Topic de Quatennens2027 :

L'Etat ne VEUT PAS que vous viviez DIFFEREMMENT

Le 06 avril 2022 à 16:13:30 :

Le 06 avril 2022 à 16:11:33 :

Le 06 avril 2022 à 16:07:54 :
Eh oui l'""état""(comprenez ceux qui le contrôle) est un parasite à détruire
Comment le détruire? En vivant en dehors de celui ci :)

L'état c'est la seule chose qui se dresse entre toi et la loi de la jungle avortin.

Si vous le détestez tant que ça essayez la vie au Nord du Mexique c'est super.

Plus d'état et autant de morts violentes en 10 ans que la guerre en Syrie alors que c'est un pays en paix.

Le rêve des anarcap et des low IQ ultra-libéraux mis en pratique.

Sinon on peut ne pas être tout aussi extrémiste mais simplement vouloir avoir le droit de vivre proche de la nature dans des habitats légers, mais malheureusement c'est interdit même quand les conditions environnementales sont tout à fait propices à l'installation de ce type d'habitat

Si t'as besoin de vivre dans une yourte sur un terrain squatté pour te sentir proche de la nature c'est que le problème c'est toi, pas l'état.

L'émancipation c'est la lecture et les arts.

Pas le fait de payer des impôts ou non.

Sortir de la nation pour aller vivre un rêve de neo-bobo citadin déraciné dans des collectifs sectaires c'est tout sauf de l'émancipation.

T'as pas besoin de t'habiller en sarouel, de vivre comme au moyen-âge et de faire de la perma-culture pour être proche du vivant, des bêtes et des choses simples.

France = pire pays du monde si tu es blanc.

Si t'as besoin de vivre dans une yourte sur un terrain squatté pour te sentir proche de la nature c'est que le problème c'est toi, pas l'état.

L'émancipation c'est la lecture et les arts.

Pas le fait de payer des impôts ou non.

Ayaaaa cet esclave communiste.

Le 06 avril 2022 à 16:15:51 :
Attendez, mais le bout de forêt dans lequel ils vivent, ils en sont propriétaires ou pas ?

oui

Le 06 avril 2022 à 16:18:30 :
M'ouais, el famoso altermondialistes qui utilisent internet et sans doute une chiée de produits importés car tu ne peux pas tout fabriquer à partir de plantes

Ba après t'es pas obligé de consommer de tout, par contre dans une autre vidéo je vois d'une part quils disent filtrer l'eau qui provient d'une source pour être sur qu'elle soit nickel et dans le même temps expliquer qu'ils se douchent dans une rivières non loin de leur cabane. Alors non seulement c'est un peu incohérent, mais même en imaginant qu'ils se douchent avec des produits naturels, c'est un peu dégueu pour la faune aquatique de leur infliger les saletés de leur corps nan ? :(

Le 06 avril 2022 à 14:56:02 :
https://youtu.be/zwzt59Q7P_I?t=42
Parce qu'ils vivent dans un habitat léger, ils subissent des pressions depuis des années, gendarmes, DDT, infiltrations de gens qui essaient de semer la discorde dans le collectif, les RG qui mettent la pression à la mairie, qui mettent la pression aux assoc du territoire, aux collectifs, en leur mettant la pression en leur disant que s'ils collaboraient ils feraient parti de la menace.
Tout ça parce qu'ils vivent en cabanes (et maintenant en yourte) :)
L'Etat qui se chie dessus parce que la vie prônée par le capitalisme n'est plus viable en 2k22 :)

la vie n'a jamais ete plus prone par le capitalisme qu'a lheure d'aujourdhui :(

Le 06 avril 2022 à 16:19:56 :

Le 06 avril 2022 à 16:13:30 :

Le 06 avril 2022 à 16:11:33 :

Le 06 avril 2022 à 16:07:54 :
Eh oui l'""état""(comprenez ceux qui le contrôle) est un parasite à détruire
Comment le détruire? En vivant en dehors de celui ci :)

L'état c'est la seule chose qui se dresse entre toi et la loi de la jungle avortin.

