🟦⬜🟥 [Elysée 2022] face à France Télévision - 5 avril - 21h00
Le 05 avril 2022 à 22:42:29 :
Les parisix, comment vous avez pu la laisser être de nouveau maire…
C'est rempli de sac à m**** de 63 kilos qui se déplace à vélo
Les parisix, comment vous avez pu la laisser être de nouveau maire…
noraj , c'est la meilleure maire de la 5ème répulique, voire de l'histoire de France le golem vote pour elle clef et sois pas golem
Le 05 avril 2022 à 22:41:01 :
T'es au courant que ta retraite ne dépend pas forcément de la dernière réforme en place ?
Pour l'âge légal de départ légal, si
Et c'est tout à fait logique, le recul c'est pas pour que tu partes avec des niveaux de pension plus élevés, mais que tu cotises plus pour les Boomers actuels et à venir
Tu peux déjà m'ajouter en "ami", et on se revoit pour la réforme à venir à 67 ans, puis 69 ans etc
Sauf si, bien évidemment, tout s'est éclaté d'ici-là. Option la plus probable pour un système en faillite
Non selon les statuts et ta date de naissance tu peux être épargné
Mais cependant je suis d'accord avec ton analyse, c'est pour cela que je vote pour un changement radical
Le 05 avril 2022 à 22:43:25 Hidalgo_2022 a écrit :
Les parisix, comment vous avez pu la laisser être de nouveau maire…noraj , c'est la meilleure maire de la 5ème répulique, voire de l'histoire de France le golem vote pour elle clef et sois pas golem
les Parisiens l'adore, oui.... GRRRRR
Un bon pote à moi de 31 ans vient d'être diagnostiqué de la maladie de Parkinson
Mais selon les ahuris la durée de vie augmente, alors que de plus en plus de gens sont malades
Retraite a 65 = les prolos vont se tuer au travail, et si par miracle ils arrivent a la retraite ça durera pas longtemps. Une honte absolue, Zemmour se déshonore
Données du topic
- Auteur
- Photoshop2024
- Date de création
- 5 avril 2022 à 18:01:31
- Nb. messages archivés
- 3404
- Nb. messages JVC
- 3266