Topic de Quatennens2027 :

L'Etat ne VEUT PAS que vous viviez DIFFEREMMENT

https://youtu.be/zwzt59Q7P_I?t=42
Parce qu'ils vivent dans un habitat léger, ils subissent des pressions depuis des années, gendarmes, DDT, infiltrations de gens qui essaient de semer la discorde dans le collectif, les RG qui mettent la pression à la mairie, qui mettent la pression aux assoc du territoire, aux collectifs, en leur mettant la pression en leur disant que s'ils collaboraient ils feraient parti de la menace.
Tout ça parce qu'ils vivent en cabanes (et maintenant en yourte) :)
L'Etat qui se chie dessus parce que la vie prônée par le capitalisme n'est plus viable en 2k22 :)

Le 06 avril 2022 à 14:57:05 :
L'odeur.

Golem, ton odeur d'argile est bien plus pestilentielle

[14:56:02] <quatennens2027>
https://youtu.be/zwzt59Q7P_I?t=42
Parce qu'ils vivent dans un habitat léger, ils subissent des pressions depuis des années, gendarmes, DDT, infiltrations de gens qui essaient de semer la discorde dans le collectif, les RG qui mettent la pression à la mairie, qui mettent la pression aux assoc du territoire, aux collectifs, en leur mettant la pression en leur disant que s'ils collaboraient ils feraient parti de la menace.
Tout ça parce qu'ils vivent en cabanes (et maintenant en yourte) :)
L'Etat qui se chie dessus parce que la vie prônée par le capitalisme n'est plus viable en 2k22 :)

Merci je ne connaissais pas du tout. Tu peux me résumer comment ils vivent ? Comment il font au quotidien ?

Comment ne pas avoir d'enmerde avec le gouvernement ?

Plus grosse redpill que vous verrez aujourd'hui :)
C'est pas avec tes discours bien mièvres et ton arrogance de simplet malappris qu'on va aboutir à de bons débats; à aucun moment je croirai que les renseignements généraux développent des manipulations internes à leur groupe de cabaniers, c'est une perte de temps et d'argent qui seraient mieux alloués ailleurs, tu crois tout ce qu'on te raconte?
J'at posté plus haut

impossible de faire ce qu'ils font sans être en couple

les capitalistes l'ont bien compris d'ailleurs, ils nous incitent fortement à ne pas nous caser

Le 06 avril 2022 à 14:59:54 :

[14:56:02] <quatennens2027>
https://youtu.be/zwzt59Q7P_I?t=42
Parce qu'ils vivent dans un habitat léger, ils subissent des pressions depuis des années, gendarmes, DDT, infiltrations de gens qui essaient de semer la discorde dans le collectif, les RG qui mettent la pression à la mairie, qui mettent la pression aux assoc du territoire, aux collectifs, en leur mettant la pression en leur disant que s'ils collaboraient ils feraient parti de la menace.
Tout ça parce qu'ils vivent en cabanes (et maintenant en yourte) :)
L'Etat qui se chie dessus parce que la vie prônée par le capitalisme n'est plus viable en 2k22 :)

Merci je ne connaissais pas du tout. Tu peux me résumer comment ils vivent ? Comment il font au quotidien ?

Comment ne pas avoir d'enmerde avec le gouvernement ?

Dans des cabanes faites par un type qui vit là où il vit depuis des décennies, il en a eu marre de la solitude alors il a crée 6 cabanes il me semble, qui ont été ensuite habitées, notamment par ce couple aux 2 enfants. Y a des vidéos un peu plus anciennes sur leur chaine regarde celle-là https://www.youtube.com/watch?v=ry3qGC2Q6hE
Et ils se sont fait dégager apparemment pour ça qu'ils vivent en yourte, ça faisait longtemps qu'ils avaient pas sorti de vidéos j'ai même eu peur qu'ils baissent les bras mais non
Comment ne pas avoir d'emmerdes ? Tout dépend de plein de facteurs différents, ta médiatisation, ton emplacement, ton type d'habitat, la mairie etc

Le 06 avril 2022 à 15:02:22 :
C'est pas avec tes discours bien mièvres et ton arrogance de simplet malappris qu'on va aboutir à de bons débats; à aucun moment je croirai que les renseignements généraux développent des manipulations internes à leur groupe de cabaniers, c'est une perte de temps et d'argent qui seraient mieux alloués ailleurs, tu crois tout ce qu'on te raconte?

Je vais prendre un exemple : les ZAD. Des centaines et des centaines de flics convoqués pour détruire 4 pauvres maisons faites avec de la récup. Des millions d'euros dépensés en LBD, grenades, projectiles, véhicules et infanterie.
Oui, vivre différemment ça dérange le golem, fais toi une culture générale c'est inquiétant d'être bluepill à ce point

Le 06 avril 2022 à 15:04:02 :
impossible de faire ce qu'ils font sans être en couple

les capitalistes l'ont bien compris d'ailleurs, ils nous incitent fortement à ne pas nous caser

Justement, quand ils vivaient en cabane c'était un type tout seul qui vivait la bas à la base, et il a construit 5-6 autres cabanes pour que des gens viennent les habiter parce que la solitude le pesait

Je pense que beaucoup de gens se rendent pas compte d'à quel point l'Etat peut investir pour anéantir tout début de volonté de vie alternative. Parce qu'une personne qui décide de vivre différemment, c'est un revenu de moins pour l'Etat.

