🟦⬜🟥 [Elysée 2022] face à France Télévision - 5 avril - 21h00
Le 05 avril 2022 à 22:33:19 :
La fille de droite elle transpire le cul par les yeux tu sens qu'à 15 ans elle a déjà tout compris des mâles ca a l'air d'être une bete de sexe qui brise des mariage elle est ultra désirable elle doit avoir les lèvres sucrée la teuch parfaite corps de déesse je tremble en écrivant tellement elle est entrain de me faire bouillir j'ai envi de lui bouffer la gueule comme un gros porc en même temps que je lui met mes plus grand coup de reins
Le 05 avril 2022 à 22:33:52 :
Les.golems vous êtes prêts à bosser jusqu'à 65 ans minimum ?
65 ans c'est "maintenant" hein. D'ici que tu seras à la retraite, ça sera 70-75-80 ans hein
Et ne me dites pas que c'est "impossible", ça existe déjà pour les fonctionnaires Japonais. Dans ~30-40 ans, tu crois que ça sera resté à 65 ans "au mieux" ?
CAN'T STALGO THE HIDALGO
CAN'T STALGO THE HIDALGO
CAN'T STALGO THE HIDALGO
Le 05 avril 2022 à 22:33:19 :
La fille de droite elle transpire le cul par les yeux tu sens qu'à 15 ans elle a déjà tout compris des mâles ca a l'air d'être une bete de sexe qui brise des mariage elle est ultra désirable elle doit avoir les lèvres sucrée la teuch parfaite corps de déesse je tremble en écrivant tellement elle est entrain de me faire bouillir j'ai envi de lui bouffer la gueule comme un gros porc en même temps que je lui met mes plus grand coup de reins
Données du topic
- Auteur
- Photoshop2024
- Date de création
- 5 avril 2022 à 18:01:31
- Nb. messages archivés
- 3404
- Nb. messages JVC
- 3266