Topic de AmourPur :

Pas d'argent pour finir mes études : j'ai raté ma vie

Supprimé

Le 06 avril 2022 à 00:45:58 :
Bah va bosser à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

800€ par mois, bordel, Monsieur veut consommer ses Uber eats et sortir faire des soirées étudiantes comme un enfant gâté en plus de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je compte pas dépenser tout ça mais j'aimerais pouvoir économiser un minimum pour les urgences

Là je vis vraiment en vidant tous mes sous c'est chaud, il me reste vraiment rien du tout

Et j'ai pas de potes pas d'aide, rien du tout personne peut m'aider

Le 06 avril 2022 à 00:48:24 :

Le 06 avril 2022 à 00:45:30 :

Le 06 avril 2022 à 00:41:48 :

Le 06 avril 2022 à 00:40:04 :
Je comprends pas comment des parents peuvent faire ça, ils savent que je suis laissé à moi même sans rien du tout.

Ce sont des monstres

Ils font quoi dans la vie tes parents + ton lien social avec ta famille sur une échelle de 1 à 10 + t’es une fille ou un gars

Retraités tous les deux

En plus je suis parti étudier à l'étranger, je peux même pas prendre l'avion pour rentrer en France

Quel pays sans indiscrétion car 800€ ok tu as peut être le loyer à 300-400 mais 200€ nourriture, c’est combien tes frais scolarité

Je suis bloqué au Canada (non vacciné)

Les livres coûtent chers ici et dans mes études j'avais besoin d'acheter du matériel assez coûteux aussi

En plus le coût de la vie a énormément augmenté je me sens prisonnier dans ce pays je n'ai plus de pouvoir d'achat

Tout coûte horriblement cher depuis le Covid

J'ai retrouvé des messages de ma mère elle dit en gros que comme je veux pas me faire vacciner elle voudra plus jamais m'aider

J'ai l'impression que c'est une excuse, vraiment stupide comme raison :(

Fais un prêt crédit consommation jeune à taux 0% tu prends 10k ou + et à côté tu fais un boulot mi temps qui va juste rembourser le crédit sans qu’il ne touche à ton prêt de base

Au pire t’as aussi internet

Même si je pouvais rentrer en France je n'oserai plus jamais remettre le pied chez ces gens

J'ai l'impression de plus avoir de famille, plus rien, plus d'endroit où aller

Le 06 avril 2022 à 00:54:33 :
Fais un prêt crédit consommation jeune à taux 0% tu prends 10k ou + et à côté tu fais un boulot mi temps qui va juste rembourser le crédit sans qu’il ne touche à ton prêt de base

Au pire t’as aussi internet

Du coup mon avenir c'est m'endetter et faire un petit boulot précaire pour rembourser le prêt ? :snif:
Je suis au Canada, prêt à taux 0 ça n'existe pas ici...

Mon avenir est fichu

Fais donc une année de césure pour travailler et tu peux compter sur la bourse crous

Le 06 avril 2022 à 00:55:02 :
Même si je pouvais rentrer en France je n'oserai plus jamais remettre le pied chez ses gens

J'ai l'impression de plus avoir de famille, plus rien, plus d'endroit où aller

Non mauvais raisonnement, tu dois donner respect à ta famille même si vous avez pas du tout la même pensée. Ceci dit, faut comprendre tes parents aussi 800$ par mois ils sont retraités je pense pas qu’ils gagnent suffisamment et ils sont aussi dans le droit de profiter de leur vie durement gagnée. Ceci dit t’es presque obligé de faire un boulot mi temps et au pire c’est une épreuve de Dieu, il te test pour voir si tu va persévérer ou non, vraiment c’est juste un boulot partiel

Le 06 avril 2022 à 00:56:19 :

Le 06 avril 2022 à 00:54:33 :
Fais un prêt crédit consommation jeune à taux 0% tu prends 10k ou + et à côté tu fais un boulot mi temps qui va juste rembourser le crédit sans qu’il ne touche à ton prêt de base

Au pire t’as aussi internet

Du coup mon avenir c'est m'endetter et faire un petit boulot précaire pour rembourser le prêt ? :snif:
Je suis au Canada, prêt à taux 0 ça n'existe pas ici...

