Topic de drjanitor :

[Psyhodelik] Inthepanda dans la sauce

Supprimé

[17:31:12] <ataraxie_5>

Le 04 avril 2022 à 17:30:31 :

[17:28:11] <ataraxie_5>

Le 04 avril 2022 à 17:27:17 :

Le 04 avril 2022 à 17:26:10 :
Mais peut-être qu'elle sera vraiment dégagée d'internet, il n'y a que les mecs qui s'en sortent en ligne après ce genre de saloperies.

Looooool

J'ai aucun exemple de femmes toujours en ligne après ça, par contre des mecs accusés de viol voire l'ayant avoué et toujours en ligne c'est légion.

Pauvre InThePrison, sa carrière a vachement été ruinée par son callout, il n'a pas du tout été engagé chez SensCritique ou chez Canal+, non non. :)

Eh oui... Ça ne dérange pas. Jared Leto est à l'affiche aussi, comme d'hab.

Petite question pour les deux dhimmis la, vous êtes juges d'instruction ? Procureurs ? Avocats peut-être ? Même simples gendarmes ? Avez la moindre preuve ? Non parce que la simple parole de vos amis dégénérés, ça suffit pas.

Alors je vous invite à bien fermer vos gueules et à rester à votre place, c'est à dire dans cette poubelle numérique qu'est twitter.

En dépit de.

Le 04 avril 2022 à 17:39:16 :

[17:31:12] <ataraxie_5>

Le 04 avril 2022 à 17:30:31 :

[17:28:11] <ataraxie_5>

Le 04 avril 2022 à 17:27:17 :

Le 04 avril 2022 à 17:26:10 :
Mais peut-être qu'elle sera vraiment dégagée d'internet, il n'y a que les mecs qui s'en sortent en ligne après ce genre de saloperies.

Looooool

J'ai aucun exemple de femmes toujours en ligne après ça, par contre des mecs accusés de viol voire l'ayant avoué et toujours en ligne c'est légion.

Pauvre InThePrison, sa carrière a vachement été ruinée par son callout, il n'a pas du tout été engagé chez SensCritique ou chez Canal+, non non. :)

Eh oui... Ça ne dérange pas. Jared Leto est à l'affiche aussi, comme d'hab.

Petite question pour les deux dhimmis la, vous êtes juges d'instruction ? Procureurs ? Avocats peut-être ? Même simples gendarmes ? Avez la moindre preuve ? Non parce que la simple parole de vos amis dégénérés, ça suffit pas.

Alors je vous invite à bien fermer vos gueules et à rester à votre place, c'est à dire dans cette poubelle numérique qu'est twitter.

En dépit de.

Ah mais je donne simplement mon avis sur ce que j'ai lu, comme toi en fait. Si Mrs Yeye dit qu'elle a violé elle-même des gens et que les gens confirment, je n'ai pas d'immense raison de scander l'innocence de Mrs Yeye sans être un imbécile fini.

From InThePizza to InThePrison :)
C'est quoi le rapport avec psyhodelik ?
Yéyé était problématique des le début et ça se sentais qu'elle était chelou avec les fans. :hap: on le savais depuis longtemps mais bon, elle a jamais avouée jusqu'à aujourd'hui.

Le 04 avril 2022 à 18:31:04 :
C'est quoi le rapport avec psyhodelik ?

Il a fait une vidéo sur l'affaire mais ne savait pas encore que le complice était InThePizza : https://www.youtube.com/watch?v=F4xMqzE99cA

Pourquoi dans les milieux wokes qui se disent anti-culture du sacrebleu y'a toujours des tas d'histoires de sacrebleu qui trainent ? :(
Ce sont des gros hypocrites

Le 04 avril 2022 à 18:46:40 :
"In the panda" :malade:

From Inthepizza to Intheprison :malade:

[18:41:15] <Drjanitor>

Le 04 avril 2022 à 18:31:04 :
C'est quoi le rapport avec psyhodelik ?

Il a fait une vidéo sur l'affaire mais ne savait pas encore que le complice était InThePizza : https://www.youtube.com/watch?v=F4xMqzE99cA

Vidéo où il mégenre plein de monde et où même là, même pour un putain de CALLOUT avec des histoires de VIOLS et d'agressions sexuelles, il se sert du sujet principalement pour cracher sur "les wokes".

C'est quoi ce pavé illisible rempli de chouinerie ?

Indigeste, illisible et risible.

Le 04 avril 2022 à 18:48:37 :
C'est quoi ce pavé illisible rempli de chouinerie ?

Indigeste, illisible et risible.

Ils sont toujours en train de se justifier, de sur-analyser, c’est insupportable

Ce mec est un fils de pute de violeur pédophile qui doit finir en taule. Pas plus compliqué que ça.

Le 04 avril 2022 à 18:50:13 :

Le 04 avril 2022 à 18:48:37 :
C'est quoi ce pavé illisible rempli de chouinerie ?

Indigeste, illisible et risible.

Ils sont toujours en train de se justifier, de sur-analyser, c’est insupportable

Ce mec est un fils de pute de violeur pédophile qui doit finir en taule. Pas plus compliqué que ça.

Je crois plutôt que c'est des fous qui se violent entre eux et s'inventent des genres.

Données du topic

Auteur
drjanitor
Date de création
4 avril 2022 à 16:36:27
Date de suppression
4 avril 2022 à 22:04:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 120