Si vous le détestez tant que ça essayez la vie au Nord du Mexique c'est super.

Plus d'état et autant de morts violentes en 10 ans que la guerre en Syrie alors que c'est un pays en paix.

Le rêve des anarcap et des low IQ ultra-libéraux mis en pratique.

Sinon on peut ne pas être tout aussi extrémiste mais simplement vouloir avoir le droit de vivre proche de la nature dans des habitats légers, mais malheureusement c'est interdit même quand les conditions environnementales sont tout à fait propices à l'installation de ce type d'habitat

Si t'as besoin de vivre dans une yourte sur un terrain squatté pour te sentir proche de la nature c'est que le problème c'est toi, pas l'état.

L'émancipation c'est la lecture et les arts.

Pas le fait de payer des impôts ou non.

Sortir de la nation pour aller vivre un rêve de neo-bobo citadin déraciné dans des collectifs sectaires c'est tout sauf de l'émancipation.

T'as pas besoin de t'habiller en sarouel, de vivre comme au moyen-âge et de faire de la perma-culture pour être proche du vivant, des bêtes et des choses simples.

:rire: rarement lu autant de bêtise dans un seul post

Le 06 avril 2022 à 16:21:27 :

Le 06 avril 2022 à 14:56:02 :
https://youtu.be/zwzt59Q7P_I?t=42
Parce qu'ils vivent dans un habitat léger, ils subissent des pressions depuis des années, gendarmes, DDT, infiltrations de gens qui essaient de semer la discorde dans le collectif, les RG qui mettent la pression à la mairie, qui mettent la pression aux assoc du territoire, aux collectifs, en leur mettant la pression en leur disant que s'ils collaboraient ils feraient parti de la menace.
Tout ça parce qu'ils vivent en cabanes (et maintenant en yourte) :)
L'Etat qui se chie dessus parce que la vie prônée par le capitalisme n'est plus viable en 2k22 :)

la vie n'a jamais ete plus prone par le capitalisme qu'a lheure d'aujourdhui :(

Oui mais c'est pas ce que j'ai dit

Le 06 avril 2022 à 16:20:38 :

Le 06 avril 2022 à 16:15:51 :
Attendez, mais le bout de forêt dans lequel ils vivent, ils en sont propriétaires ou pas ?

oui

Ba dans ce cas tout est legit, l'Etat peut en vérité rien faire nan ? :(

Le 06 avril 2022 à 16:22:13 MarlouCampagne a écrit :

Le 06 avril 2022 à 16:20:38 :

Le 06 avril 2022 à 16:15:51 :
Attendez, mais le bout de forêt dans lequel ils vivent, ils en sont propriétaires ou pas ?

oui

Ba dans ce cas tout est legit, l'Etat peut en vérité rien faire nan ? :(

on lui dit à ce golem? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

Le 06 avril 2022 à 16:20:32 :

Si t'as besoin de vivre dans une yourte sur un terrain squatté pour te sentir proche de la nature c'est que le problème c'est toi, pas l'état.

L'émancipation c'est la lecture et les arts.

Pas le fait de payer des impôts ou non.

Ayaaaa cet esclave communiste.

Je suis bien moins esclave que toi, et ce dans tous les aspects de mon existence.

Tu n'as juste pas les capacités intellectuelles requises pour t'en rendre compte. C'est la dure loi de la génétique et du cadre.

Ba dans ce cas tout est legit, l'Etat peut en vérité rien faire nan ? :(

Y'a rien qu'est legit dans ce pays pourri par le communisme qu'est la FRONSSE. C'est le gouvernement qui décidede tout.