Mon avenir est fichu

T’as forcément un compte en banque en France à 200% même, tu passe un coup tel à ta banque tu dis t’es à l’étranger et t’as besoin d’un prêt consommation trésorerie personnel t’es pas obligé de donner une raison et un justificatif, tu envoie les documents en ligne et t’as le prêt en 2 semaines

Taux à 0% ta conseillère va te le proposer ou alors demande lui

Le 06 avril 2022 à 00:57:55 :

Le 06 avril 2022 à 00:55:02 :
Même si je pouvais rentrer en France je n'oserai plus jamais remettre le pied chez ses gens

J'ai l'impression de plus avoir de famille, plus rien, plus d'endroit où aller

Non mauvais raisonnement, tu dois donner respect à ta famille même si vous avez pas du tout la même pensée. Ceci dit, faut comprendre tes parents aussi 800$ par mois ils sont retraités je pense pas qu’ils gagnent suffisamment et ils sont aussi dans le droit de profiter de leur vie durement gagnée. Ceci dit t’es presque obligé de faire un boulot mi temps et au pire c’est une épreuve de Dieu, il te test pour voir si tu va persévérer ou non, vraiment c’est juste un boulot partiel

Non mais ils m'ont jamais donné 800, juste quelques centaines,le reste j'ai toujours comblé avec les cryptos

Ils me testent pas ils s'en fichent de moi, ça fait depuis septembre qu'ils ne me donnent rien , ils savent que j'ai du mal à me nourrir ils s'en branlent

Ils ont les moyens de m'aider ils ont 2 camping car à 30k chacun dont ils servent pas

Le 06 avril 2022 à 00:59:49 :

Le 06 avril 2022 à 00:56:19 :

Le 06 avril 2022 à 00:54:33 :
Fais un prêt crédit consommation jeune à taux 0% tu prends 10k ou + et à côté tu fais un boulot mi temps qui va juste rembourser le crédit sans qu’il ne touche à ton prêt de base

Au pire t’as aussi internet

Du coup mon avenir c'est m'endetter et faire un petit boulot précaire pour rembourser le prêt ? :snif:
Je suis au Canada, prêt à taux 0 ça n'existe pas ici...

Mon avenir est fichu

T’as forcément un compte en banque en France à 200% même, tu passe un coup tel à ta banque tu dis t’es à l’étranger et t’as besoin d’un prêt consommation trésorerie personnel t’es pas obligé de donner une raison et un justificatif, tu envoie les documents en ligne et t’as le prêt en 2 semaines

Taux à 0% ta conseillère va te le proposer ou alors demande lui

Ils donnent des prêts à 0% aussi facilement que ça ? :(

Ahiiii 800€ par mois tu m'étonnes qu'ils veulent plus payer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485062142-257.png
Et non tu t’endette pas car déjà de 1) tu va être diplômé, de 2) t’auras un salaire et de 3) tu rembourseras assez rapidement ton prêt car c’est pas colossal, aux states les étudiants ont 500k de dettes et ça pleure pas
Kheys tu te trouves un job étudiant comme tout le monde et va va aller, j'ai été livreur de pizza 5 ans et surveillant 3 ans et je suis en train de finir mes études (prof des écoles)

Le 06 avril 2022 à 01:02:14 :
Et non tu t’endette pas car déjà de 1) tu va être diplômé, de 2) t’auras un salaire et de 3) tu rembourseras assez rapidement ton prêt car c’est pas colossal, aux states les étudiants ont 500k de dettes et ça pleure pas

Ça pleure pas? Tu sais pas de quoi tu parles il y a beaucoup de gens dans la merde... Certains sont endettés jusqu'au cou et trouvent juste des boulots précaires sans nb d'heures garanties

Le 06 avril 2022 à 01:01:28 :

Le 06 avril 2022 à 00:59:49 :

Le 06 avril 2022 à 00:56:19 :

Le 06 avril 2022 à 00:54:33 :
Fais un prêt crédit consommation jeune à taux 0% tu prends 10k ou + et à côté tu fais un boulot mi temps qui va juste rembourser le crédit sans qu’il ne touche à ton prêt de base

Au pire t’as aussi internet

Du coup mon avenir c'est m'endetter et faire un petit boulot précaire pour rembourser le prêt ? :snif:
Je suis au Canada, prêt à taux 0 ça n'existe pas ici...

