Topic de piezo1111 :

Stephane Edouard : 44 ans demain et pas marié , pas d’enfant

Supprimé
Je l'imagine bien se faire une liste de vocabulaire complexe avant chaque videoscopie pour recracher tous ses pages de synonymes référencés et impressionner le smicard en mal d'amour
Comportement exécrable de narcissique mégalomane, aucune femme voudra vivre avec lui
Comme l'ont déjà dit d'autres, les familles d'aristos ont une très haute idée d'elles-mêmes et ne se mélangent pas, même avec de vieilles dynasties bourgeoises. Alors un métis nouveau riche vulgaire comme lui...

Ce qui le Coupe de l'aristocratie, Au-delà de tout ses travers (besoin de montrer qu'il as réussi, besoin d'être aimé, rabaisser sa mere erc...)

Au-delà des genre qu'il se donne, de l'argent qu'il as, seul une chose transpire : il est vulgaire

Dans ses attitudes, dans ses moeurs,

Je l'imagine découvrant ce topic, tout comme ses attaques sur le physique il ne pourrait s'empêcher de s'en plaindre dans ses videoscopies :rire:

C'est quoi le problème qu'il soit métis vdd ?

Il a pas les moyens de ses ambitions ce tocard.
Le patrimoine génétique ça s'apprend pas. Il pourra toujours se faire passer pour, mais jamais être aristo.

Il a jamais régler ses problèmes d'ego en plus,. Ces interventions sont intéressantes parfois mais faut pas trop creusé sur la personne en question.

Le 06 avril 2022 à 13:04:42 :
C'est quoi le problème qu'il soit métis vdd ?

Les familles aristocrates sont les populations qui se mélangent le moins avec les autres ethnies, en dépit des amateurs de blacked etc

[12:57:13] <JMTrogneux>
Vous savez dans les carnets de santé les graphiques avec d'un côté l'âge du gosse et de l'autre une courbe indiquant la taille moyenne à cet âge ?

Il faudrait faire pareil pour les adultes : si à la trentaine tu es encore puceau ou vieux garçon, tu es juste un attardé. Ce n'est pas la fin du monde mais il faut se réveiller.

Ayao https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/5/1545397431-jesus-rigole.png

Il a dit qu'il ne voulait pas d'enfant car il a la crainte d'être aussi exigeant avec lui qu'avec une personne lambda

Le 06 avril 2022 à 13:06:04 :

Le 06 avril 2022 à 13:04:42 :
C'est quoi le problème qu'il soit métis vdd ?

Les familles aristocrates sont les populations qui se mélangent le moins avec les autres ethnies, en dépit des amateurs de blacked etc

Déjà, il y a ça, si encore c'était le fils d'un dictateur africain, pourquoi pas :rire:. Mais son besoin de reconnaissance est trop fort et il fantasme bcp trop sur le lifestyle et l'aura de l'aristocratie et ça suinte par tous les pores de sa peau.
Et en même temps qu'il les désire, il les rabaisse dans ses vidéos. Bizarre, bizarre. :rire:

Si l'auteur se pose la question de pourquoi Stéphane Édouard n'a pas de femme, c'est parce qu'il ne comprend toujours pas à quel point cet individu est un sale narcissique, un misanthrope, un misogyne dont personne ne veut et encore moins les femmes.

Il y a de grandes chances qu'il regarde ses vidéos en trouvant ça "intelligent", voire "cool".

C'est même probable qu'il le voit comme une forme de modèle.

On pourrait parier sans trop de risques qu'il a déjà payé pour du contenu Stéphane Édouard.

Pour être avec une aristocrate faut déjà commencer par faire parti du même cercle et avoir une certaine influence.
C'est pas parce que tu as beaucoup d'argent que tu fais parti de la haute.

Le 06 avril 2022 à 13:00:28 :
Je l'imagine bien se faire une liste de vocabulaire complexe avant chaque videoscopie pour recracher tous ses pages de synonymes référencés et impressionner le smicard en mal d'amour

C’est ce qu’il dit faire dans son séminaire “ séduire à l’écrit”

Il apprend bêtement et scolairement des listes de mots qu’il ne comprend pas

Le 06 avril 2022 à 13:20:24 :

Le 06 avril 2022 à 13:00:28 :
Je l'imagine bien se faire une liste de vocabulaire complexe avant chaque videoscopie pour recracher tous ses pages de synonymes référencés et impressionner le smicard en mal d'amour

C’est ce qu’il dit faire dans son séminaire “ séduire à l’écrit”

Il apprend bêtement et scolairement des listes de mots qu’il ne comprend pas

Ca se voit tellement
Il est obligé de lâcher sa petite liste à chaque vidéo

Le 06 avril 2022 à 13:11:17 :

On pourrait parier sans trop de risques qu'il a déjà payé pour du contenu Stéphane Édouard.

Oui , sauf que l’OP est au courant que tout son contenu est dispo gratuitement sur torrent

Merci de me donner une occasion de plus de le rapeller khey

Un giga frustré ce type, il pense qu'à niker des femmes à son âge surment un puceau tardif qui ne jure que par le nombre de femme qu'il a Ken pour gonfler son ego.
Les vrais hommes construisent une famille et s'élève dans des projets beaucoup plus important que de la simple seduction
Bizarre je pensais qu'il avait une Porsche 911

Le 06 avril 2022 à 13:07:33 :
Il a dit qu'il ne voulait pas d'enfant car il a la crainte d'être aussi exigeant avec lui qu'avec une personne lambda

Oui
C’était y’a encore 5 ans ca

Il y a 4 ans :
“ je ne suis pas fermé à l’idée d’avoir des enfants”

Il y a un an :
“ quand j’aurai un enfant”

Données du topic

Auteur
piezo1111
Date de création
6 avril 2022 à 12:50:54
Date de suppression
15 août 2022 à 08:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 381