[fille] REDPILL après une nuit à réfléchir
Le 04 avril 2022 à 19:52:11 :
C'est ce que j'ai fais aussi. Je ne regrette pas mais c'est dur, j'ai une vraie impression de gâchis en fait.
Je comprends l'impression de gâchis. MAIS, s'offrir complètement à une personne pour qui on n'est qu'une option est encore plus du gâchis
Je suis d'accord avec ce que tu dis c'est des trucs naturels quand on aime sa femme donc oui barre toi
Nonobstant certaine sont attiré par les chad qui joue les enculés
Le 04 avril 2022 à 20:54:01 :
PersoENT ma femme a toute mon attention
Je suis d'accord avec ce que tu dis c'est des trucs naturels quand on aime sa femme donc oui barre toi
Nonobstant certaine sont attiré par les chad qui joue les enculés
Je ne fais pas partie des ces femmes, je peux supporter beaucoup et laisser de côtés certaines de mes besoins par amour...Mais au bout d'un moment je ne peux m'empêcher d'ouvrir les yeux
Cette grotte
Oui t’aimes une personne qui est probablement au-dessus de toi
Btg bordel
Le 04 avril 2022 à 21:10:55 :
Bon Dieu, je suis comme ça avec ma femme ces derniers temps. Quel connard je suissauf que je n'ai jamais eu d'ex
Ressaisi toi ;)
Le 04 avril 2022 à 21:12:19 :
Cette grotteOui t’aimes une personne qui est probablement au-dessus de toi
Btg bordel
Au dessus ? Une explication ?
Le 04 avril 2022 à 21:14:04 :
Dédi pouce en mp sinon fake
Pas de dédicasse pour un pseudo ridicule
Le 04 avril 2022 à 21:25:54 :
Bon Dieu, je suis comme ça avec ma femme ces derniers temps. Quel connard je suissauf que je n'ai jamais eu d'ex Ressaisi toi ;)
Comment on fait ça ?
Le 04 avril 2022 à 21:30:27 :
Le 04 avril 2022 à 21:25:54 :
Bon Dieu, je suis comme ça avec ma femme ces derniers temps. Quel connard je suissauf que je n'ai jamais eu d'ex Ressaisi toi ;)
Comment on fait ça ?
Donne des détails sur ta situation et je te donnerai mon avis et mes conseils
Le 04 avril 2022 à 21:32:29 :
Tu dois l'écœurer avec ton débordement d'affection mielleuse + il a été refroidi par son ex à qui il a tout donner
Possiblement
Durée de votre relation ?
Le 04 avril 2022 à 21:31:07 :
mmmh, je pense pas forcément qu'il ne soit pas amoureux de toi, peut-être que l'histoire avec son ex l'a tellement marqué négativement qu'il s'est dit qu'il ne serait plus jamais aussi démonstratif avec une autre fille par peur de revivre la même chose ?
Je ne peux accepter de subir au quotidien les conséquences d'une relation passée
Pas au point où ça en est
Le 04 avril 2022 à 21:35:33 :
Vous avez quel âge?
Durée de votre relation ?
Moi 27 ; lui 32 ; relation depuis 1 an, ça a toujours été comme ça
Le 04 avril 2022 à 21:35:37 :
Le 04 avril 2022 à 21:31:07 :
mmmh, je pense pas forcément qu'il ne soit pas amoureux de toi, peut-être que l'histoire avec son ex l'a tellement marqué négativement qu'il s'est dit qu'il ne serait plus jamais aussi démonstratif avec une autre fille par peur de revivre la même chose ?Je ne peux accepter de subir au quotidien les conséquences d'une relation passée
Pas au point où ça en est
Alors devient distante à ton tour, vois si ça lui fait de l'effet, et si ça semble pas le bouleverser dis lui clairement que si y a pas de changement tu le quittes, c'est simple pourtant
Ou si t'as la flemme de toutes ces étapes installe tinder et passe à autre chose
Données du topic
- Auteur
- NewElement98
- Date de création
- 4 avril 2022 à 15:58:49
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 158