Topic de kaleidokop :

Ma meuf a pris du poids, ça me saoule vraiment.

Le 05 avril 2022 à 10:32:09 :

Le 05 avril 2022 à 10:25:56 Daft_pounkent
:

Le 05 avril 2022 à 10:25:07 :
Bah dis-lui que ça te pose problème au lieu de venir de plaindre sur un forum de puceaux misogynes qui va insulter ta copine de magalax ou de je-ne-sais-quoi

Première Magalie :)

on dirait que tu t'es senti offensé par mon message :)

Nullement, y a rien d’offensant dans ton post Magalou, toi par contre par le topic de l’auteur, oui :)

Le 05 avril 2022 à 10:28:07 :

Le 05 avril 2022 à 10:22:25 :
Ayo après la génétique tu y peux rien
Si tu l'aimes plus depuis qu'elle a changé c'est que tu l'aimais surtout pour son physique
Pas bien beau tout ça..

Le poids c'est le seul truc à faire gaffe pour une femme, c'est rien comparé à un homme en 2022.

Le physique c'est important dans les deux sens c'est ça la redpill c'est tout, sans attraits physique plus de sexe, plus de désir, ton mari/ta femme devient au mieux comme un pote au pire comme un boulet/une honte.

La génétique, la Génétique tu peux faire tes séances à la salle tant que tu veux, elle reviendra toujours se montrer

Go faire du sport à deux pour la motiver
Puis faut prendre en compte la grossesse, si ta meuf est déjà avec des kilos c'est road to baleine.

Le 05 avril 2022 à 10:32:42 :

Le 05 avril 2022 à 10:30:34 :

Le 05 avril 2022 à 10:28:20 :
Parle lui, ne la brusque pas et ne lui mets pas d'ultimatum.

Même si tu n'y es pour rien aide la pour qu'elle s'en sorte plutôt que de l'enfoncer.

Arrêtez de couver les femmes pour rien bordel, c’est un enfant ou quoi ? Non

Donc elle arrête de se fourrer le gosier de saloperies sucrées, elle réduit à 2 repas SAINS par jour, 0 grignotage, sport basse intensité, en 3 mois c’est réglé

Mais évidemment si il rampe devant elle "han man bébou c pas grave si ta pris du poids :$" bien sûr que Magalax en aura rien à foutre :)

2 repas c'est pas beaucoup

Il est préférable d'en répartir plusieurs sur la journée, ça t'empêche de grignoter et surtout t'évite les pics élèves en insuline

Quelqu'un avec un maintien à 2000 se fait 5 repas à 400kcal sur la journée. C'est très bien

Faut évidemment un temps d'adaptation parce que manger 400kcal ça paraît peu au début mais après un bon mois et demi, l'est tranquille

N’importe quoi

Renseigne toi un peu avant de dire des conneries, 1 repas par jour pour perdre du poids > all

Le 05 avril 2022 à 10:31:15 :
"Elle était triste mais avait compris depuis longtemps déjà que ça allait dans le mur et qu'on était plus compatibles.
Au final on est restés "amis" même si on se parle même pas 1x par mois :hap:

+ Elle a retrouvé un cuck donc c'est bon :hap:"

Ah ça va. Avec le "mon corps mon choix", je m'attendais à un "tu m'as aimé que pour mon corps et pas ma personnalité" :noel:

Non ça va on a partagé des bons moments quand même :hap:
Par contre moi je l'ai mal pris, à priori je ne vaut pas des efforts physiques pour perdre du poids :hap:

Mais bon tant pis, grâce à ça j'ai rencontré un plan cul ou j'ai eu la meilleure pipe de ma vie et j'ai rencontré ma nouvelle copine qui elle, m'accompagne à la salle de sport :hap:

Le 05 avril 2022 à 10:33:56 :

Le 05 avril 2022 à 10:28:07 :

Le 05 avril 2022 à 10:22:25 :
Ayo après la génétique tu y peux rien
Si tu l'aimes plus depuis qu'elle a changé c'est que tu l'aimais surtout pour son physique
Pas bien beau tout ça..

Le poids c'est le seul truc à faire gaffe pour une femme, c'est rien comparé à un homme en 2022.

Le physique c'est important dans les deux sens c'est ça la redpill c'est tout, sans attraits physique plus de sexe, plus de désir, ton mari/ta femme devient au mieux comme un pote au pire comme un boulet/une honte.

La génétique, la Génétique tu peux faire tes séances à la salle tant que tu veux, elle reviendra toujours se montrer

N'importe quoi, le métabolisme c'est très secondaire.

