🟦⬜🟥 [Elysée 2022] face à France Télévision - 5 avril - 21h00
Aucun candidat ne dénonce la misère sexuelle, l'hypergamie féminine n'existe pas circulez
L'hypergamie féminine n'a jamais été aussi élevée dans l'histoire de France
Un paysan rencontrait une femme de son niveau pour fonder une famille ; aujourd'hui, un ingénieur calvitie baise une fois tous les six mois
Le 05 avril 2022 à 22:36:52 :
VOTEZ POUR HDALGO C'EST LA SEULE CAPABLE DE BATTRE MACRON LES GOLEMS
T trop belle Anne
[22:36:58] <C919>
Le 05 avril 2022 à 22:36:36 :
17 ans je rappelle néanmoins...
Putain mais comment tu l'as Stalk toi ?
Je l'ai pas stalk bordel je la connais de vue IRL ça fait 50 pages que je le dis mais personne ne croît personne sur ce forum
Prouve le
Pourquoi une mineure qui ne vote pas serait dans le public
HIDALGO EST LA SEULE A AVOIR UN PROGRAMME CREDIBLE ET QUI A LA CARRURE POUR DEVENIR PRESIDENTE
HIDALGO 2022
Le 05 avril 2022 à 22:37:00 :
Bill Gates qui arrondit ses fin de mois en tant que journaliste
J’ai le sticker Bill Gates dans la tête à chaque fois que je le vois
Le 05 avril 2022 à 22:33:19 :
La fille de droite elle transpire le cul par les yeux tu sens qu'à 15 ans elle a déjà tout compris des mâles ca a l'air d'être une bete de sexe qui brise des mariage elle est ultra désirable elle doit avoir les lèvres sucrée la teuch parfaite corps de déesse je tremble en écrivant tellement elle est entrain de me faire bouillir j'ai envi de lui bouffer la gueule comme un gros porc en même temps que je lui met mes plus grand coup de reins
Le 05 avril 2022 à 22:33:36 C919 a écrit :
Le 05 avril 2022 à 22:33:19 :
La fille de droite elle transpire le cul par les yeux tu sens qu'à 15 ans elle a déjà tout compris des mâles ca a l'air d'être une bete de sexe qui brise des mariage elle est ultra désirable elle doit avoir les lèvres sucrée la teuch parfaite corps de déesse je tremble en écrivant tellement elle est entrain de me faire bouillir j'ai envi de lui bouffer la gueule comme un gros porc en même temps que je lui met mes plus grand coup de reinsElle a 17 ans le taré + elle baise pas du tout à droite à gauche
elle a pas 17 ans putain elle en a au moins 20
Données du topic
- Auteur
- Photoshop2024
- Date de création
- 5 avril 2022 à 18:01:31
- Nb. messages archivés
- 3404
- Nb. messages JVC
- 3266