Le 06 avril 2022 à 16:18:30 :
M'ouais, el famoso altermondialistes qui utilisent internet et sans doute une chiée de produits importés car tu ne peux pas tout fabriquer à partir de plantes

Non rien d'importé regarde leurs vidéos
Et oui ils utilisent internet, mais pour rameuter plus de gens dans leur projet, pas en faisant du dropshipping, internet ça s'utilise de différentes manières

Le 06 avril 2022 à 16:22:13 :

Le 06 avril 2022 à 16:20:38 :

Le 06 avril 2022 à 16:15:51 :
Attendez, mais le bout de forêt dans lequel ils vivent, ils en sont propriétaires ou pas ?

oui

Ba dans ce cas tout est legit, l'Etat peut en vérité rien faire nan ? :(

Toi t'es pas ready

Je suis bien moins esclave que toi, et ce dans tous les aspects de mon existence.

Tu n'as juste pas les capacités intellectuelles requises pour t'en rendre compte. C'est la dure loi de la génétique et du cadre.

"Tu es libre ?
Oui je paye 75% de taxes et charges mais je lis du Schopenhauer sur mon temps libre et je fais des aquarelles"

Je sais pas comment ca se fait que les fronssais aient le cerveau tant ravagé par la sociologie de gauche.

Le 06 avril 2022 à 16:22:34 :

Le 06 avril 2022 à 16:22:13 MarlouCampagne a écrit :

Le 06 avril 2022 à 16:20:38 :

Le 06 avril 2022 à 16:15:51 :
Attendez, mais le bout de forêt dans lequel ils vivent, ils en sont propriétaires ou pas ?

oui

Ba dans ce cas tout est legit, l'Etat peut en vérité rien faire nan ? :(

on lui dit à ce golem? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

C'est toi le golem, bien sur qu'ils peuvent tout tenter pour faire virer les gens etc.

Mais théoriquement, c'est legit, ça faisait suite à ma question sur leur droit de propriété, mais j'imagine que suivre trois posts c'est déjà trop dur pour ton cerveau de KJ accro à la masturbation :(

Le 06 avril 2022 à 16:23:54 BloodBornent a écrit :

Je suis bien moins esclave que toi, et ce dans tous les aspects de mon existence.

Tu n'as juste pas les capacités intellectuelles requises pour t'en rendre compte. C'est la dure loi de la génétique et du cadre.

"Tu es libre ?
Oui je paye 75% de taxes et charges mais je lis du Schopenhauer sur mon temps libre et je fais des aquarelles"

Je sais pas comment ca se fait que les fronssais aient le cerveau tant ravagé par la sociologie de gauche.

Propagande https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png
Malbouffe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png
Immigration https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

Le 06 avril 2022 à 16:05:17 :

Le 06 avril 2022 à 15:55:45 :

Le 06 avril 2022 à 15:46:46 :

Le 06 avril 2022 à 15:35:03 :
Mais du coup quand ils ont une urgence médicale ils vont où ?

Et oui les shills, à l'HOPITAL

Si tout le monde vivaient comme eux il n'y aurait pas d'HOPITAUX

Peut être juste peut être par le plus grand des hasards, il se pourrait qu'il n'ait plus de problèmes de santé avec ce mode de vie, c'est juste une petite supposition de rien du tout

C'est faux. Notre façon classique de vivre entraine des maladies, mais faut pas croire qu'il n'y en aura plus du tout en changeant cette façon de vivre. Les cancers existent depuis bien avant l'époque moderne + la mortalité était plus jeune avant (on ne meurt pas de la vieillesse directement mais des maladies).

Après ce mode de vie ne nous indique en rien le mode de pensée concernant la médecine moderne, les 2 ne sont pas incompatibles.

Y'a toujours eu des maladies mais considérablement moins en vivant comme ça, la moyenne des morts se fait sur toute la population y compris les bébés donc c'est faussé

Non c'est pas faussé la mortalité infantile n'a pas diminué parce que Marie-Chantal vit dans une yourte (je grossis le trait c'est pas un jugement). Si les enfants ne meurent plus 1 fois sur 2 c'est grâce aux progrès de la médecine.