Mange 1500kal par jours + sports et on va voir si tu restes pas sec.

On vous voit les gros.

Surpois en calculant l'IMC

"Go faire du sport à deux pour la motiver".

Ça marche pas toujours. Moi même j'étais surpris car c'était un folle au badminton.

Le 05 avril 2022 à 10:32:42 :

Le 05 avril 2022 à 10:30:34 :

Le 05 avril 2022 à 10:28:20 :
Parle lui, ne la brusque pas et ne lui mets pas d'ultimatum.

Même si tu n'y es pour rien aide la pour qu'elle s'en sorte plutôt que de l'enfoncer.

Arrêtez de couver les femmes pour rien bordel, c’est un enfant ou quoi ? Non

Donc elle arrête de se fourrer le gosier de saloperies sucrées, elle réduit à 2 repas SAINS par jour, 0 grignotage, sport basse intensité, en 3 mois c’est réglé

Mais évidemment si il rampe devant elle "han man bébou c pas grave si ta pris du poids :$" bien sûr que Magalax en aura rien à foutre :)

2 repas c'est pas beaucoup

Il est préférable d'en répartir plusieurs sur la journée, ça t'empêche de grignoter et surtout t'évite les pics élèves en insuline

Quelqu'un avec un maintien à 2000 se fait 5 repas à 400kcal sur la journée. C'est très bien

Faut évidemment un temps d'adaptation parce que manger 400kcal ça paraît peu au début mais après un bon mois et demi, l'est tranquille

La réalité c'est que 2000kal c'est bcp trop pour une femme lambda en 2k22 :rire:

Le 05 avril 2022 à 10:33:56 :

Le 05 avril 2022 à 10:28:07 :

Le 05 avril 2022 à 10:22:25 :
Ayo après la génétique tu y peux rien
Si tu l'aimes plus depuis qu'elle a changé c'est que tu l'aimais surtout pour son physique
Pas bien beau tout ça..

Le poids c'est le seul truc à faire gaffe pour une femme, c'est rien comparé à un homme en 2022.

Le physique c'est important dans les deux sens c'est ça la redpill c'est tout, sans attraits physique plus de sexe, plus de désir, ton mari/ta femme devient au mieux comme un pote au pire comme un boulet/une honte.

La génétique, la Génétique tu peux faire tes séances à la salle tant que tu veux, elle reviendra toujours se montrer

C'est quoi le rapport avec la génétique

On a tous une maintenance, si tu manges au dessus, tu grossis, si tu manges en dessous, tu sèches.

A moins d'avoir un déficit congénital en leptine, t'as aucun problème

Et pas compris pourquoi tu nous parle de génétique alors qu'il est question de poids ici. La salle ne fait pas maigrir

Le 05 avril 2022 à 10:12:00 :
La dernière fois j'ai ramène 8 boîte de granola :rire:

Bordel espèce de monstre ! Tu fabriques des Magalax à la chaîne tu le sais ça ?

Rien que pour cette action, ça mérite un DDB

Dans 6 mois il y aura une explosion de Magalax dans les couples https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Son corps, c'est son choix.

Le 05 avril 2022 à 10:34:36 :

Le 05 avril 2022 à 10:32:42 :

Le 05 avril 2022 à 10:30:34 :

Le 05 avril 2022 à 10:28:20 :
Parle lui, ne la brusque pas et ne lui mets pas d'ultimatum.

Même si tu n'y es pour rien aide la pour qu'elle s'en sorte plutôt que de l'enfoncer.

Arrêtez de couver les femmes pour rien bordel, c’est un enfant ou quoi ? Non

Donc elle arrête de se fourrer le gosier de saloperies sucrées, elle réduit à 2 repas SAINS par jour, 0 grignotage, sport basse intensité, en 3 mois c’est réglé

Mais évidemment si il rampe devant elle "han man bébou c pas grave si ta pris du poids :$" bien sûr que Magalax en aura rien à foutre :)

2 repas c'est pas beaucoup

Il est préférable d'en répartir plusieurs sur la journée, ça t'empêche de grignoter et surtout t'évite les pics élèves en insuline

Quelqu'un avec un maintien à 2000 se fait 5 repas à 400kcal sur la journée. C'est très bien

Faut évidemment un temps d'adaptation parce que manger 400kcal ça paraît peu au début mais après un bon mois et demi, l'est tranquille

N’importe quoi

Renseigne toi un peu avant de dire des conneries, 1 repas par jour pour perdre du poids > all

Ben non, c'est bien toi qui dit de la merde. Personne ne nie un amaigrissement avec seulement un repas par jour. C'est seulement que c'est hyper con et intenable sur le long terme en fait

Le 05 avril 2022 à 10:36:05 :
"Go faire du sport à deux pour la motiver".

