Topic de ChercheurEmploi :

Les sans DIPLOME vous faites quoi comme métier ?

Le 02 avril 2022 à 16:39:04 :

Le 02 avril 2022 à 16:37:21 :
Ans une mairie, toujours mieux qu'à l'usine

La chance :hap: CDD ?

Cdi ,fonctionnaire ça fait 12 ans que j'y suis :hap:

Le 02 avril 2022 à 16:40:02 :
Chauffeur-éboueur.

Respect :oui:
C'est pas un peu la boucle ripeur ? :hap:

Le 02 avril 2022 à 16:39:35 :
Chef d'entreprise. J'ai repris la société de papa :)

Dans quel domaine ? :hap:

Si t’as au moins un bac concours fonction publique
Sans rien du tout t’aura que préparateur usine etc

Le 02 avril 2022 à 16:42:03 :

Ah oui donc tu as passé le concours :hap: Joli :oui:

Je fais un boulot (et pas un métier :) ) de sans diplôme alors que je suis bac +3 (pas assez de thune pour continuer, je suis pas fils de médecin :) ) :)

Le 02 avril 2022 à 16:36:09 :

Le 02 avril 2022 à 16:33:59 :
Chantier

Tu as postulé sur le net ou tu as go entreprise directement proposer ta candidature ? Mon conseiller PE me dit que ce dernier ne fonctionne plus. :(

Je connaissais déjà le patron, je lui ai directement demandé :noel:

Postulé préparateur en surgelé si t’as pas peur d’avoir un boulot de merde ça recrute personne veux faire ça t’as limite pas besoin de CV

Le 02 avril 2022 à 16:41:19 :

Le 02 avril 2022 à 16:40:15 :
Dev

Comment tu as fait pour le devenir ? :hap:

École 42 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 02 avril 2022 à 16:42:36 :

J'ai qu'un CAP, je suis vraiment entre les deux :rire:
Ca m'ouvre que très peu de porte pour les concours.

Salut, j'ai pas le bac

L'année dernière cadre intermédiaire de la fonction publique mais j'étais chez les fous

Cette année, je suis simple adjoint administratif, je fous rien devant mon ordi depuis quelques temps (une collègue faisait ça depuis 6-7 mois et j'ai pas voulu l'imiter par fierté...). Aujourd'hui, je l'imite