Topic de kaleidokop :

Ma meuf a pris du poids, ça me saoule vraiment.

Le 05 avril 2022 à 10:14:13 :
Bah tu la touche plus et tu lui dit que le physique c'est important et que plus t'es gros plus t'es moche

Mouais pas certain que j'aimerais entendre ça si j'étais à sa place quai.

Inacceptable, fais lui comprendre, moi c'ets clair que je n'accepte pas. Je fais tout le temps des remarques sur les grosses pour le rappeler :)

Le 05 avril 2022 à 10:08:28 :

Le 05 avril 2022 à 10:08:06 :
Ca s'appelle une magalie à retardement

J'en sais rien quai, elle a pas une attitude de Magalax du tout :(

Ouais mais c'est des habitudes qui s'immiscent petit à petit, l'objectif c'est de lui en parler tranquillement de manière posée histoire de pas la braquer

Faut que ça vienne d'elle quoi c'est surtout ça, faut que tu lui fasses comprendre que ça te fait souffrir tout en lui proposant des solutions comme go sport ensemble ou activités outdoor ensemble :ok:

Le truc que tu veux éviter à tout prix c'est de la braquer parce qu'après c'est finito pour sa confiance en elle

71 kg pour une femme de cette taille c'est chaud...
Elle se prépare pour l'effondrement elle a entièrement raison de faire des réserves

Putain c'est déjà un petit tas là :(

Ma meuf 1m76, 60 kilos en comparaison ahi

Passe pas par 4 chemins, dit lui que tu t'inquiètes pour elle ou je ne sais quoi et mettez vous au sport ensemble

4 ans de relation avec une ex et même résultat, elle a doublé de volume à mon avis :(
Sauf que j'ai eu le droit au discours "mon corps, mon choix, je me sens bien comme je suis"
+ Elle a essayé de faire du sport plusieurs fois mais ça a tenu 1 semaine maximum avant d'abandonner parce que "j'aime pas le sport"

Résultat : J'ai essayé de rester avec mais j'étais plus attiré du tout, j'me suis tapé d'autres nanas et au final je l'ai quitté :hap:

Le 05 avril 2022 à 10:13:29 :

Le 05 avril 2022 à 10:11:41 :

Le 05 avril 2022 à 10:10:39 :
T'as pas pigé que les femmes attendent d'être stables dans un couple pour grossir ? :rire:

C'est la triste réalité.

Sauf si vous êtes avec une fitness girl vous allez tous y passer les gars. Faite pas les malins.

Je pensais avoir échappé à ça vu qu'avant cette année, elle était tout le temps fit :(

Et tu trouves pas ça bizarre ? En général la nourriture c’est psychologique :hap: est-ce qu’elle va bien mentalement ?

Le 05 avril 2022 à 10:14:37 :
Ahi, si j'étais grosse en apparence j'aurai pu penser que ce topic m'étais destinée
1m69 75kg

Excuse-moi madame gros nichons.

Le 05 avril 2022 à 10:18:05 :

Le 05 avril 2022 à 10:13:29 :

Le 05 avril 2022 à 10:11:41 :

Le 05 avril 2022 à 10:10:39 :
T'as pas pigé que les femmes attendent d'être stables dans un couple pour grossir ? :rire:

C'est la triste réalité.

Sauf si vous êtes avec une fitness girl vous allez tous y passer les gars. Faite pas les malins.

Je pensais avoir échappé à ça vu qu'avant cette année, elle était tout le temps fit :(

Et tu trouves pas ça bizarre ? En général la nourriture c’est psychologique :hap: est-ce qu’elle va bien mentalement ?

Faut arrêter ça, ça concerne 10% des grosses, le reste c'est de la feniantise et de la magalisation

Le 05 avril 2022 à 10:16:52 :
4 ans de relation avec une ex et même résultat, elle a doublé de volume à mon avis :(
Sauf que j'ai eu le droit au discours "mon corps, mon choix, je me sens bien comme je suis"
+ Elle a essayé de faire du sport plusieurs fois mais ça a tenu 1 semaine maximum avant d'abandonner parce que "j'aime pas le sport"

Résultat : J'ai essayé de rester avec mais j'étais plus attiré du tout, j'me suis tapé d'autres nanas et au final je l'ai quitté :hap:

T'as eu raison.

Les gens qui savent pas se contrôler et se laissent grossir comme ça franchement
Elle a juste à go muscu + rééquilibrage alimentaire. Dans 6 mois, elle sera bien

Ma meuf fait 1m70 pour 61kg, je lui ai dis qu'il fallait se remettre au sport, 3 ans qu'on est ensemble, elle faisait 58kg de base, faut leur dire avant que ça devienne critique.

Du coup on va randonner tous les week end, marche de 7/8h + escalade 2 fois semaine

Le 05 avril 2022 à 10:16:29 :
Putain c'est déjà un petit tas là :(

Ma meuf 1m76, 60 kilos en comparaison ahi

Bon ratio.

et quand tu lui en a parler qu’elle a été sa réaction?
Diminue les quantités de bouffe et mangez mieux.

Données du topic

Auteur
kaleidokop
Date de création
5 avril 2022 à 10:07:35
Nb. messages archivés
346
Nb. messages JVC
311
En ligne sur JvArchive 197