Ça marche pas toujours. Moi même j'étais surpris car c'était un folle au badminton.

de toute façon c'est une méthode de cuck ça et ça marche jamais. Faut vraiment lui mettre la pression en parlant de la quitter.
C'est un manque de respect de grossir comme ça

Le 05 avril 2022 à 10:29:15 :

Le 05 avril 2022 à 10:27:56 :
quand je vois les 1m70 pour 50kg, vous kiffez les meufs qui ressemblent à des juifs fin 45 ou quoi?

Une leur de plus de 65kg j’ai du mal, après je fais 63kg donc c’est pour ça :(

Jfais 90kg, ma meuf fait 70kg pour 1.77, elle a un pétard béni par les dieux :cute: , après c'est une question de goûts, mais jpréfère les meufs en chair que les meufs toutes frêles

Dites à vos Magalax de pratiquer le jeûne intermittent, elles commencent par sauter le petit dej, si au bout de 2-3 mois elles ont encore du poids à perdre, elles sautent le repas du soir/midi, et c’est réglé :)

Évidemment quand elles mangent faut de vrais bons aliments nutritifs, pas du Mcdou :)

Le 05 avril 2022 à 10:36:05 :
"Go faire du sport à deux pour la motiver".

Ça marche pas toujours. Moi même j'étais surpris car c'était un folle au badminton.

Ça doit forcément marcher sauf si elle go McDo tout les jours, fait manger sainement

Déficit calorique : les dépenses en calories doivent être plus élèves que les apports, une simple estimation sur internet permet de mettre un chiffre sur tout ça :(

Il y a aucun secret :(

Le 05 avril 2022 à 10:36:38 :

Le 05 avril 2022 à 10:32:42 :

Le 05 avril 2022 à 10:30:34 :

Le 05 avril 2022 à 10:28:20 :
Parle lui, ne la brusque pas et ne lui mets pas d'ultimatum.

Même si tu n'y es pour rien aide la pour qu'elle s'en sorte plutôt que de l'enfoncer.

Arrêtez de couver les femmes pour rien bordel, c’est un enfant ou quoi ? Non

Donc elle arrête de se fourrer le gosier de saloperies sucrées, elle réduit à 2 repas SAINS par jour, 0 grignotage, sport basse intensité, en 3 mois c’est réglé

Mais évidemment si il rampe devant elle "han man bébou c pas grave si ta pris du poids :$" bien sûr que Magalax en aura rien à foutre :)

2 repas c'est pas beaucoup

Il est préférable d'en répartir plusieurs sur la journée, ça t'empêche de grignoter et surtout t'évite les pics élèves en insuline

Quelqu'un avec un maintien à 2000 se fait 5 repas à 400kcal sur la journée. C'est très bien

Faut évidemment un temps d'adaptation parce que manger 400kcal ça paraît peu au début mais après un bon mois et demi, l'est tranquille

La réalité c'est que 2000kal c'est bcp trop pour une femme lambda en 2k22 :rire:

C'était un exemple pris au hasard

Le 05 avril 2022 à 10:35:06 :

Le 05 avril 2022 à 10:33:56 :

Le 05 avril 2022 à 10:28:07 :

Le 05 avril 2022 à 10:22:25 :
Ayo après la génétique tu y peux rien
Si tu l'aimes plus depuis qu'elle a changé c'est que tu l'aimais surtout pour son physique
Pas bien beau tout ça..

Le poids c'est le seul truc à faire gaffe pour une femme, c'est rien comparé à un homme en 2022.

Le physique c'est important dans les deux sens c'est ça la redpill c'est tout, sans attraits physique plus de sexe, plus de désir, ton mari/ta femme devient au mieux comme un pote au pire comme un boulet/une honte.

La génétique, la Génétique tu peux faire tes séances à la salle tant que tu veux, elle reviendra toujours se montrer

N'importe quoi, le métabolisme c'est très secondaire.

Mange 1500kal par jours + sports et on va voir si tu restes pas sec.

On vous voit les gros.

Ce qui est dur est de gerer la faim ou la gourmandise

Données du topic

Auteur
kaleidokop
Date de création
5 avril 2022 à 10:07:35
Nb. messages archivés
346
Nb. messages JVC
311
En ligne sur JvArchive 159