Mon avenir est fichu

T’as forcément un compte en banque en France à 200% même, tu passe un coup tel à ta banque tu dis t’es à l’étranger et t’as besoin d’un prêt consommation trésorerie personnel t’es pas obligé de donner une raison et un justificatif, tu envoie les documents en ligne et t’as le prêt en 2 semaines

Taux à 0% ta conseillère va te le proposer ou alors demande lui

Ils donnent des prêts à 0% aussi facilement que ça ? :(

Tu expliques la situation, tu dis que t’en a vraiment besoin que c’est urgent et que t’as les moyens rembourser. Ils vont juste demander un garant au pire tu dis ton père tu lui demande mais faut que tu fasse un boulot à côté, gros tu dois être à montréal ou au québec c’est des villes à travail, le chômage est faible t’as aucune excuse tu fais genre même 1000$ par mois tu rembourse le prêt 10x par mois en 1 mois

Le 06 avril 2022 à 01:03:06 :
Kheys tu te trouves un job étudiant comme tout le monde et va va aller, j'ai été livreur de pizza 5 ans et surveillant 3 ans et je suis en train de finir mes études (prof des écoles)

Tu trouvais le temps de bosser tes cours? Je faisais des études très demandantes (dans le domaine de la santé)

Je ne sais pas si je pourrais travailler en même temps :(

Le 06 avril 2022 à 01:03:43 :

Le 06 avril 2022 à 01:02:14 :
Et non tu t’endette pas car déjà de 1) tu va être diplômé, de 2) t’auras un salaire et de 3) tu rembourseras assez rapidement ton prêt car c’est pas colossal, aux states les étudiants ont 500k de dettes et ça pleure pas

Ça pleure pas? Tu sais pas de quoi tu parles il y a beaucoup de gens dans la merde... Certains sont endettés jusqu'au cou et trouvent juste des boulots précaires sans nb d'heures garanties

Je te donne des conseils si tu veux jouer sur les mots alors t’en vaut pas la peine d’être écoute puisque tu ne semble regarder que ce qui touche ton égo et non pas la formalité des choses

Le 06 avril 2022 à 01:04:34 :

Le 06 avril 2022 à 01:01:28 :

Le 06 avril 2022 à 00:59:49 :

Le 06 avril 2022 à 00:56:19 :

Le 06 avril 2022 à 00:54:33 :
Fais un prêt crédit consommation jeune à taux 0% tu prends 10k ou + et à côté tu fais un boulot mi temps qui va juste rembourser le crédit sans qu’il ne touche à ton prêt de base

Au pire t’as aussi internet

Du coup mon avenir c'est m'endetter et faire un petit boulot précaire pour rembourser le prêt ? :snif:
Je suis au Canada, prêt à taux 0 ça n'existe pas ici...

Mon avenir est fichu

T’as forcément un compte en banque en France à 200% même, tu passe un coup tel à ta banque tu dis t’es à l’étranger et t’as besoin d’un prêt consommation trésorerie personnel t’es pas obligé de donner une raison et un justificatif, tu envoie les documents en ligne et t’as le prêt en 2 semaines

Taux à 0% ta conseillère va te le proposer ou alors demande lui

Ils donnent des prêts à 0% aussi facilement que ça ? :(

Tu expliques la situation, tu dis que t’en a vraiment besoin que c’est urgent et que t’as les moyens rembourser. Ils vont juste demander un garant au pire tu dis ton père tu lui demande mais faut que tu fasse un boulot à côté, gros tu dois être à montréal ou au québec c’est des villes à travail, le chômage est faible t’as aucune excuse tu fais genre même 1000$ par mois tu rembourse le prêt 10x par mois en 1 mois

Je le sais, je pourrais avoir un petit boulot de merde payé 10$ de l'heure plutôt facilement

Mais psychologiquement ça coince j'arrive pas à me reprendre en main

J'ai perdu ma famille, mes amis, à quoi bon vivre si c'est juste pour survivre, en étant seul sans personne ? :(

Mais tu vis où actuellement (au Canada) ? Comment tu payes ton appartement ? La situation est certes compliquée mais j’ai l’impression que tu te renseignes même pas sur ce que tu peux faire en France même en étant la bas
Comme l’a dit un khey plus loin tu peux faire un emprunt surtout dans le cadre de tes études + tu peux aussi trouver un job

Ca fait combien de temps que t’es dans cette situation ?

Données du topic

Auteur
AmourPur
Date de création
6 avril 2022 à 00:36:45
Date de suppression
6 avril 2022 à 02:21:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 430