctement et qui t'aime, j'en suis sûr
J'espère, mais la réalité a mauvais goût...C'est dure à accepter, mais toujours mieux que d'être aveugle
Données du topic
- Auteur
- NewElement98
- Date de création
- 4 avril 2022 à 15:58:49
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 158