Topic de AmourPur :

Pas d'argent pour finir mes études : j'ai raté ma vie

Supprimé

Il me restait juste une putain d'année quand mes parents ont décidé de ne plus m'aider financièrement, sans aucune raison à part peut être qu'ils ont sûrement des troubles mentaux. Pourtant ils auraient largement les moyens de m'aider un peu.

Depuis plus rien ne va, au fur et à mesure j'ai du donc tout arrêter n'ayant plus d'argent pour étudier sereinement, j'ai du m'isoler socialement, les dernières économies fondent très rapidement.

Heureusement que je sais gagner un peu de cryptos tous les mois même si ça me prend un temps fou (je cherche tous les ico airdrop etc) ce qui me permet de payer mon loyer en priorité. Pour la nourriture je vais dans les poubelles des magasins et à la banque alimentaire.

Je suis à un stade où je n'ai plus du tout d'espoir quant à l'avenir, ça fait tellement longtemps que je n'ai plus aucun lien social que je ne saurais sûrement pas comment me comporter si par chance je décrochait un job quelque part.

Je ne sais plus quoi faire, je ne suis d'aucune utilité à la société et j'aurais mieux fait de ne pas exister.

Il te faut combien en tout ?

Le 06 avril 2022 à 00:37:44 :
Il te faut combien en tout ?

Au moins 800 par mois pour être à peu près serein et me concentrer sur mes études sans stress

Je suis prêt à participer en donnant 5 ou 10€ si une cagnotte leetchi est ouverte et que des kheys jouent le jeu

Le 06 avril 2022 à 00:38:38 :

Le 06 avril 2022 à 00:37:44 :
Il te faut combien en tout ?

Au moins 800 par mois pour être à peu près serein et me concentrer sur mes études sans stress

Tu peux détailler un peu les 800 ? D’ailleurs les frais scolarité tu paye mensuellement ou chaque semestre

Je comprends pas comment des parents peuvent faire ça, ils savent que je suis laissé à moi même sans rien du tout.

Ce sont des monstres

Avec le temps que tu passes sur le forum t'aurais largement de quoi faire 800 balles par mois en parallèle avec un job alimentaire et tu le sais très bien
si preuve, j'suis chaud pour participer à une cagnotte
T'as encore tes parents, et ils t'ont aides, arrêté de chialer prends ta vie en main sale déchet ..

Le 06 avril 2022 à 00:40:04 :
Je comprends pas comment des parents peuvent faire ça, ils savent que je suis laissé à moi même sans rien du tout.

Ce sont des monstres

Ils font quoi dans la vie tes parents + ton lien social avec ta famille sur une échelle de 1 à 10 + t’es une fille ou un gars

Le 06 avril 2022 à 00:41:36 :
T'as encore tes parents, et ils t'ont aides, arrêté de chialer prends ta vie en main sale déchet ..

L'humanité et la bienveillance tu connais sinon ?

Le 06 avril 2022 à 00:40:51 :
courage khey

Merci

Le 06 avril 2022 à 00:41:07 :
Avec le temps que tu passes sur le forum t'aurais largement de quoi faire 800 balles par mois en parallèle avec un job alimentaire et tu le sais très bien

Je t'avoue qu'au début j'étais comme en état de "choc"

De devoir tout arrêter comme ça du jour au lendemain alors que j'avais de non résultats que j'étais motivé etc

Je n'ai pas vraiment compris ce qui m'arrivait, je suis tombé dans un état totalement dépressif et démotivé

J'envoie des CV de temps en temps mais je me demande à quoi bon

J'ai l'impression de ne servir à rien de toute façon

Le 06 avril 2022 à 00:41:26 :
si preuve, j'suis chaud pour participer à une cagnotte

Non non mais gardez vos sous les kheys

go mcdo en 12h/semaine clé, c'est rien et ça va te faire un revenu supplémentaire ! Je t'aurais bien aidé mais il me reste 150€ pour faire tout le mois ahi. force :oui:
Prends rdv à l'Assistante sociale et à la CAF

Le 06 avril 2022 à 00:41:48 :

Le 06 avril 2022 à 00:40:04 :
Je comprends pas comment des parents peuvent faire ça, ils savent que je suis laissé à moi même sans rien du tout.

Ce sont des monstres

Ils font quoi dans la vie tes parents + ton lien social avec ta famille sur une échelle de 1 à 10 + t’es une fille ou un gars

Retraités tous les deux

En plus je suis parti étudier à l'étranger, je peux même pas prendre l'avion pour rentrer en France

Bah va bosser à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

800€ par mois, bordel, Monsieur veut consommer ses Uber eats et sortir faire des soirées étudiantes comme un enfant gâté en plus de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 06 avril 2022 à 00:45:30 :

Le 06 avril 2022 à 00:41:48 :

Le 06 avril 2022 à 00:40:04 :
Je comprends pas comment des parents peuvent faire ça, ils savent que je suis laissé à moi même sans rien du tout.

Ce sont des monstres

Ils font quoi dans la vie tes parents + ton lien social avec ta famille sur une échelle de 1 à 10 + t’es une fille ou un gars

Retraités tous les deux

En plus je suis parti étudier à l'étranger, je peux même pas prendre l'avion pour rentrer en France

Quel pays sans indiscrétion car 800€ ok tu as peut être le loyer à 300-400 mais 200€ nourriture, c’est combien tes frais scolarité

Données du topic

Auteur
AmourPur
Date de création
6 avril 2022 à 00:36:45
Date de suppression
6 avril 2022 à 02:21:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 425