Je soutien ça à 100%

Je suis pas anti capitalisme mais si il y'a des gens qui arrive à vivre sans consommer/ être dans la soumission au bien matériel.

Respect ( pour l'instant pour certaines choses je n'y arrive pas, sans doute car encore jeune)

Le 06 avril 2022 à 15:06:58 :

Le 06 avril 2022 à 15:02:22 :
C'est pas avec tes discours bien mièvres et ton arrogance de simplet malappris qu'on va aboutir à de bons débats; à aucun moment je croirai que les renseignements généraux développent des manipulations internes à leur groupe de cabaniers, c'est une perte de temps et d'argent qui seraient mieux alloués ailleurs, tu crois tout ce qu'on te raconte?

Je vais prendre un exemple : les ZAD. Des centaines et des centaines de flics convoqués pour détruire 4 pauvres maisons faites avec de la récup. Des millions d'euros dépensés en LBD, grenades, projectiles, véhicules et infanterie.
Oui, vivre différemment ça dérange le golem, fais toi une culture générale c'est inquiétant d'être bluepill à ce point

Les ZAD sont des communautés massives généralement protestatives qui pratiquent doublement l'occupation du territoire, à titre domiciliaire et à titre de manifestation contraignante pour les collectivités locales ou entrepreneuriales qui devaient y opérer, ça n'a rien à voir avec une communauté marginale et restreinte et je vais pas perdre mon temps à écouter tes deux youtubers pour m'informer sur leur situation, t'as qu'à résumer correctement si t'arrives à t'exprimer sans baver du sel dans des demi-phrases.

Ce forum de pompeur d'air, j'ai le quintuple de ton instruction dans tous les domaines, mais toi, bon cuistre dégueulasse que tu es, tu trouves le moyen de traiter les gens de golems et de se "faire une culture générale", alors qu'on traite de surcroît d'un sujet particulièrement spécifique?

Le 06 avril 2022 à 15:10:56 :
Je soutien ça à 100%

Je suis pas anti capitalisme mais si il y'a des gens qui arrive à vivre sans consommer/ être dans la soumission au bien matériel.

Respect ( pour l'instant pour certaines choses je n'y arrive pas, sans doute car encore jeune)

Faut soutenir c'est le minimum :oui:

[15:13:45] <quatennens2027>

Le 06 avril 2022 à 15:10:56 :
Je soutien ça à 100%

Je suis pas anti capitalisme mais si il y'a des gens qui arrive à vivre sans consommer/ être dans la soumission au bien matériel.

Respect ( pour l'instant pour certaines choses je n'y arrive pas, sans doute car encore jeune)

Faut soutenir c'est le minimum :oui:

Mais c'est le but que je cherche à atteindre à terme :

Ne rien devoir à l'état , ne pas y être soumis.

Le 06 avril 2022 à 15:12:34 :

Le 06 avril 2022 à 15:06:58 :

Le 06 avril 2022 à 15:02:22 :
C'est pas avec tes discours bien mièvres et ton arrogance de simplet malappris qu'on va aboutir à de bons débats; à aucun moment je croirai que les renseignements généraux développent des manipulations internes à leur groupe de cabaniers, c'est une perte de temps et d'argent qui seraient mieux alloués ailleurs, tu crois tout ce qu'on te raconte?

Je vais prendre un exemple : les ZAD. Des centaines et des centaines de flics convoqués pour détruire 4 pauvres maisons faites avec de la récup. Des millions d'euros dépensés en LBD, grenades, projectiles, véhicules et infanterie.
Oui, vivre différemment ça dérange le golem, fais toi une culture générale c'est inquiétant d'être bluepill à ce point

Les ZAD sont des communautés massives généralement protestatives qui pratiquent doublement l'occupation du territoire, à titre domiciliaire et à titre de manifestation contraignante pour les collectivités locales ou entrepreneuriales qui devaient y opérer, ça n'a rien à voir avec une communauté marginale et restreinte et je vais pas perdre mon temps à écouter tes deux youtubers pour m'informer sur leur situation, t'as qu'à résumer correctement si t'arrives à t'exprimer sans baver du sel dans des demi-phrases.

Ce forum de pompeur d'air, j'ai le quintuple de ton instruction dans tous les domaines, mais toi, bon cuistre dégueulasse que tu es, tu trouves le moyen de traiter les gens de golems et de se "faire une culture générale", alors qu'on traite de surcroît d'un sujet particulièrement spécifique?

Non les ZAD ne sont pas forcément "massives", c'est même des exceptions, la majorité c'est de petites communautés avec quelques abris en récup".
D'ailleurs y a une taxe sur les abris de jardin qui augmente chaque année.
L'Etat a peur de la désolidarisation d'une frange non négligeable de la population.

Le 06 avril 2022 à 15:15:38 :

[15:13:45] <quatennens2027>

Le 06 avril 2022 à 15:10:56 :
Je soutien ça à 100%

Je suis pas anti capitalisme mais si il y'a des gens qui arrive à vivre sans consommer/ être dans la soumission au bien matériel.

Respect ( pour l'instant pour certaines choses je n'y arrive pas, sans doute car encore jeune)

Faut soutenir c'est le minimum :oui:

Mais c'est le but que je cherche à atteindre à terme :

Ne rien devoir à l'état , ne pas y être soumis.

Pareil clé

Le 06 avril 2022 à 15:19:25 :
n'importe quoi

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png t'en as besoin

Données du topic

Auteur
Quatennens2027
Date de création
6 avril 2022 à 14:56:02
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 332