Topic de piezo1111 :

Stephane Edouard : 44 ans demain et pas marié , pas d’enfant

Supprimé

Le 12 avril 2022 à 12:58:37 :
Il attirera aucune aristocrate, elles en voient à foison des néo riches comme lui, narcissique qui n'ont aucune sobriété, aucune classe, toujours dans le m'as tu vu(et c'est sans parler de son job :rire:).

Les aristocrates restent entre eux et ils ont bien raison quand on voit le niveau de golemerie de ce pays :oui:

C’est vrai qu’à y réfléchir, on pourrait imaginer la manière dont il se présenterai vis-à-vis d’une aristocrate :

« bonjour , je suis Stéphane Edouard :

📢 JAI UNE FERRARI 📢

-Je fais des vidéos YT de divertissement calquées sur le modèle de Hanouna : on y apprend rien

-Je vends des séminaires à des mecs complètement perdus dans la vie et qui le resteront

-Et toi ? T’es donc aristocrate ?

-Ton aristocratie m’attire et j’en ai marre d’en être rejeté

-Je veux un gosse d’une aristocrate »

Il doit bien y avoir un détail qui bloque les belles aristos 🤔
Mais lequel 🤔?
Mystère...

Le 12 avril 2022 à 12:46:18 :

Le 12 avril 2022 à 11:39:37 :
16 ans tu dis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

Le forum passe un coucou à Noémie, 16 ans :ok:

( période Janvier 2022 , épisode du dessin sur la tablette à Paris )

Dessin sur la tablette ?

mais comment des gens achètent ce genre de "formations"

j'arriverai jamais à piger

Le 12 avril 2022 à 13:15:50 :

Le 06 avril 2022 à 15:24:32 :
Je crois malheureusement que le simple fait qu'il soit métisse refroidisse les femmes aristos, et il ne possède "que" deux apparts, pas de grande propriété. Il a 0 titre aussi et encore moins en Italie où il vit le plus souvent.

El famoso :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649761937-5977319-shaman-durek-la-princesse-martha-louise-624x600-2.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Une bourgeoise qui veut se sentir rebelle

Le 12 avril 2022 à 12:58:37 :
Il attirera aucune aristocrate, elles en voient à foison des néo riches comme lui, narcissique qui n'ont aucune sobriété, aucune classe, toujours dans le m'as tu vu(et c'est sans parler de son job :rire:).

Les aristocrates restent entre eux et ils ont bien raison quand on voit le niveau de golemerie de ce pays :oui:

Vous vous monter socialement parlant ?
Trouvez vous une femme qui a ce meme projet avec vous et construisez le projet :
- stratégie pour construire cette ascension ( education peronnelle relation aux autres, humilité), l'aristocratie est à mille lieues d'analyser Cyril Hanouna, ex perso : reprise de courS de francais pour ne plus parler comme un prolo
- engranger du capital financier et foncier, ex persoachat d'une ancienne ferme en cours de rénovation, le bien depassera le million une fois les travaux achevé
- créez des relations sociales dans des cercles superieur sans etre m'a tu vue comme SE, ( la chasse )
- construisez votre famille parce que cette ascencion sociale ne sera pas pour vous, elle sera pour vos enfants voir vos petits enfants .( misez sur l'education de vos enfants, ecoles privés avec inscription dans les associations de l'ecole, musique, sport, education financières) . Ca ne restera que le bas de l'echelle mais deja vous aurez fait monter d'un barreau votre famille et vous passerez le flambeau à la generation suivante .

Si d'autres membre de votre famille comprend ca, creez un projet commun . Avec mes belles soeurs nous creeons un pot commun dans lequel un jour nos enfants pourront piocher pour se lancer , un genre de tontine familiale et hors systeme .

Pourquoi il cherche une aristo, ça n'a aucun sens, les mecs ne sont pas hypergames généralement, c'est quoi la source?
Je pense qu'il est gay moi.
Pourquoi il cherche une aristo, ça n'a aucun sens vu d'ou il vient, c'est quoi la source?
Je pense qu'il est gay moi.

16 ans???!!!

28 ans de différence d’âge (oui je suis une femme et je sais faire une soustraction ou encore un produit en croix n’en déplaise à SE).

On est à la limite de l’abus de faiblesse et de la prédation là.

Concernant les rumeurs sur son homosexualité, j’avais entendu parler d’une vidéo dans le Marais qui le montrait se promenant avec un mec… mais je ne l’ai jamais trouvée!

Le 12 avril 2022 à 22:50:36 :
Pourquoi il cherche une aristo, ça n'a aucun sens, les mecs ne sont pas hypergames généralement, c'est quoi la source?
Je pense qu'il est gay moi.

La source , je l’ai déjà citée ici de nombreuses fois :

Séminaire : «  l’amant idéal 2 »
Il le dit clairement , et dit même que la seule solution pour atteindre l’aristocratie, c’est «  par la cuisse »

Je sais que tu ne changera jamais d’avis et restes convaincu qu’il est homo et que tu n’écoutera jamais ce séminaire, pourtant dispo gratuitement sur torrent

Tu demandes des sources , tu en as.

