Topic de piezo1111 :

Stephane Edouard : 44 ans demain et pas marié , pas d’enfant

Supprimé

La seule typologie de femme dont il rêve pour son projet d’enfant , c’est une haute aristocrate

( les instagrammeuses de 16-30 ans, C’est juste pour coucher en passant le temps )

Du coup ,
- 20 000 nets par mois
- Ferrari FF
- locataire à Rome mais propriétaire de quelques apparts

Ca suffit pas pour attirer une aristocrate? :(

À quel moment il fait du 20k net
Ben si le mec est pas BG,il sait que si la nana est intéressé,c'est pour le fric.
C'est surtout un queutard, la bonne excuse de l'aristocrate c'est pour les débiles mentaux (sa fanbase quoi)

Le 06 avril 2022 à 12:51:35 :
À quel moment il fait du 20k net

Tout est dispo publiquement

- 300 abonnés VIP
- 1 million de CA / an
- Il dit qu’il lui reste 30 % nets

Ca fait donc plus de 20 000 nets / mois

44 ans, certains ont des gosses de 18 ans à cet age

J'aime bien ses vidéos mais au quotidien ça doit être ultra lourd d'être avec un tel mec

Se pense plus intelligent que tout le monde, méprisant au possible avec ses collaborateurs, narcissique à mort... Tellement d'égo qu'il doit se mater dans un miroir pendant l'acte

Le 06 avril 2022 à 12:53:44 :
J'aime bien ses vidéos mais au quotidien ça doit être ultra lourd d'être avec un tel mec

Se pense plus intelligent que tout le monde, méprisant au possible avec ses collaborateurs, narcissique à mort... Tellement d'égo qu'il doit se mater dans un miroir pendant l'acte

THIS.

Un attardé avec un complexe d'infériorité qu'il compense par une arrogance de droitard et une coquetterie narcissique très féminine.

Le 06 avril 2022 à 12:53:44 :
J'aime bien ses vidéos mais au quotidien ça doit être ultra lourd d'être avec un tel mec

Se pense plus intelligent que tout le monde, méprisant au possible avec ses collaborateurs, narcissique à mort... Tellement d'égo qu'il doit se mater dans un miroir pendant l'acte

Il le dit lui-même en podcast VIP :

“ j’ai 150 de QI moi : attesté et vérifié”

Le 06 avril 2022 à 12:53:44 :
J'aime bien ses vidéos mais au quotidien ça doit être ultra lourd d'être avec un tel mec

Se pense plus intelligent que tout le monde, méprisant au possible avec ses collaborateurs, narcissique à mort... Tellement d'égo qu'il doit se mater dans un miroir pendant l'acte

Je pense aussi en dépit des justesses de ses analyses.

Le 06 avril 2022 à 12:53:44 :
J'aime bien ses vidéos mais au quotidien ça doit être ultra lourd d'être avec un tel mec

Se pense plus intelligent que tout le monde, méprisant au possible avec ses collaborateurs, narcissique à mort... Tellement d'égo qu'il doit se mater dans un miroir pendant l'acte

T'oublies qu'il est complexé par son métissage
Du coup il se sent obligé de descendre la communauté noire des qu'il peut

L'op a oublié un détail :le caractère
Pourquoi une haute aristocrate voudrait d'un type arrogant ,chiant à vivre :(
Rien qu'en vidéo ,il est insupportable alors en vrai :)

Vous savez dans les carnets de santé les graphiques avec d'un côté l'âge du gosse et de l'autre une courbe indiquant la taille moyenne à cet âge ?

Il faudrait faire pareil pour les adultes : si à la trentaine tu es encore puceau ou vieux garçon, tu es juste un attardé. Ce n'est pas la fin du monde mais il faut se réveiller.

Saviez vous que Stéphane Édouard conduit une Ferrari ?
Les aristrocrates sont des familles anciennes avec des manières et une culture de la tradition. Un arriviste à l'égo surdimensionné, autant friqué qu'il puisse être n'attirera pas une aristocrate. Sauf si désargentée :(
Je pense qu'il doit passer pour un kéké avec ses démonstrations de richesse et si l'aristo moyenne a autant d'égo et plus d'argent que lui, bah... C'est mort :rire:.

Le 06 avril 2022 à 12:56:48 :
L'op a oublié un détail :le caractère
Pourquoi une haute aristocrate voudrait d'un type arrogant ,chiant à vivre :(
Rien qu'en vidéo ,il est insupportable alors en vrai :)

Tu ne penses pas que c’est plutôt du au fait qu’il ne possède aucun des codes de l’aristocratie ?

Mais plutôt ceux des footballers ? ( exposer à outrance sa Ferrari )

Acheter une Ferrari transmission intégrale de 2T :rire:

Il aurait au moins pu acheter une Ferrari propulsion d'1,4-1,6T d'alpha :(

Données du topic

Auteur
piezo1111
Date de création
6 avril 2022 à 12:50:54
Date de suppression
15 août 2022 à 08:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 331