Topic de kaleidokop :

Ma meuf a pris du poids, ça me saoule vraiment.

Bah dis-lui que ça te pose problème au lieu de venir de plaindre sur un forum de puceaux misogynes qui va insulter ta copine de magalax ou de je-ne-sais-quoi
Ça donnera quoi après une grossesse, grossir comme ça sans raison...
Faut quelle se reprenne en main, pour sa santé, pour toi. Soutiens la sans la braquer.

"Résultat : J'ai essayé de rester avec mais j'étais plus attiré du tout, j'me suis tapé d'autres nanas et au final je l'ai quitté "

Elle t'as dit quelque chose après ça ? :hap:

Le 05 avril 2022 à 10:25:07 :
Bah dis-lui que ça te pose problème au lieu de venir de plaindre sur un forum de puceaux misogynes qui va insulter ta copine de magalax ou de je-ne-sais-quoi

Première Magalie :)

Le 05 avril 2022 à 10:24:27 :

Le 05 avril 2022 à 10:22:53 :

Le 05 avril 2022 à 10:22:14 :

Le 05 avril 2022 à 10:14:37 :
Ahi, si j'étais grosse en apparence j'aurai pu penser que ce topic m'étais destinée
1m69 75kg

tu l'est dsl cléyette :hap:

Elle est pas grosse mais ne bien grasse oui je pense

75k khey pour une femme c'est bcp, deja que 70 c'est tres limite pour ça taille, encore elle ferai le metre 85 ou 90 j'aurais compris mais la :hap: ...

Oui c'est pour ça que je dis bien gras

Grosse ce serait plutôt vers les 80-83 vu sa taille

Le 05 avril 2022 à 10:24:32 :

Le 05 avril 2022 à 10:23:26 :
Vipstana a raison, une fitgirl de 65kg peut paraître plus mince qu’une random de 58kg à taille égale

Non

Vous avez jamais fait de muscu pour dire ça

Taille plus fine mais 13kg en moins, vous avez fumé quoi

Je sais même pas si vous vous rendez compte mais 10kg de différence, c'est déjà énorme

this

Magalisation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Bientôt ta voix va devenir de plus en plus aigue, tu vas te transformer en Mickey de poche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La force du French Dream :rire:

Le 05 avril 2022 à 10:25:19 :
Ça donnera quoi après une grossesse, grossir comme ça sans raison...
Faut quelle se reprenne en main, pour sa santé, pour toi. Soutiens la sans la braquer.

La mienne s’est braquée quand je lui en ai parlé ce qui est logique et elle veut rien faire pour arranger

Cette bénédiction :bave:

Les BBW :bave:

Profite bien de ses gros seins moelleux l'auteur :cute:

Le 05 avril 2022 à 10:26:01 :

Le 05 avril 2022 à 10:24:32 :

Le 05 avril 2022 à 10:23:26 :
Vipstana a raison, une fitgirl de 65kg peut paraître plus mince qu’une random de 58kg à taille égale

Non

Vous avez jamais fait de muscu pour dire ça

Taille plus fine mais 13kg en moins, vous avez fumé quoi

Je sais même pas si vous vous rendez compte mais 10kg de différence, c'est déjà énorme

this

J'avais mal lu c'est seulement 7 kg de différence mais quand bien même, vous trouverez jamais chez les femmes, une taille plus fine meme avec 7 kg de différence

Le 05 avril 2022 à 10:25:33 :
"Résultat : J'ai essayé de rester avec mais j'étais plus attiré du tout, j'me suis tapé d'autres nanas et au final je l'ai quitté "

Elle t'as dit quelque chose après ça ? :hap:

Elle était triste mais avait compris depuis longtemps déjà que ça allait dans le mur et qu'on était plus compatibles.
Au final on est restés "amis" même si on se parle même pas 1x par mois :hap:

+ Elle a retrouvé un cuck donc c'est bon :hap:

Faut prendre en compte les futures grosses aussi, tu va finir avec Pierre menes à ce rythme :(

Le 05 avril 2022 à 10:27:09 :

Le 05 avril 2022 à 10:25:19 :
Ça donnera quoi après une grossesse, grossir comme ça sans raison...
Faut quelle se reprenne en main, pour sa santé, pour toi. Soutiens la sans la braquer.

La mienne s’est braquée quand je lui en ai parlé ce qui est logique et elle veut rien faire pour arranger

Et bah quitte la bordel, t’attends quoi ?

quand je vois les 1m70 pour 50kg, vous kiffez les meufs qui ressemblent à des juifs fin 45 ou quoi?

Le 05 avril 2022 à 10:22:25 :
Ayo après la génétique tu y peux rien
Si tu l'aimes plus depuis qu'elle a changé c'est que tu l'aimais surtout pour son physique
Pas bien beau tout ça..

Le poids c'est le seul truc à faire gaffe pour une femme, c'est rien comparé à un homme en 2022.

Le physique c'est important dans les deux sens c'est ça la redpill c'est tout, sans attraits physique plus de sexe, plus de désir, ton mari/ta femme devient au mieux comme un pote au pire comme un boulet/une honte.

Parle lui, ne la brusque pas et ne lui mets pas d'ultimatum.

Même si tu n'y es pour rien aide la pour qu'elle s'en sorte plutôt que de l'enfoncer.

Bientot tu l'apellera bouboule et elle t'apellera ma quille... :hap:

Demande lui si son employeur accepterais qu'elle change subitement ses horaires du jour au lendemain.

Explique lui que votre couple est un contrat que tu as signé avec les conditions en vigueur lors de votre mise en couple et que les 13 kg qu'elle a pris entre temps ne font pas partie intégrante de votre contrat.

C'est simple à comprendre, si elle ne veut pas se bouger le cul c'est ciao le cachalot.

Le 05 avril 2022 à 10:27:56 :
quand je vois les 1m70 pour 50kg, vous kiffez les meufs qui ressemblent à des juifs fin 45 ou quoi?

C'est vrai que les meufs qui mangent rien aussi c'est pas forcément mieux

Les femmes devraient juste comprendre que pour être sexy, faut manger dans sa maintenance et faire du fitness et c'est tout

Le 05 avril 2022 à 10:11:03 :

Le 05 avril 2022 à 10:10:26 :

Le 05 avril 2022 à 10:10:13 :

Le 05 avril 2022 à 10:07:35 :
Elle pèse 71 kilos alors qu'elle mesure 1m66 :(

De base, elle faisait 58 kilos :(

Ca fait 6 ans qu'on est ensemble, là elle se laisse aller de fou depuis un an :(

Fdp c'est exactement ma meuf ça
L'âge de ta meuf?

29

C'est pas la même, sauvé

Non mais t'as vraiment cru que c'était ta meuf ? :rire:
Putain ce niveau d'insecure :rire:

Données du topic

Auteur
kaleidokop
Date de création
5 avril 2022 à 10:07:35
Nb. messages archivés
346
Nb. messages JVC
311
En ligne sur JvArchive 147