La médecine moderne c'est le poison qu'on va te donner pour palier au poison que tu manges généralement, + l'air rempli de merde les produits nettoyants bonus neurotoxines ta nourriture sans vitamines à cause de la surexploitation agricole

Impossible d'être aussi catégorique et généraliste sur des sujets aussi vastes et complexes. Rien que sur la prod agricole je suis persuadé que les changement doivent être systémique (laisser reposer les terres, utiliser des engrais naturels etc) mais en vrai j'en sais rien si la production sera suffisante, si on pourra faire suffisamment de réserves pour pallier aux mauvaises récoltes...

Bref là où tu vois que du poison je vois aussi l'absence de famine

Le 06 avril 2022 à 16:21:56 :

Le 06 avril 2022 à 16:21:27 :

Le 06 avril 2022 à 14:56:02 :
https://youtu.be/zwzt59Q7P_I?t=42
Parce qu'ils vivent dans un habitat léger, ils subissent des pressions depuis des années, gendarmes, DDT, infiltrations de gens qui essaient de semer la discorde dans le collectif, les RG qui mettent la pression à la mairie, qui mettent la pression aux assoc du territoire, aux collectifs, en leur mettant la pression en leur disant que s'ils collaboraient ils feraient parti de la menace.
Tout ça parce qu'ils vivent en cabanes (et maintenant en yourte) :)
L'Etat qui se chie dessus parce que la vie prônée par le capitalisme n'est plus viable en 2k22 :)

la vie n'a jamais ete plus prone par le capitalisme qu'a lheure d'aujourdhui :(

Oui mais c'est pas ce que j'ai dit

tu sous entend que ce mode de vie n'est pas viable pour ca que j'ai du mal a comprendre

Le 06 avril 2022 à 15:17:42 :

Le 06 avril 2022 à 15:12:34 :

Le 06 avril 2022 à 15:06:58 :

Le 06 avril 2022 à 15:02:22 :
C'est pas avec tes discours bien mièvres et ton arrogance de simplet malappris qu'on va aboutir à de bons débats; à aucun moment je croirai que les renseignements généraux développent des manipulations internes à leur groupe de cabaniers, c'est une perte de temps et d'argent qui seraient mieux alloués ailleurs, tu crois tout ce qu'on te raconte?

Je vais prendre un exemple : les ZAD. Des centaines et des centaines de flics convoqués pour détruire 4 pauvres maisons faites avec de la récup. Des millions d'euros dépensés en LBD, grenades, projectiles, véhicules et infanterie.
Oui, vivre différemment ça dérange le golem, fais toi une culture générale c'est inquiétant d'être bluepill à ce point

Les ZAD sont des communautés massives généralement protestatives qui pratiquent doublement l'occupation du territoire, à titre domiciliaire et à titre de manifestation contraignante pour les collectivités locales ou entrepreneuriales qui devaient y opérer, ça n'a rien à voir avec une communauté marginale et restreinte et je vais pas perdre mon temps à écouter tes deux youtubers pour m'informer sur leur situation, t'as qu'à résumer correctement si t'arrives à t'exprimer sans baver du sel dans des demi-phrases.

Ce forum de pompeur d'air, j'ai le quintuple de ton instruction dans tous les domaines, mais toi, bon cuistre dégueulasse que tu es, tu trouves le moyen de traiter les gens de golems et de se "faire une culture générale", alors qu'on traite de surcroît d'un sujet particulièrement spécifique?

Non les ZAD ne sont pas forcément "massives", c'est même des exceptions, la majorité c'est de petites communautés avec quelques abris en récup".
D'ailleurs y a une taxe sur les abris de jardin qui augmente chaque année.
L'Etat a peur de la désolidarisation d'une frange non négligeable de la population.

Magnifique réponse où on s'attarde sur un détail pour oublier l'argument principal.

C'était sûrement un bête oubli. :)

Données du topic

Auteur
Quatennens2027
Date de création
6 avril 2022 à 14:56:02
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 310