Le 13 avril 2022 à 00:21:06 :
16 ans???!!!

28 ans de différence d’âge (oui je suis une femme et je sais faire une soustraction ou encore un produit en croix n’en déplaise à SE).

On est à la limite de l’abus de faiblesse et de la prédation là.

Concernant les rumeurs sur son homosexualité, j’avais entendu parler d’une vidéo dans le Marais qui le montrait se promenant avec un mec… mais je ne l’ai jamais trouvée!

Quand il en aura 60 , il continuera de choper des instagrammeuses de 16 ans

Comme si c'etait une réussite d'avoir femme et enfants

Le 06 avril 2022 à 12:55:36 :

Le 06 avril 2022 à 12:53:44 :
J'aime bien ses vidéos mais au quotidien ça doit être ultra lourd d'être avec un tel mec

Se pense plus intelligent que tout le monde, méprisant au possible avec ses collaborateurs, narcissique à mort... Tellement d'égo qu'il doit se mater dans un miroir pendant l'acte

Il le dit lui-même en podcast VIP :

“ j’ai 150 de QI moi : attesté et vérifié”

Très probablement un mensonge en plus

Le 13 avril 2022 à 06:53:56 :
Comme si c'etait une réussite d'avoir femme et enfants

Ce n’est absolument pas cela l’objet de ce topic

Il n’est nullement question de juger si c’est bien ou pas d’avoir des enfants ou pas, mais uniquement de mettre en comparaison :

- l’objectif obsessionnel de Stéphane qui est de faire un gosse à une aristocrate comme il le dit dans son séminaire «  l’amant idéal 2 »

Et

- le réel et les les faits : sa situation actuelle

Le 06 avril 2022 à 12:53:02 piezo1111 a écrit :

Le 06 avril 2022 à 12:51:35 :
À quel moment il fait du 20k net

Tout est dispo publiquement

- 300 abonnés VIP
- 1 million de CA / an
- Il dit qu’il lui reste 30 % nets

Ca fait donc plus de 20 000 nets / mois

Ses abonnés lui filent 3000 balles/an ???

Le 13 avril 2022 à 08:39:31 :

Le 06 avril 2022 à 12:53:02 piezo1111 a écrit :

Le 06 avril 2022 à 12:51:35 :
À quel moment il fait du 20k net

Tout est dispo publiquement

- 300 abonnés VIP
- 1 million de CA / an
- Il dit qu’il lui reste 30 % nets

Ca fait donc plus de 20 000 nets / mois

Ses abonnés lui filent 3000 balles/an ???

Non, moins , mais ça reste stratosphérique quand même

140 euros en moyenne x 12 mois = 1680 € / an

Sachant qu’il dit lui-même qu’il déteste qu’un abonné reste chez lui que 3 mois par exemple et que ça arrive rarement

Donc la durée d’abonnement moyenne est au moins un an,
donc 1680 € / an en moyenne

…. Pour du contenu pourtant dispo gratuitement sur torrent

Le 13 avril 2022 à 06:55:53 :

Le 06 avril 2022 à 12:55:36 :

Le 06 avril 2022 à 12:53:44 :
J'aime bien ses vidéos mais au quotidien ça doit être ultra lourd d'être avec un tel mec

Se pense plus intelligent que tout le monde, méprisant au possible avec ses collaborateurs, narcissique à mort... Tellement d'égo qu'il doit se mater dans un miroir pendant l'acte

Il le dit lui-même en podcast VIP :

“ j’ai 150 de QI moi : attesté et vérifié”

Très probablement un mensonge en plus

Il a menti à moitié , je pense…

C’est à dire qu’il a déjà évoqué le fait que plus on fait de tests de QI , plus notre résultat au test augmente

Donc je pense qu’il s’est entraîné pour arriver au résultat de 150

Le 13 avril 2022 à 08:39:31 :

Le 06 avril 2022 à 12:53:02 piezo1111 a écrit :

Le 06 avril 2022 à 12:51:35 :
À quel moment il fait du 20k net

Tout est dispo publiquement

- 300 abonnés VIP
- 1 million de CA / an
- Il dit qu’il lui reste 30 % nets

Ca fait donc plus de 20 000 nets / mois

Ses abonnés lui filent 3000 balles/an ???

Non, moins , mais ça reste stratosphérique quand même

140 euros en moyenne x 12 mois = 1680 € / an

Sachant qu’il dit lui-même qu’il déteste qu’un abonné reste chez lui que 3 mois par exemple et que ça arrive rarement

Donc la durée d’abonnement moyenne est au moins un an,
donc 1680 € / an en moyenne

…. Pour du contenu pourtant dispo gratuitement sur torrent

Il déclare au calme 300k de CA par an avec peu d'employés, en tout cas.
Stéphane Édouard n'a tout simplement pas envie de french dreamer. Sur ce forum, on pense qu'être marié et avoir des enfants signifie avoir du succès auprès de la gente féminine et être en mesure de donner des conseils... Si les kheys savaient... :hap:

Données du topic

Auteur
piezo1111
Date de création
6 avril 2022 à 12:50:54
Date de suppression
15 août 2022 à 08:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 420