Topic de NewElement98 :

[fille] REDPILL après une nuit à réfléchir

Le 04 avril 2022 à 19:52:11 :
C'est ce que j'ai fais aussi. Je ne regrette pas mais c'est dur, j'ai une vraie impression de gâchis en fait.

Je comprends l'impression de gâchis. MAIS, s'offrir complètement à une personne pour qui on n'est qu'une option est encore plus du gâchis

PersoENT ma femme a toute mon attention
Je suis d'accord avec ce que tu dis c'est des trucs naturels quand on aime sa femme donc oui barre toi :oui:
Nonobstant certaine sont attiré par les chad qui joue les enculés

Le 04 avril 2022 à 20:54:01 :
PersoENT ma femme a toute mon attention
Je suis d'accord avec ce que tu dis c'est des trucs naturels quand on aime sa femme donc oui barre toi :oui:
Nonobstant certaine sont attiré par les chad qui joue les enculés

Je ne fais pas partie des ces femmes, je peux supporter beaucoup et laisser de côtés certaines de mes besoins par amour...Mais au bout d'un moment je ne peux m'empêcher d'ouvrir les yeux

Le 04 avril 2022 à 21:05:19 :
Embrasse-le https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534431350-5.png

"Vu que tu ne veux pas de moi : je t'embrasse"
Merci pour ce précieux conseil :ok:

Bon Dieu, je suis comme ça avec ma femme ces derniers temps. Quel connard je suis :-(sauf que je n'ai jamais eu d'ex

Cette grotte :rire:

Oui t’aimes une personne qui est probablement au-dessus de toi

Btg bordel

Dédi pouce en mp sinon fake

Le 04 avril 2022 à 21:10:55 :
Bon Dieu, je suis comme ça avec ma femme ces derniers temps. Quel connard je suis :-(sauf que je n'ai jamais eu d'ex

Ressaisi toi ;)

Le 04 avril 2022 à 21:12:19 :
Cette grotte :rire:

Oui t’aimes une personne qui est probablement au-dessus de toi

Btg bordel

Au dessus ? Une explication ?

Le 04 avril 2022 à 21:14:04 :
Dédi pouce en mp sinon fake

Pas de dédicasse pour un pseudo ridicule

Le 04 avril 2022 à 21:25:54 :

Ressaisi toi ;)

Comment on fait ça ? :ouch:

mmmh, je pense pas forcément qu'il ne soit pas amoureux de toi, peut-être que l'histoire avec son ex l'a tellement marqué négativement qu'il s'est dit qu'il ne serait plus jamais aussi démonstratif avec une autre fille par peur de revivre la même chose ? :(
Tu dois l'écœurer avec ton débordement d'affection mielleuse + il a été refroidi par son ex à qui il a tout donner

Le 04 avril 2022 à 21:30:27 :

Le 04 avril 2022 à 21:25:54 :

Ressaisi toi ;)

Comment on fait ça ? :ouch:

Donne des détails sur ta situation et je te donnerai mon avis et mes conseils

Le 04 avril 2022 à 21:32:29 :
Tu dois l'écœurer avec ton débordement d'affection mielleuse + il a été refroidi par son ex à qui il a tout donner

Possiblement :)

Vous avez quel âge?
Durée de votre relation ?

Le 04 avril 2022 à 21:31:07 :
mmmh, je pense pas forcément qu'il ne soit pas amoureux de toi, peut-être que l'histoire avec son ex l'a tellement marqué négativement qu'il s'est dit qu'il ne serait plus jamais aussi démonstratif avec une autre fille par peur de revivre la même chose ? :(

Je ne peux accepter de subir au quotidien les conséquences d'une relation passée
Pas au point où ça en est

Le 04 avril 2022 à 21:35:33 :
Vous avez quel âge?
Durée de votre relation ?

Moi 27 ; lui 32 ; relation depuis 1 an, ça a toujours été comme ça

Le 04 avril 2022 à 21:35:37 :

Le 04 avril 2022 à 21:31:07 :

Je ne peux accepter de subir au quotidien les conséquences d'une relation passée
Pas au point où ça en est

Alors devient distante à ton tour, vois si ça lui fait de l'effet, et si ça semble pas le bouleverser dis lui clairement que si y a pas de changement tu le quittes, c'est simple pourtant :rire:

Ou si t'as la flemme de toutes ces étapes installe tinder et passe à autre chose :hap:

Données du topic

Auteur
NewElement98
Date de création
4 avril 2022 à 15:58:49
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 302